Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Problèmes et suggestions
Si tu remarques, je parlais d'une moyenne en orthographe. Je suis persuadé que ton orthographe plombe ta moyenne et que sans les dictées ta moyenne serait encore plus élevée.Mais je lis beaucoup !!!!!!!!!!!
J'ai pas une moyenne de 3/20 en français mais de 14,5 (la meilleure moyenne de la classe)
Ben voilà une idée, qu'elle est bonne.Et bien demendons au staff d'installer un correcteur automatique genre Word
Ben voilà une idée, qu'elle est bonne.Débat lancé par Hades the great:
Oui, trois si on veut, j'ai juste dit deux comme ça, alors faut voir, oui trois c'est mieux (en espérant que ça dissuade...Débat lancé par Nirgal:
[b] Je suis egalement d accord avec llanis, mais peut etre que 3 interventions du staff seraient mieux que deux, le but n est pas de bannir les gens qui utilisent le langage sms mais de leur faire comprendre que ce n est pas agreable a lire et qu ils feraient mieux d ecrire en fancais...![]()
Salut Lowie,Débat lancé par Lowie:
[b] A quand après le modérateur un correcteur sur les forums. D'accord avec toi Z13PO mais ce que je voulais dire c'est que si j'utilise le mot luxure pour parler du luxe c'est une question fautive de vocabulaire qui est pointée là alors que les petites fautes de pluriel/singulier, de conjugaison.. ne sont pas préjudiciables au sens d'un post à la condition ok que la syntaxe ne soit pas déficiente.
Lowie.
MerciDébat lancé par Z13PO:
[b] Faites attention avec phpbb, renseignez-vous avant sur les limitations de votre hébergeur.
Retourner vers Problèmes et suggestions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités