Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Clone Wars - Topic principal

Forum de la série animée Clone Wars (2003-2005), mettant en scène le violent conflit qui oppose la République aux Séparatistes

Retourner vers Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar MRHA » Dim 09 Nov 2003 - 4:32   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Ouais, j'ai remis l'actualité à jour.
ils ont réagit en modifiant le protocole.
Une bonne chose :)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar JangoFett59 » Dim 09 Nov 2003 - 5:48   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

excellent tout ça je suis donc aller sur le site officiel de cartoon network et on peut visionner le premier épisode

bon la qualité est moindre mais c'est dejà ca (lil ne rame pas du tout)

bon l'episode en lui même est pas mal mais court
3min 35 a peu pres generique comprit (il prend deja 1min 30 mais il est pas mal)

donc en fait l'episode dure 2 min 30 avant ct 5 min puis apres on nous dit 3 min et maintenant c'est 2 min 30

esperons que les prochains episodes soitent un peu plus long

sinon je comprend seulement un peu l'anglais à l'ecrit mais pas quand c'est parler donc j'ai pas pu tout comprendre mais je pense que il va directement à l'essentiel et on comprend tout de suite

nous jugerons sur l'ensemble des episodes pour le moment cela m' l'air pas mal l'animation le son (vive le dvd pour l'avoir en 5.1) l'ambiance les musiques attention leger spoiler


en fait on a eu droit a la fin de l'episode 2 point de vue musicale tout d'abord la marche imperiale (excezllent) puis le magnifique love theme)


FIN DU SPOILER )

on verra la suite


bon maintenant j'aurais quelques questions a demande

1 est ce qu'il serais possible que quelqu'un (voir le staff) s'amuse à le traduire et nous poster le script (voir creer une rubrique dans le site) ca serais vraiment sympa (de + il n'y a pas grand chose donc un espere en anglais parler ne devrait pas tro pavoir de probleme)

2 ne possedant pas cartoon network j'aimerais savoir si des lundi soir on pourra visionner l'episode en version francaise sur le site de cartoon net work france ?? ou alors on devra se contenter de la version anglaise???

3 pour la personne qui a fait le dossier il ya quelquetemps le dossier où il avait assister a une projectio ndes 5 premiers episodes pourrait t' il nosu dire si la dureer c'est tout le temps comme ca ou alors c'est un peu plus long pour certains episodes (5 min ) car je voit mal l'episode 3 (pas le film lol) ATTENTION SPOILER
celui rien qu'avec les clone qui à l'air excelletn durer seulement 2min 30 sans le generique car il se passe pas mal de chose


bon voila c'est tout pour le moment vive lundi soir
et merci d'avance à ceux qui reponderont et ceux qui pourront m'elaircir sur certains points
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar M-3PO » Dim 09 Nov 2003 - 5:52   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Ouais j'voulais vous le signaler :
vers 13h je suis allé sur le lien donné sur Sithclan et chuis tombé sur un streaming qui demandait une mémoire tampon etc ... bien qu'ayant l'adsl 128 j'ai vite abandonné en voyant que ca se bloquait à environ 10 secondes.
Puis 2h après chuis allé à la même adresse et y'avait un fichier Quicktime en chargement, puis une fois le chargement fini on fait "Enregistrer sous... " avec QT6 Pro bien sur !
J'ai donc pu voir le Chapter 1 sans etre abonné à Hyperspace et j'ai la vidéo dans mes docs ! et une Vidéo en bonne qualité - la même que sur Hyperspace je crois ! Et ca je m'y attendait pas du tout !
Mais est-ce que ca sera comme ça à chaque fois ? La vidéo sera-t-elle dispo sur Cartoon Network.com à chaque fois ? :) :) :)

En fait maintenant que la Série a fait ses 1eres preuves, chuis vachement emballé !!!
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar St-Osprey Starkiller » Dim 09 Nov 2003 - 18:04   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Comment puis je faire sans quicktime pro 6 pour avoir le fichier chez moi, ici je n'ai qu'un fichier de 153 Ko mais je dois chaque fois télécharger la vidéo, est ce qu'elle sera tjr téléchargeable par ce lien ou bien va-t-elle finir par être enlevée et remplacée par la vidéo du prochain épisode ??????
St-Osprey the chosen one
St-Osprey Starkiller
Jedi SWU
 
Messages: 213
Enregistré le: 24 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar C3BA » Dim 09 Nov 2003 - 18:56   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Va sur PAS DE CA ICI et dans *** La tu trouvera un *** pour mettre ton ***

[Note de Chewda: Désolé, mais pas de ça ici. SWU n'est pas le lieu d'échange de clés illégales pour des produits commerciaux. Pour obtenir une version légale de QuickTime Pro, vous pouvez visiter www.apple.fr/quicktime/upgrade ]

[ 09. novembre 2003, 17:26: Message édité par : Chewda ]
aux secours!!!
J'suis en train griller c'est ta faute r2....
C3BA
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 26 Juin 2003
Localisation: paris
 

Messagepar kaarrde » Dim 09 Nov 2003 - 19:05   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

tu peux le retrouver dans Temporary Internet Files même sans la version pro
PIETT: Our ships have sighted the Millennium Falcon, lord. But...it
has entered an asteroid field and we cannot risk...

kaarrde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 152
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Montpellier
 

Messagepar St-Osprey Starkiller » Dim 09 Nov 2003 - 19:12   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Raaaaaaaaaaaaaaaah merci, merci beaucoup beaucoup beaucoup, là ça fait une heure que je me regarde le chapitre 1, raaah je suis emballé, j'avais même branché ma carte vidéo sur mon vidéo pour mettre le chapitre 1 sur k7 étant donné que je ne savais pas l'avoir sur mon pc....
Encore merci merci et vive internet, vive Star Wars et vive les fans WOU HOU HOUOUOUOU ....
St-Osprey the chosen one
St-Osprey Starkiller
Jedi SWU
 
Messages: 213
Enregistré le: 24 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Guigui » Dim 09 Nov 2003 - 19:15   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Voici le lien pour enregistrer l'épisode 1 de façont legal :

[Il n'y a rien de légal derrière ce lien, il s'agit d'une erreur de Cartoon Network, comme cela a déjà été dit dans cette actualité . Merci de réserver ce forum aux discussions sur les épisodes, et pas sur les moyens de les télécharger]


Voila . :genial:

[ 09. novembre 2003, 19:08: Message édité par : NDV ]
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar JangoFett59 » Dim 09 Nov 2003 - 22:16   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

merci beaucoup guigui je pense que tu fera des heureux car moi aussi je n'arriverais pas à le trouver legalement
ca serais super si toi oi un autre puisse le faire pour les autres episodes (francais de preference)

vive lundi soir

encore merci
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar MRHA » Lun 10 Nov 2003 - 0:11   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Bordel !
Vous vous foutez de la gueule de qui là ?

Non mais oh !
vas-y que je t'aide à trouver une clé pour un logiciel payant... vas-y que je te mets un lien vers un fichier ALORS que SWU vous a fourni un tuyau gros comme une une maison, tellement évident que vous ne l'avez meme pas vu !

C'est dingue ça, dès fois vous faites vraimment n'importe quoi les mecs.

Maintenant vous parlez de la série et que de la série sinon il y aura du grabuge dans ce topic.

non mais vraimment hein, n'importe quoi là.

Plus qu'à mailer le modérateur de la partie TV pour réparer vos betises maintenant...
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar JangoFett59 » Lun 10 Nov 2003 - 1:36   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

désolé mais il n'y a rie nd'illegale puisque qu'on peut le telecharger gratuitement sur cartoon network
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar MRHA » Lun 10 Nov 2003 - 1:42   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Débat lancé par JangoFett59:
désolé mais il n'y a rie nd'illegale puisque qu'on peut le telecharger gratuitement sur cartoon network
c'est la version de l'Hyperspace stockée sans sécurité sur cartoon networks bon sang !
Vous savez lire un peu ??
On prend des risques pour vous aider discretement, et c'est comme ça que vous nous remerciez? (enfin visiblement vous n'aviez même pas remarqués)

Le prochain qui cause de lien dans ce sujet, il va griller dans les flammes de la liste noire du forum. non mais, en general je suis cool, mais là vous abusez [b]grave.

Il y a des animateurs qui ont fait un dessin animé, on pourrait au moins parler de leur travail sur ce sujet, vous croyez pas ?
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar St-Osprey Starkiller » Lun 10 Nov 2003 - 1:49   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Oki doki, bon comme je l'ai déjà dit moi j'ai trouvé le premier chapitre assez terrible, on se sent dans star wars, j'aime particulièrement la scène où l'on voit les jedi starfighter laisser tomber les bombes sur les droïdes entre autre...

Ou sinon savez-vous quand on pourra voir la version française en streaming ???
St-Osprey the chosen one
St-Osprey Starkiller
Jedi SWU
 
Messages: 213
Enregistré le: 24 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar St-Osprey Starkiller » Lun 10 Nov 2003 - 1:53   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Je veux dire en streaming basse qualité gratuit légal bien sur
St-Osprey the chosen one
St-Osprey Starkiller
Jedi SWU
 
Messages: 213
Enregistré le: 24 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar St-Osprey Starkiller » Lun 10 Nov 2003 - 1:53   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Et savez-vous quand on pourra voir le second chapitre sur Cartoon Network
St-Osprey the chosen one
St-Osprey Starkiller
Jedi SWU
 
Messages: 213
Enregistré le: 24 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dalsk » Lun 10 Nov 2003 - 3:23   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Normalement ce sera lundi la diffusion du second chapitre.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar JangoFett59 » Lun 10 Nov 2003 - 3:29   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

d'accord excuse moi alors maintenant je ne parlerais que de la série

mais alors pour l'avoir legalement il faut le prendre en streaming si j'ai bien comprit et sur le site officiel francais on pourra le voir???

sinon oui l'episode il tue (surtout la presentation quand les jedi starfighter lance des bombe sur le sol et explose apres)
sinon l'episode en lui même bien que court est tres bon

sinon ce qu'on a vu au début c'est le generique on le verra à chaque fois??

ce qui fait qu'on est dans l'ambiance starwars ce sont les bruitages et surtout la musique

vivement la suite


ps ah oui comme j'ai demande plus haut quelqu'un pourrait faire une traduction de cet épisode svp (et si on ne peut pas les voir sur le site de network France faire la traduction pour les autres episodes)

mille excuses pour tout à l'heure au staff de ce forum
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar JangoFett59 » Lun 10 Nov 2003 - 3:40   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Sinon quelqu'un sais si la série (enfin pourl e moment le premier épisodes) à bien marché ????

En tout cas je l'espere car dès le premier episode on voit que c'est une série de qualité en tout cas moi je ne suis pas du tout decu et espérons qu'il en ai d'autre du même genre
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar MRHA » Lun 10 Nov 2003 - 4:13   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Débat lancé par JangoFett59:
sinon ce qu'on a vu au début c'est le generique on le verra à chaque fois??
c'est pas le generique... c'est le debut de l'episode. le generique finit une fois que le logo "clone wars" disparait de l'écran.

ce qui fait qu'on est dans l'ambiance starwars ce sont les bruitages et surtout la musique
mouais bof je dirai pas ça pour le son et la musique, srtout que la musique n'est que celle du CD de AOTC, les memes enchainements etc.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Cesba » Lun 10 Nov 2003 - 5:13   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Au passage, le 1er chapitre est celui ou il y a le plus de blabla :D

Du moins, des 5 premiers episodes...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar JangoFett59 » Lun 10 Nov 2003 - 6:34   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

merci pour toutes ces réponses c'est cool alors le generique ne dure vraiment pas longtemps


pour ce qui est de l'ambiance je trouve que en partie grace à la musique ok c'est exactement la fin AOTC mais bon on est dans la guerre des clones je suis sur que apres elle changera tout en restant dans l'ambiance starwars et les son y font beaucoup (laser sabre laser)

sinon vous allez dire que je suis chiant avec ca mais pour avoir la traduction en français quelqu'un aurait le temps et l'envi de le faire svp pour ceux qui ne comprennent pas trop l'anglais merce à l'avance

sinon plus haut dans ce topic quelqu'un a parler que lundi sour le site il y aller avoir un super truc concernant clone wars ca serais plutot vers le matin ou le soir ???
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar starseb_koon » Lun 10 Nov 2003 - 16:41   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Bens i ta cartoon network tu l'aura en VF ce soir! G hate d'etre a 19h55! Mais tout ce ke ta a comprendre c ke pendant les scenes de guerre yoda explique en voie offf ke la guerre des clones s'eparpille dans toute les plantete et ke dooku trouve de nouveaux alliés. pour la scene du bureau de palpy: Palpy veut envoyer kelkun sur Muunlist mais les jedi sont deja occupé notament Mace qui est sur Dantooine, Obi Wan se porte volontaire Yoda confirme. Ensuite Palpy veut que Anakin ai le control des troupes spatiales mais Obi Wan s'y oppose car il n'est pas pret (apres anakin fait son regard mechant). Apres ya plus de dialogues....;
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Mathieu Declercq » Lun 10 Nov 2003 - 17:30   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Bon , rien de trés interééssant, sinon que je n'ai pas pu m'empécher de zapper sur Cartoon Networks et que j'ai vu qu'il y avait un petit logo Clonewars en haut qui nous rappelle que ça commence à 18h .
Il passe aussi une bande-annonce , ce qui me permet de dire que les voix VF, notamment celle de Yoda sont correctes.

[ 10. novembre 2003, 18:17: Message édité par : Decma Bimai ]
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar darkvadid » Lun 10 Nov 2003 - 17:31   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

[Pas de ça sur le forum]

[ 10. novembre 2003, 11:52: Message édité par : Lili Jones ]
La force m'a quittée mais il me reste l'astuce !
darkvadid
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 09 Nov 2003
Localisation: Sarthe
 

Messagepar JangoFett59 » Lun 10 Nov 2003 - 18:21   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Dark valid tu na pas lut plus haut il est interdit de donner des liens pour avoir illegalement le fichier je croit que tu va te faire enguirlander par le staff

sinon starseb merci pour la traduction j'avais comprit que obiwan avait dit que anakin n'etait pas pret mais je ne savais pas pourquoi merci pour tout

sinon tres bon êpisode il est bien cette série vivement la suite


non malheuresement je n'ai pas cartoon network et c'est pour cela que je demandais est ce que apres la diffusion francaise de l'episode pourra t'on le voir en streaming sur le site officiel francais de cartoon network ??
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar JangoFett59 » Mar 11 Nov 2003 - 1:26   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Je tient à remercier le staff fdu site pour ce superbe dossier que vous avez fait pour clone wars


sinon dans le resume du chapitre 1 vous dites


ATTENTION SPOILERS


(je fait un copier coller)
une verrière : la flotte de croiseurs quitte la capitale.

(L'EPISODE SE TERMINE COMME CA MAIS ENSUTIE VOUS RAJOUTER)

A bord de l’un d’entre eux, Obi-Wan se rend dans un hangar pour parler à son apprenti.

S’ensuit une brève discussion sur la confiance que Kenobi lui accorde. Ce dernier lui assure qu’il est sait très bien quelles sont les capacités de son élève, mais il lui annonce également que chaque chose a son temps. Il laisse Anakin bricoler son chasseur, le gratifiant d’un « Que la Force soit avec toi » et part à la rencontre du détachement de Soldats ARC.

COMMENT AVEZ VOUS EU CETTE SCENE CAR L'EPISODE SE TERMINE COMME DIT PRECEDEMMENT PEUT ETRE QUE C'EST LE DEBUT DU 2EME ????
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Breje Olale » Mar 11 Nov 2003 - 1:29   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Bien bien bien cet episode. (un peu court) Mais franchement super bien, c'est bien fait, c'est beau, c'est fluide, les bruitages sont excellents. Y a que la voix de Yoda que j'ai trouvé un peu rauque et robotique mais a part ça ça déchirait tout. Windu qui défonce les droides, les starfighters, la première apparition du sppeder d'Anakin... C'était excellent ! :genial: :genial: :genial: :genial:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Jey » Mar 11 Nov 2003 - 1:31   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

c zarb, apparemment certains bouts ont dû être coupés... :D

En tout cas n'hésitez pas à laisser vos commentaires sur l'épisode sur la fiche :genial:

http://www.starwars-universe.com/tv/series/detail_episode.php?ep_id=1
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Breje Olale » Mar 11 Nov 2003 - 1:41   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

bord de l’un d’entre eux, Obi-Wan se rend dans un hangar pour parler à son apprenti.

S’ensuit une brève discussion sur la confiance que Kenobi lui accorde. Ce dernier lui assure qu’il est sait très bien quelles sont les capacités de son élève, mais il lui annonce également que chaque chose a son temps. Il laisse Anakin bricoler son chasseur, le gratifiant d’un « Que la Force soit avec toi » et part à la rencontre du détachement de Soldats ARC.

COMMENT AVEZ VOUS EU CETTE SCENE CAR L'EPISODE SE TERMINE COMME DIT PRECEDEMMENT PEUT ETRE QUE C'EST LE DEBUT DU 2EME ????
Ben faut croire parce que j'ai regardé de fond en comble,suis resté 10 mns apres la fin de l'épisode et rien. Ce se termine bien commetu l'as dit avec le départ de Ani qui dit au revoir a Padmé.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar St-Osprey Starkiller » Mar 11 Nov 2003 - 4:27   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Pffffff moi j'aimerais bien le voir en français non di dju
St-Osprey the chosen one
St-Osprey Starkiller
Jedi SWU
 
Messages: 213
Enregistré le: 24 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Mathieu Declercq » Mar 11 Nov 2003 - 16:16   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Question à deux euro : Qu'est ce que Yoda chevauche en ouverture de l'episode 1 ? :confused:
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Jey » Mar 11 Nov 2003 - 16:17   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Aucune idée, on dirait un lama :D

Sinon pour la discussion entre Obi et Ani, je confirme elle a lieu en début d'épisode 2...donc le montage n'était pas finalisé à la présentation de presse
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar starseb_koon » Mar 11 Nov 2003 - 17:59   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Peut etre ke le tauntaun est tellement qaricaturé qu'on ne le reconnait plus tout simplement lol!
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Jey » Mar 11 Nov 2003 - 18:02   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Il faudrait regarder sur la databank de SW.Com si les Taun Tauns vivent uniquement sur Hoth ou non...

Sinon je viens de voir le second épisode : je confirme j'adore cette série ! :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Lili Jones » Mar 11 Nov 2003 - 18:30   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Débat lancé par Decma Bimai:
[b] Question à deux euro : Qu'est ce que Yoda chevauche en ouverture de l'episode 1 ? :confused:
D'après le site officiel ça s'appelle un kybuck.
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar Mathieu Declercq » Mar 11 Nov 2003 - 18:40   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Merci :) ! C'est la première fois qu'on en voit où c'est repris d'une autre source ?
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar JangoFett59 » Mar 11 Nov 2003 - 19:28   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Jey toi qui a eu la chance de el voir j'aurais de petites questions

1 il debute comment??? en fait j'aimerais savoir si il ya un resume de l'episode precedent ou alors si il debut juste apres le logo clone wars

2 la durer a tu eu l'impression qu'il durer plus longtemps que le premier ou c'est pareil


voila c'est tout
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Jey » Mar 11 Nov 2003 - 19:37   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

1 il debute comment??? en fait j'aimerais savoir si il ya un resume de l'episode precedent ou alors si il debut juste apres le logo clone wars
Non aucun résumé, juste le logo CW :)

2 la durer a tu eu l'impression qu'il durer plus longtemps que le premier ou c'est pareil
Le 1er faisait 3 min 44, le 2 fait 3min53 ;)
Une mini critique se trouve sur la fiche de l'épisode (attention aux spoilers !)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkced » Mar 11 Nov 2003 - 19:42   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

A Y EST !!!!!

j ai enfin vu le premier episode !!!!

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFf

ca decoiffe, franchement j ai adore.

un seul hic la durée bien sur trop court....

Par contre le style de dessin me genai au debut mais la j trouve que ca passe voili !! vivement ce soir pour le deuxieme !!!!
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar maitre fett » Mar 11 Nov 2003 - 20:54   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

j'ai bien aimer sauf la durer comme ca deja ete dit les graphisme ca va sauf pour la tete d'anakin
Essayez de Dégainer plus vite que moi et vous mourez................
........................MAITRE FETT
maitre fett
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Mon vaisseau: le Slave1
 

Messagepar Rolyat » Mer 12 Nov 2003 - 0:07   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Débat lancé par Jey:
[b] Il faudrait regarder sur la databank de SW.Com si les Taun Tauns vivent uniquement sur Hoth ou non...
Nope, les taun tauns peuvent vivent n'importe où ou presque... Du moment qu'il y a de la végétation. Sinon pour l'animal, voir la réponse de Lili ;o)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar JADE » Mer 12 Nov 2003 - 0:28   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

en tout cas il ont plusieurs fois le premier episode de la serie cloneware au moins un 10 de fois (et peut etre plus)
Il y a aussi un reportage sur la conception de la serie avec les interviews des fans français qui on etait fait lors du dernier CRV
Le sourire de la dame éclairera ta face
Et au petit matin, tu mangeras du Lembas
Une chanson d'elfe
JADE
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Sevran 93
 

Messagepar Nyctos » Mer 12 Nov 2003 - 0:32   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

J'ai trouvé ça super sauf qu'ils auraient pu faire des épisodes plus long, car des épisodes de 5 min sur deux semaines du lundi au vendredi(cf livre des abonnés canal sat) ça fait un film de 50 min en tout :genial:
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Jey » Mer 12 Nov 2003 - 1:10   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

En fait il y a bien un résumé de l'épisode précédent sur CN

Jade>tu aurais les horaires de diffusions du reportage du CRV, je n'ai pas pu le voir...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar JADE » Mer 12 Nov 2003 - 1:22   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Jade>tu aurais les horaires de diffusions du reportage du CRV, je n'ai pas pu le voir...
Il n’y a pas d'horaire malheureusement sa passe après un dessin animé (c'est un special cartoon zoom)
J’ai réussit à l’enregistrer, je vais voir pour l’encoder (voir LCF-SW)
Le sourire de la dame éclairera ta face
Et au petit matin, tu mangeras du Lembas
Une chanson d'elfe
JADE
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Sevran 93
 

Messagepar nebucadnezar » Mer 12 Nov 2003 - 1:28   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Moi qui était et qui suis tjs d'ailleurs super fan de samouraï jack et du labo de dexter je trouve que les graphisme sont exellent, par contre c vrai que les épisodes sont pas très ong et c dur de s'impregner du style Tartatovsky si on a pas vu samouraï Jack.
En tout cas si vous connaissez pas ce DA je vous conseil fortement d'y jeter un coup d'oeil parce que c vraiment exellent et ça dure 20 min au moins lol!
C´est quand il n´y aura plus d´eau,
plus d´arbres, ni d´animaux que l´humain se rendra compte que l´argent ça ne se mange pas.
nebucadnezar
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 10 Nov 2003
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Mathieu Declercq » Mer 12 Nov 2003 - 1:38   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

L'episode deux m'a bien plu également mais les graphismes o m'ont un peu décu , ils m'ont paru manqués de profondeur ...
Heu une (autre) question : les gunships vont dans l'espace ? Il y a un système pour les fermer ?
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar starseb_koon » Mer 12 Nov 2003 - 1:48   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

Je l'ai vu sur cartoon network et oui c bizar ke les gunship vont dans l'espace ca me laisse perplexe.......
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar maitre fett » Mer 12 Nov 2003 - 2:10   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

je trouve que c'est quand meme beaucoup trop cour et le 2 ce termine mal
Essayez de Dégainer plus vite que moi et vous mourez................
........................MAITRE FETT
maitre fett
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Mon vaisseau: le Slave1
 

Messagepar M-3PO » Mer 12 Nov 2003 - 4:10   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars"

" We're sorry, but this content is viewable only to those within the United States "

Voici ce qu'on me met à la place du 2ème Episode de CW sur SW.com ! :)
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Clone Wars


  •    Informations