Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Modification de la Trilogie Classique

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar D A R T H » Mar 28 Mai 2002 - 6:16   Sujet: Modification de la Trilogie Classique

Info ou Intox ???
Natalie Portman doit tourner des plans qui seront intègrés dans la future edition définitive du...RETOUR DU JEDI !!!! [img]smilies/eek.gif[/img]

Boulversifiant non ?!!! :love:
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar Sergorn » Mar 28 Mai 2002 - 6:21   Sujet: Re: Modification de la Trilogie Classique

Ca fleure bon l'intox.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24221
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 28 Mai 2002 - 7:41   Sujet: Re: Modification de la Trilogie Classique

Genre le flashback de Leïa.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Jedi JIM » Mar 28 Mai 2002 - 17:30   Sujet: Re: Modification de la Trilogie Classique

Retour sous forme spectrale, j'y crois pas.
Si jamais, retour il doit y avoir, ce ne peut être qu'en flashback de Leia.
Il est quelque chose de plus important que la logique, c'est l'imagination.
Jedi JIM
Jedi SWU
 
Messages: 209
Enregistré le: 26 Mar 2001
Localisation: Montigny le Bretonneux
 

Messagepar Sergorn » Mar 28 Mai 2002 - 21:06   Sujet: Re: Modification de la Trilogie Classique

Hum j'imagine que le coup du flashback c'est la seul chose possible.

Sinon y a aussi une rumeur comme quoi Jar-Jar apparaitrait dans ANH [img]smilies/biggrin.gif[/img] (J'imagine qui ca serait à la supposé scene de dissolution du sénat...)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24221
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darkee » Mar 28 Mai 2002 - 22:08   Sujet: Re: Modification de la Trilogie Classique

Je pense sincèrement ke l'Edition Définitive sera remplie de petites scènes faisant références à la prélogie. Ca homogénéisera le tout. Bon, j'aurais tjrs ma copie Laserdisc des originaux.

Ms Padmé ds EP3 : pkoi pas ?
Par contre je vois pas un 'flashback' ds un SW !!!! Et si plutot la fin du film changeait et on voyait Padmé agé de 50 ans (maquillage à la Rick Baker) sortir de sa cachette (celle où elle se cachera ptet ds Ep3, comme le fera OB1 pr une durée similaire) les yeux pleins d'espoirs ?

Oui bien sur ça casserait l'UE mais...Lucas il s'en fout !! [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar casimir_the_jedi » Mar 28 Mai 2002 - 23:26   Sujet: Re: Modification de la Trilogie Classique

Argh sur allocine ils parlent de ces rumeurs avec l'engagement pour Natalie Portman dans des scènes du retour du Jedi !!!
Mais aussi autre rumeur, Jar Jar Binks ne serait pas tué dans l'Episode 3 et reviendrait dans La Guerre des étoiles par l'intermédiaire de nouvelles scènes, elles aussi prochainement tournées et ajoutées pour l'édition finale... [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]
Arghhhhhhh
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar HanSolo » Mer 29 Mai 2002 - 0:14   Sujet: Re: Modification de la Trilogie Classique

Ce qui m'embete avec toutes ses modif, c'est que certains croiront bientôt que c'est ANH, ESB ROTJ qui font reference à TPM, AOTC et non l'inverse! L'ennui, c'est que l'on peut avoir l'edition originale (ciné) de TPM (sur K7 Vidéo) mais qu'on aura certainement pas l'ed. originale de AOTC [img]smilies/frown.gif[/img]

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Raiders of the Lost Ark a été rebaptisé "Indiana Jones and the Raiders ..." lors de sa recente resortie en video!! N'importe quoi [img]smilies/mad.gif[/img]
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Chasky » Mer 29 Mai 2002 - 1:54   Sujet: Re: Modification de la Trilogie Classique

Ouais je sens bien le Flash-Back...

.... "Quand elle est morte j'était toute jeune". (Changement de plan... on voit Padmé au dessus d'un berceau, avec un bébé dedans en train de gazouiller).

C'est comme ça que je vois les choses.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Sergorn » Mer 29 Mai 2002 - 1:57   Sujet: Re: Modification de la Trilogie Classique

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Raiders of the Lost Ark a été rebaptisé "Indiana Jones and the Raiders ..." lors de sa recente resortie en video!! N'importe quoi <HR></BLOCKQUOTE>

Et ? Vu que les deux autres volets ont "Indiana Jones" dans le titre, c'est un changement trés logique.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24221
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Lloyd » Mer 29 Mai 2002 - 2:30   Sujet: Re: Modification de la Trilogie Classique

Mouais... le flashback j'y crois pas trop: ca fait pas vraiment SW... Lucas respecte une certaine "charte" depuis le debut dans la construction de chaque épisode, et les flashback en font pas vraiment partie... Moi ca me "perturberait" plus qu'autre chose.
Qd à la faire ressortir de sa cachette c'est carrement à ch***: c'est une battante, elle a une personnalité tres forte et on peut dire qu'elle ne manque pas de courage, et là on va nous dire qu'elle est restée planquée pendant 20 ans alors que la galaxie luttait pour retrouver sa liberté, liberté d'ailleurs perdue par sa génération et meme en partie directement à cause de ses propres erreurs... Pas top tout ca. Et puis pour etre sur d'etre vraiment en sécurité elle va faire croire à ses propres enfants qu'elle est morte?! Et à la fin, qd c'est fini et que la guerre est gagné pouf elle reapparait... Franchement le personnage en prendrait un sacré coup, j'en vois pas l'interet...
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar Phil » Mer 29 Mai 2002 - 6:32   Sujet: Re: Modification de la Trilogie Classique

Peut-être qu,elle pourrait être présente dans une scène de la dissolution du sénat.

Attendez ça pourrait marcher... si ses enfants sont confiés à BailOrgana et Owen Lars pour leur sécurité, elle peut être encore en vie, croyant qu'Anakin est mort et ne voyant en Vader qu'agent quelquonque de Palpatine...

Mais bon c'est peut-être un peu tiré par les cheveux...
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar Loomax » Mer 29 Mai 2002 - 8:49   Sujet: Re: Modification de la Trilogie Classique

dans ANH il est dit que l'empereur a dissoud le "Conseil Permanent".
alors ce conseil permanent = le senat ?? ou alors j'ai rien compris a vos théories ...
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Darth Maul » Mer 29 Mai 2002 - 10:27   Sujet: Re: Modification de la Trilogie Classique

mais là n'est pas le pire.

GL aurait annoncé que même Jar Jar serait de retour dans l'OT [img]smilies/mad.gif[/img]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Cela dit, une présumée apparition de Natalie Portman au sein du casting du RETOUR DU JEDI fait actuellement jaser. Quelques séquences supplémentaires devant intégrer le coffret DVD de l'édition finale, produit censé être édité en 2006, pourraient mettre en scène la sénatrice Padme. Idem pour Jar Jar Binks qui, selon une autre rumeur, réapparaîtra dans la GUERRE DES ÉTOILES par l'intermédiaire de segments à être incorporés. Eh oui, il paraît bien que la bestiole survivra au massacre...<HR></BLOCKQUOTE>
At last we will reveal oursealves to the Jedi. At last we will have revenge.
-Darth Maul
Darth Maul
Jedi SWU
 
Messages: 548
Enregistré le: 02 Sep 1999
Localisation: Laval, Québec, Canada
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 29 Mai 2002 - 17:53   Sujet: Re: Modification de la Trilogie Classique

Jar Jar dans l'OT ? Pourquoi pas apèrs tout, il aura pris de la bouteille ! [img]smilies/wink.gif[/img]

Mmm, me met l'eau à la bouche tout ça !

Mais c'est clair, ILM va devoir faire fort.

Je me demande d'ailleurs si l'EF se focalisera seulement sur l'OT ou en profitera pour quelques petites améliorations côté prélo aussi, surtout niveaux des FX qui ont été mal intégrés comme Anakin sur sa bestiole.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Raiders of the Lost Ark a été rebaptisé "Indiana Jones and the Raiders ..." lors de sa recente resortie en video!! N'importe quoi
<HR></BLOCKQUOTE>

Bientôt... "Indiana Jones and the Twix" ...
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Chasky » Mer 29 Mai 2002 - 18:21   Sujet: Re: Modification de la Trilogie Classique

Mon dieu non ! PAAS CAAA !

Déjà les cinq premières minutes d'AOTC j'ai eu du MAL mais là...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Sergorn » Mer 29 Mai 2002 - 19:39   Sujet: Re: Modification de la Trilogie Classique

Heh moi j'aimerais bien Jar Jar dans l'OT. Parait que ca serait dans ANH, je le verrais bien dans la supposée scène de dissolution du sénat, tentant de s'y opposer puis rentrant dépité sur Naboo, conscient de sa reponsabilité sur toute l'affaire. Ca serait une closure appropriée au personnage somme toute [img]smilies/wink.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24221
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darkee » Mer 29 Mai 2002 - 19:56   Sujet: Re: Modification de la Trilogie Classique

Juste un mot à propos de Padmé cachée : vs croyez pas ke Yoda et OB1 sont de sbattants ? Et pourtant ils ont du se cacher...pour attendre la bonne heure.
Vu le statut de Padmé ds la saga, la seule solution pr elle est de faire la taupe...

Ms pas de flashbaks, ds SW ça correspond pas...
[img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Chasky » Mer 29 Mai 2002 - 20:03   Sujet: Re: Modification de la Trilogie Classique

Arrête, Darkee, t'imagines le tollé général ? Ca change tout l'intérêt de la Saga, et ça fout TOUT l'univers étendu en l'air (et là, même Zahn ne pourra rien faire).

Non, franchement, Lucas n'oserait pas faire un truc pareil, il se foutrait toute la communauté mondiale de Star Wars à dos. Ca serait ridicule de sa part, pour l'intérêt de la saga et pour les $$$ ! [img]smilies/smile.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Darkee » Mer 29 Mai 2002 - 22:46   Sujet: Re: Modification de la Trilogie Classique

Excuse moi, ms pr une fois je suis pas d'accord avec toi : un flashback n'est pas du tt StarWarsien !!

Alors ke Padme vieille ki peut enfin sortir de sa prison dorée car ceux k'elle fuyait ont disparu...
Et pr l'UE...Ben en fait Lucas s'en fout [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Luminara » Jeu 30 Mai 2002 - 0:06   Sujet: Re: Modification de la Trilogie Classique

Désolé, mais je n'ai pas bien compris : GL se propose-t-il VRAIMENT de réajuster l'OT pour la rendre plus cohérente avec la Prélogie ? Alors, Obi-Wan, par exemple, pourrait évoquer le souvenir de Qui-Gon Jinn, par exemple ? Et Padmé apparaîtrait ? On y gagnerait sans doute en cohérence dans le scénario, mais j'ai peur que trop de modifications dégradent la qualité de la première trilogie.
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations