Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Clone Wars - Topic principal

Forum de la série animée Clone Wars (2003-2005), mettant en scène le violent conflit qui oppose la République aux Séparatistes

Retourner vers Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Mar 13 Jan 2004 - 0:48   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Ben pas tout à fait, puisque je n'ai pas dit de quel perso il s'agit (bon c vrai, ça risque d'être facile à faire le lien...mais bon à mon avis la série nous le dira clairement)

Sinon, 2 saisons sont prévues en effet, mais Tartakovsky avait dit qu'ils aimeraient en faire d'autres :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar lebastien » Mer 14 Jan 2004 - 0:30   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

dans le chapitre 10( par ailleurs mon preferé avec le " i know , i know " )...
le chasseur qu'on voit a la fin avant que ca coupe c'est celui d'assaj ventress !

vivement le chap 11 !
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Mer 14 Jan 2004 - 0:36   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Oui, c'est tout l'intéret de cet fin d'épisode :) Ceux qui ont lu les synopsis de la saison 2 savent déja à quoi s'attendre de ce coté-là d'ailleurs...

En résumé, ça promet :D :eek:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 23 Jan 2004 - 6:14   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

euh j'aurai une ptite question ........j'ai réussi à me procurer tous les épisodes de Clone Wars en VO ....et maintenant j'aimerai savoir si qqun a les dialogues en français , et si il pouvait me les faire parvenir ......parceque j'arrive à me débrouiller , mais mon niveau d'anglais n'est pas suffisant pour que je puisse tout comprendre (par ex : la scène avec palpy)......

voilà je vous remercie d'avance

Darkmatt Sith Lord

Clone Wars c trop dla balle (si vous me passez l'expression) :genial:
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Jey » Ven 23 Jan 2004 - 15:34   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

http://www.noyaucentral.com/starwars/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=4;t=000806

Les liens vers des téléchargements ou informations illicites, sont strictement interdits.
;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar lebastien » Ven 23 Jan 2004 - 16:42   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

pas que les "liens vers ... " , le telechargement en lui-meme est tout bonnement interdit ( sauf conditions tres rares )!

c'est pour ca que sur un forum on ne peut donner des liens : ce serait se rendre complice d'un crime !!! :eek:
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 23 Jan 2004 - 20:07   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

euh ......j'ai donné aucun lien ........ et j'ai jamais parler de téléchargement ......je voulais simplement savoir si qqun avait vu les épisodes en VF et pouvait me procurer les dialogues .......j'ai rien fait de mal ......enfin je pense ....

Darkmatt Sith Lord
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Jey » Ven 23 Jan 2004 - 20:35   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Disons que c t porté à interprétation :)

En fait tu veux des transcripts en VF des épisodes.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 23 Jan 2004 - 21:24   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

euh wé je croi ke c'est ça ....enfin je sais pas ce que tu appelles des "transcripts" .........c'est les dialogues en français que je cherche ......pour pouvoir comprendre les rares dialogues qui sont dans les DA

Darkmatt Sith Lord
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mar 27 Jan 2004 - 1:40   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

euh ......Jey je sais que tu n'as pas que ça à faire mais euh ......est-ce que tu penses aux transcripts ?

juste une question sur un des épisodes .....ATTENTION SPOILERS :

Durge , quand il se fait découper par Obi .....ensuite il revient et il se re-bat avec Obi-Wan , puis il l'"aspire" ......est-ce que qqun pourrait m'expliquer ce qu'il fait ? parce que sur le coup j'ai pas trop compris ce le Durge (qu'il soit mille fois honoré ) nous a fait comme attaque ..........et si c'est pas trop demander , qqun saurait t-il de quelle race est Durge , et si par hasard il aurait pas survécu à sa propre explosion (SVP dites-moi qu'il n'est pas mort !!!)

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre

Darkmatt Sith Lord

Clone Wars , c'est :genial:
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Jey » Mar 27 Jan 2004 - 1:58   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Lol g pas dit que j'allais te les trouver hein ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar dexter jettster » Mar 27 Jan 2004 - 2:02   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

, qqun saurait t-il de quelle race est Durge ,


Durge est un gen-dai qui est une espece quasi disparue les gen-dai peuvent aussi vivre plus de 4000 ans(donc il a assisté a la guerre de siths! :eek: ) :debile:
"-on met la bière dans la noix de coco,et on balance la boite,et on balance la boite...
Marge!y'a 'pu de bière!!"(Homer Simpson.)
dexter jettster
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 14 Nov 2003
Localisation: la chapelle des ftz
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mar 27 Jan 2004 - 2:04   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

ah mer** ....pardon mince lol .......moi qui étais tout joyeux ...........bah c'est pas grave ..........mais bon la demande tient toujours , si qqun a les dialogues français , ce serait cool de me les envoyer ;)

Darkmatt Sith Lord
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar qui-rom » Mar 27 Jan 2004 - 2:08   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Durge est un Gen'Dai, une race qui peut vivre super longtemps (400 ans je croi)...

Dans les comics "Republic", il est immortel, un enfer pour Obi wan et ses potes :D

Donc je pense qu'il n'est pas encore mort et qu'il reviendra dans la prochaine saison de cette bonne série :genial:
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Lloyd » Mar 27 Jan 2004 - 3:12   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Quelqu'un peut me dire comment une race d'individus "quasi immortels" peut avoir "quasi disparue"?

Nan franchement de tout ce que je connait ou dont j'ai entendu parler sur la periode de la guerre des clones, si dans l'ensemble ca a l'air plutot interressant, ce Durge est vraiment de tres loin le concept qui m'insuporte le plus... je me demande vraiment quel interet il represente si ce n'est une surenchere dans le remplacement de Jango... Quand à son absorbtion d'Obi-Wan... arf, Booboo a rejoint les séparatistes?!
Nan je veux bien passer sur les autres incohérences du DA, soit, soyons "fun", mais Durge dsl mais ca passe pas, pour moi c'est vraiment too much, et dans l'univers SW je trouve qu'il fait vraiment tache...
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar lebastien » Mer 28 Jan 2004 - 7:25   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Débat lancé par Qui-rom:
[b] Durge est un Gen'Dai, une race qui peut vivre super longtemps (400 ans je croi)...
a quand un gen'dai jedai ... le truc quasi invincible
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mer 28 Jan 2004 - 20:16   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

c'est clair que vu la résistance de Durge face à Obi , je vois mal comment la race des Gen-Dai a put disparaître lol ..........ils devraient être en train de diriger la galaxie et pas de faire des parties de cache-cache lol

Juste une autre question concernant Durge .......qqun sait-il combien de fois il se fait découper dans les comics Republic lol .......parce que le coup du "tu m'as tué mais je reviens à chaque fois " ça va un temps mais à force c'est lassant ....

Amicalement

Darkmatt Sith Lord
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Jey » Mer 28 Jan 2004 - 21:10   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

A noter que les Gendaï sont majoritairement non violents ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mer 28 Jan 2004 - 21:31   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

mais les qquns qui sont violents peuvent causer suffisamment de dégats pour prendre le contrôle de la galaxie .......or ils ne le font pas .....pourquoi ? c'est ce que j'essaie de comprendre .......et ne me répondez-pas qu'ils ne le font pas simplement parce que ils ont été inventés récemment lol .........je cherche une réponse construite . en effet , on voit que Durge à lui tout seul (ou presque) peut détruire une compagnie complète de Clone troopers (dont des ARC) ......alors imaginez ce qu'une armée de Durge pourrait faire : Coruscant tomberait en 2-3 jours lol

Amicalement

Darkmatt Sith lord
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Jey » Mer 28 Jan 2004 - 21:55   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Je doute que le créateur de Durge se soit posé ce genre de questions :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar dexter jettster » Jeu 29 Jan 2004 - 2:32   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

sur le site officiel il est precisé que le nombre de naissances chez les gen'dai est tres limité,
avec l'age ils deviennent très faible,
et leur espece est également très exposée au risques de folie ou d'hystéries cela expliquerait pourquoi ils n'ont pas conquis le galaxie ;)
"-on met la bière dans la noix de coco,et on balance la boite,et on balance la boite...
Marge!y'a 'pu de bière!!"(Homer Simpson.)
dexter jettster
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 14 Nov 2003
Localisation: la chapelle des ftz
 

Messagepar Kegan » Mer 11 Fév 2004 - 22:03   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Salut !
quelle qu'un pourrait me dire ou on dl les episode de .. "Cll Clones Wars" pcq je connais pas eet ... jaimerais bien connetre :D :roll:
Voila !
++
If Only You Knew The Power of The Dark Side
Kegan
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 31 Jan 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar anakinfett » Mar 22 Juin 2004 - 12:28   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

ben c'est simple tu cherche video clone wars
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Avr 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar Guigui » Mar 22 Juin 2004 - 15:37   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Tu t'abonne à l'hyperespace, ou tu passe par le coté obscur :D , ou t'attend la sortie DVD. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Chasky » Sam 07 Aoû 2004 - 6:55   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Bon, j'ai vu la première saison de ce truc...

Une chose : je ne comprends pas comment vous avez pu être emballé par ce truc infâme. Je me suis, ces derniers temps, écarté un peu de la galaxie lointaine, très lointaine (depuis la fin du NOJ, en fait, point d'orgue de toute la saga...). J'ai repris le fil avec la guerre des clones. Je m'étais fait Shatterpoint (glauque et sanglant).

J'avais été époustouflé par les comics Clone Wars (si j'avais su, ben, je les aurai achetés bien plus tot). Graphisme somptueux, histoire dark à souhait... Fantastique, j'ai dévoré les deux premiers tomes avec délice. Je m'attendais à un truc du même niveau pour Clone Wars, la série TV.

Et là, nan, mais nan, quoi... Ce truc devrait avoir un énorme logo "infinities", c'est pas possible. Sans revenir sur la laideur à pleurer du graphisme (d'aucuns disent "stylisé", ça aide à faire passer la pilule)... Le format est plus que douteux (des épisodes de 3 minutes ?... drôle d'idée) en même temps, mieux vaut faire court ! :D Les Jedi qui font passer Superman pour une tarlouze en collants bleus. Et vas-y que je t'envoie valdinguer des centaines de droïdes avec une vague de Force, et puis que je vole à 200 mètres d'altitude, et puis que je détruits l'intégralité de l'escadrille des chasseurs droïdes en un seul passage...

Bon, franchement, les premiers épisodes sont à pleurer de rier, c'est une bonne poilade, j'étais plié en quatre. Malheureusement, je crois que ce n'était pas le but recherché par les concepteurs. Maintenant, je pleure en imaginant que ce truc est Canon dans la chronologie. Je vais probablement regarder jusqu'au bout, quand même, histoire de pas être perdu quand je me lirais la suite des Republic, mais bon, ça sera surement en fond de tache lors d'une discussion MSN, entre deux parties de Neverwinter Nights, ou deux épisodes de Stargate SG1/Atlantis... (série très, TRES prometteuse par ailleurs).
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar JangoFett59 » Mer 18 Aoû 2004 - 22:42   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Il est vrai que j'aurais prefere egalement des dessins animes comme les comics dont tu parle

d'ailleurs on peut les trouver en francais??? et où?? je n'en ai jamais lu mais g vu des images (il est vrai que les dessins sont superbes)


quand g decouvert qu'un episode aller durer 3 a 4 min gt deg, et puis ensuite est venu le premier episode, il est vrai que graphiquement c "simple" et caricaturer à fond et certains episodes sont beaucoup trop exagere mais au final des 2 saisons j'ai quand même bien aimer dans l'ensemble et j'attend avec impatience les dvd et la saison 3 (d'apres les rumeurs ca serais 5 episodes je croit masi de 12 min ce qui est bien mieux)
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Kano » Dim 24 Oct 2004 - 7:30   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Ca y est, je viens de voir la 1ère saison, je peux enfin juger sur des bases concrètes. :)

Graphiquement, je trouvais ça très mauvais, mais une fois animé et en vidéo de bonne qualité, ça se laisse regarder. C'est sommaire voire grossier, mais heureusement l'animation fluide compense tout ça. :(

En fait, je crois qu'après de Shatterpoint ou Cestus Deception en romans, du Republic en comics, voire même du Jedi Starfighter en jeux vidéos, ça place la barre très haut côté UE Clone Wars, et le DA paraît donc plutôt anecdotique. Il s'agit là d'un pur produit commercial destiné à conserver l'attention du public et à éviter qu'ils oublient la prélo en 3 ans...
C'est à la fois le produit Clone Wars UE le plus commercial et le moins passionnant pour le moment, c'est assez dommage. Je pense en effet qu'il y avait du potentiel pour une série animée vraiment attachante.

Bon ceci dit je pense que je prendrai du plaisir à voir Ventress dans la saison 3 et Grievous dans la 3, en espérant qu'ils ne tourneront pas au ridicule comme ce pauvre Durge ! :langue:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Bubu01 » Lun 25 Oct 2004 - 17:56   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

C'est sommaire voire grossier
Caricatural, je dirais, et c'est effectivement le mot qui défini le mieux la série dans tous ces aspects.

On trouve quelques épisodes assez dynamiques, mais globalement je relève une absence de scénario (baston, baston, baston) et au final, il ne se passe absolument rien en une saison...
Je dirais scénario peu dévellopé, mais pas absent. Finalement pas mal d'évènements raconté dans cette série sont assez important "galactiquement" parlant comme la rencontre entre Sidious et Ventress ou la prise de Muunilinst et la chute du clan bancaire.

La encore tout est caricaturé. Les Jedi sont super puissant (et encore, tu n'as pas vu Windu), les vaisseaux super rapides, et durge n'est pas crédible. Heureusement, Ventress n'est pas comme lui, et les deux épisodes avec Dooku nous montrent finalement quelles sont sont ambitions et nous font un minimum connaitre le personnage.

J'ai trouvé que pas mal d'éléments tenaient du ridicule
Là encore, je crois que caracatural est plus approprié. Cela dit, je ne sais pas quelq élément tu as trouvé ridicule. Moi, ce qui m'avait semblé bizarre, c'était justement les capacité démésurée des Jedi (du genre Kit Fisto qui détuit des vaisseaux uniquement en leur propulsant des bulles d'air). Ce n'est effectivement pas crédible, pas pour autant ridicule. Un chose est ridicule quand elle cherche à atteindre un but et qu'elle se plante completement. A moin avis, ce n'est pas le cas pour cette série car le but recherché était bien celui qui a été atteint.

Bon ceci dit je pense que je prendrai du plaisir à voir Ventress dans la saison 3 et Grievous dans la 3
Je ne crois pas que l'on verra Ventress dans la saison 3 et Grievous apparait dès la saison 2. ;)

Cela dit, ne t'attend pas à autre chose en regardant la saison 2 que la saison 1. Les épisodes avec Windu sont encore plus exagérés que les autres et eux sont completement dénués de tout scénario. J'ai bien aimé les suivants. Certains ont touvé ennuyeux les épisodes avec C-3PO et Padmé. Pour ma part, C-3PO un de mes perso préféré de la saga, et si son comportement est encore une fois caricaturé, il reste fidèle à lui même, et la voix française de Roger Carel fait passer tout ça.
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5084
Enregistré le: 09 Avr 2004
Localisation: France
 

Messagepar Acea » Lun 25 Oct 2004 - 23:31   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

L'intervention de Windu... là c'est clair, c'est complètement disproportioné ! C'est limite si il se fait pas toute l'armée droide à lui tout seul... :roll:
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Lord Vader » Lun 29 Nov 2004 - 22:28   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Y'a rien de neuf sur la saison 3?
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar Bubu01 » Lun 06 Déc 2004 - 16:45   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Cela devrait venir rapidement.

D'après le site officiel et une pub pour hyperespace, les membre du service payant devrait avoir doit à quelques concept art et autres détails sur le saison 3 rapidement.
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5084
Enregistré le: 09 Avr 2004
Localisation: France
 

Messagepar Alcatel » Mer 08 Déc 2004 - 1:58   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar TAWAK » Mer 08 Déc 2004 - 3:10   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

21 mars :p ! )
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Vegnagun 2000 » Mer 08 Déc 2004 - 20:15   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Les images de clone wars sont disponble donc au programme :

Spoiler: Afficher
Donc au programme 33 images :

- Anakin devant le monstre (comme sur l'image-trailer)
- Arc trooper rouge enlevant son masque
- Des wookies tout-tout mignon
- Design d'un vaisseau séparatiste
- Toute sorte de créature
- Plusieur image d'anakin (ep3)
- 2 images du soldat clone volant
- Image de padmé avec une cape
- 3 jedi dans de bulles orange (Jedi Shistavien, Ayla Secura, et Eth Koth)
- L'araignée comme on voit dans le trailer du jeux video
- Un alien sur un animal équipé d'un harpon
- Chasseur Clone
- Chasseur Jedi
- le tri-finghter séparatiste qu'on voit de dos sur une livre d'ep 3
- Anakin et Obiwan
- Plan sur les yeux d'un monstre
- Surment un chef séparatiste avec un droïde de combat
- C-3po
- Foule d'Alien diverse
- Anakin embrassant Padmé devant des aliens
- Autre foule d'Alien
- Adi Gallia [enfin peut-être pas (ep3)]
- Obi-wan avec Eth Koth (désolé pour l'orthographe)
- Un jedi nain qu'on voit dans l'episode I
- Ki-Adi-Mundi avec des vêtements déchiré
- Cannonière Républicaine Customisé comme un monstre (enfin vous verez
Voilà c'est fini, une belle galerie nous promètant une belle nouvelle saison Clone Wars.

[ 08. décembre 2004, 19:40: Message édité par : NDV ]
"A-t-on besoins d´une raison pour aider quelq'un ?" Djidane (FF9)
Vegnagun 2000
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Final Fantasy
 

Messagepar Bubu01 » Lun 07 Fév 2005 - 21:55   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Pour info, j'ai vu sur mon programme que Cartoon Network rediffusait des épisodes de Clone Wars à partir de mercredi 9 février à 19h55.

Cependant, il n'y a que 5 diffusions prévue... Est-ce que ce sont 5 épisode différente, où 5 fois le même... :confused: Difficile à savoir.

http://telepoche.guidetele.com/fiche/emi_11414135
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5084
Enregistré le: 09 Avr 2004
Localisation: France
 

Messagepar Dago » Mar 08 Fév 2005 - 5:01   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Ce matin, alors que je partais en cour, mon petit frère me crie "Dago, Dago!! ya star waours à la télé, ya star waours à la télé!!!" (un p'tit bonjour aux voisins en passant, bien content d'avoir été reveillé). Tout ça pour dire que j'ai vu la pub sur Cartoon Network (et que j'ai une famille de dingue) qui disait "tous les jours à 19h55", donc je pense que c'est un épisode différent. A mon avis Télépoche n'a mis que le programme de cette semaine.

PS : j'ai pas pu voir les supernanas ce matin :)
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Jey » Mar 08 Fév 2005 - 5:23   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Vous devriez regarder plus souvent la rubrique parutions :D ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dago » Mar 08 Fév 2005 - 5:39   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

hum, la MAJ pour l'horaire ne date pas de très longtemps non? ;)
Par contre personne sait si il y a une rediff' le lendemain dans la journée?
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Jey » Mar 08 Fév 2005 - 14:51   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Pour l'horaire oui, mais le reste y était avant ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkNo » Mer 16 Fév 2005 - 1:08   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Juste un petit post pour annoncer que CN annonce depuis ce matin que le volume 2 va arriver prochainement...Evidement on sait déjà quand, mais pour moi ça vaut surtout pour les 3/10ème de seconde de combat qu'on voit avec GG... :D ), qui reviennent à chaque fois...

Bon, faut pas s'attendre à un changement niveau dessin (c'est pourtant vrai que les BDs CW sont géniales), mais j'èspère qu'il vont faire un scénario plus dense...De toute façon, les épisodes étant plus longs, ce serait lourd de mettre que de la baston...

Sur ce...Que la Force soit avec vous! ;)
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Dago » Sam 19 Fév 2005 - 6:11   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Bon, fin de la 1ere saison aujourd'hui sur CN.

Niveau design, j'aime bien Samouraï Jack donc j'y suis habitué.
Au niveau des exagérations, à part le speeder d'Obi Wan qui monte la tour et Dooku qui vole, je les trouvent assez justifiées. 3mn/épisode, il faut bien que les scènes soient rapidement conclues.
Les clones sont les grands gagnants, se sont les plus "stylés" et les plus charismatiques (quand ils parlent par gestes :love: ).

Par contre j'ai pas du tout aimé le combat Dooku/Ventress. Les mouvements sont trop hachés et je trouve qu'ils n'ont pas réussi à donner une "ame" aux sabres-laser. S'ils combatteraient avec des bouts de bois ça n'aurait rien changé.
Durge est toujours le plus mauvais personnage de la periode Clone Wars. Ils ont même failli me faire aimer le Durge des comics tellement c'est du n'importe quoi dans le DA. :genial: vivement le DVD pour voir tout ça d'un coup.

Pour conclure, un produit SW assez bon qui va surement finir dans ma modeste collection (j'attends de voir la qualité des bonus du DVD).
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar mcitizen » Ven 25 Fév 2005 - 21:01   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Dans le "chapter 11" quand Anakin réussit à bloquer l'ennemi dans sa ligne de mire et pense l'achever, il dit en VO : "I have you now" ... clin d'oeil à ANH :)
mcitizen
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 06 Mai 2004
Localisation: Alger
 

Messagepar Jango_32 » Mer 09 Mar 2005 - 6:31   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Pas de comm' sur la news ???

C'est quoi ce vaisseau clone modifié sur la photo et dans la vidéo, au desgin...moche ??? :D !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Master L » Mer 09 Mar 2005 - 6:55   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Je trouve sa sympa la référence aux décorations des avions de chasse de l'armée :D même si c'est moche :confused:

Mon niveau d'anglais n'étant pas excellent serait-il possible d'avoir la traduction en gros des paroles du trailer s'il vous plaît :langue:
Seul un chevalier jedi parfaitement entraîné et qui à la force avec lui peut vaincre vador et son empereur!
Master L
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: l'hay les roses
 

Messagepar Kano » Jeu 10 Mar 2005 - 0:55   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Il semblerait que la saison 3 prenne la route de la contradiction totale avec le reste de l'UE. :)
Et puis peut-être que tout se tiendra finalement, on verra bien...
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Bubu01 » Jeu 10 Mar 2005 - 1:07   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

De quel Jedi parles-tu ?
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5084
Enregistré le: 09 Avr 2004
Localisation: France
 

Messagepar Kano » Jeu 10 Mar 2005 - 2:12   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Spoiler: Afficher
K'Kruhk.
Il semblerait que le DA considère que seuls Shaak Ti, Ki-Adi-Mundi et Aayla Secura survivent à l'affrontement avec Grievous. Or K'Kruhk apparaît régulièrement dans les comics, notamment les derniers en date.
Bon ceci dit ce sont les infos que m'a données un autre fan (particulièrement perspicace donc je prends ça au sérieux ;) ) mais il se peut que ça s'arrange.

Il n'y a malheureusement pas que ça, il semblerait que le DA ne fasse aucun cas de Jedi Trial (concernant la promotion d'Anakin) et surtout contredise Labyrinth of Evil à propos des événements immédiats avant ROTS.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Bubu01 » Jeu 10 Mar 2005 - 15:32   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Pour le Jedi en question, c'est à voir. La databank sur le site officiel nous dit qu'il a été seulement grievement blessé dans sa bataille contre Grievous.

Faut que je revois l'épisode 20, je ne sais plus exactement ce qui lui arrive, mais à mon avis, ce sera comme pour Durge ou Ventress. Le DA nous laisse croire qu'il est eventuellement mort, sans le confirmer, rendant possible son retour dans l'UE.

Je trouve ce système plutôt interessant, puisque ça donne une conclusion au personnage pour ceux qui ne verront que le dessin animé sans pour autant être incohérent pour ceux qui connaissent le reste de l'UE.

Cela dit c'est effectivement dommage si les éléments de l'UE se contredise entre eux. Mais quelle que soit la qualité de l'un ou de l'autre élément, en France cela risque d'être le DA qui restera dans les mémoire puisque les deux romans ne seront surement pas dispo avant 1 ou 2 ans...
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5084
Enregistré le: 09 Avr 2004
Localisation: France
 

Messagepar Kano » Jeu 10 Mar 2005 - 17:51   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Débat lancé par Bubu01:
[b]Je trouve ce système plutôt interessant, puisque ça donne une conclusion au personnage pour ceux qui ne verront que le dessin animé sans pour autant être incohérent pour ceux qui connaissent le reste de l'UE.
Hum oui vu comme ça c'est correct. :)
Mais je trouve quand même dommage que le produit CW le plus mis en avant en France soit le moins bon. :(
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Sergorn » Jeu 10 Mar 2005 - 22:57   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

De toute façon j'ai l'impression que les Dessin Animé Clone Wars se présente plus comme une forme "alternative" de la Guerre des Clones pour le grand public - qui sera plus facilement touché par cela que par les comics ou les romans qui eux visent plus une branche spécifique des fans.

D'ailleurs sachant la saison 3 s'enchaine immédiatement avec le cliffhanger de fin de saison 2 - on se dit qu'on mettant les 25 épisodes au bout, ca fera une histoire animé de plus de 2 heures couvrant la guerre des clones juqu'au début de l'Episode III - bref un peu une sorte d'Episode II.5 en animation

Il n'y a malheureusement pas que ça, il semblerait que le DA ne fasse aucun cas de Jedi Trial (concernant la promotion d'Anakin)
Pas sur. Aprés tout Jedi Trial ne montre jamais l'évélation de Anakin au rang de Jedi - ce qui est justement le rituel qui semble être dans le premier episode de CW.

et surtout contredise Labyrinth of Evil à propos des événements immédiats avant ROTS.
A ce que j'en ai lu pour l'instant, ce serait essentiellement cohérent avec LoE dans les grandes lignes (notament au niveau de certaines scenes d'actions :D ) mais différerait quelque peu dans les détails.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Clone Wars


  •    Informations