Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Clone Wars - Comment allez-vous regarder "Clone Wars" ?

Forum de la série animée Clone Wars (2003-2005), mettant en scène le violent conflit qui oppose la République aux Séparatistes

Retourner vers Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Mer 05 Nov 2003 - 20:05   Sujet: Clone Wars - Comment allez-vous regarder "Clone Wars" ?

Un petit sondage pour voir à partir de quelle média vous allez regarder la série, et également si vous allez la regarder ! :D

A vos zapettes...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar elderith » Mer 05 Nov 2003 - 21:31   Sujet: Re: Comment allez-vous regarder "Clone Wars" ?

a voté !
sur SW.com en résolution basse
elderith
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 06 Aoû 2003
 

Messagepar Mathieu Declercq » Mer 05 Nov 2003 - 21:50   Sujet: Re: Comment allez-vous regarder "Clone Wars" ?

Sur Cartoon Networks.Heu peut etre pas tout les soir vu mon emploi du temps mais j'espère pouvoir rattraper les dimanches ....
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar JADE » Jeu 06 Nov 2003 - 4:52   Sujet: Re: Comment allez-vous regarder "Clone Wars" ?

j'ai voté cartoon network car j'ai la chaine et c'est en français
Et peut etre aprés je l'ai telecharge via hyperespace
Le sourire de la dame éclairera ta face
Et au petit matin, tu mangeras du Lembas
Une chanson d'elfe
JADE
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Sevran 93
 

Messagepar DarkNeo » Mer 03 Déc 2003 - 23:12   Sujet: Re: Comment allez-vous regarder "Clone Wars" ?

c vraiment enervant ca !
avant j'avias canal sat et TPS et on a arrete canal sat snif
ben jespere qu 'il passera sur FRANCE 3
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar voodoo-child » Dim 01 Fév 2004 - 18:33   Sujet: Re: Comment allez-vous regarder "Clone Wars" ?

moi j'ai voté "d'une autre facon" qui est un peu illegale.
Mais je vais pas dire ou je l'ai est prise poor que l'on ne ferme pa le forum

[ 01. février 2004, 12:15: Message édité par : voodoo-child ]
Que la force soit avec vous, a tout jamais.
voodoo-child
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 09 Juin 2003
Localisation: Herve, dans la bordure exterieur de la belgique
 

Messagepar Alcatel » Dim 01 Fév 2004 - 20:53   Sujet: Re: Comment allez-vous regarder "Clone Wars" ?

En DVD. :p
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 01 Fév 2004 - 21:15   Sujet: Re: Comment allez-vous regarder "Clone Wars" ?

J'ai voté "la série m'intéresse mais..." cependant j'espere bien la trouver un jour en DVD.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Jey » Dim 01 Fév 2004 - 22:05   Sujet: Re: Comment allez-vous regarder "Clone Wars" ?

Pour la 2ème saison, ce sera soit Hyperespace soit de manière peu recommandable ici :D Hé oui je n'ai plus Cartoon Networks :p
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Breje Olale » Lun 02 Fév 2004 - 3:02   Sujet: Re: Comment allez-vous regarder "Clone Wars" ?

Sur Cartoone Networks puisque j'ai la chaine. :D Mais je languis du dvd !
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar caropilou » Ven 06 Fév 2004 - 20:00   Sujet: Re: Comment allez-vous regarder "Clone Wars" ?

Je constate que 0% des personnes sondées ont voté pour "la série de m'intéresse pas"
:D :D :D
Un bon Jedi est un Jedi mort...
caropilou
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 19 Déc 2003
Localisation: Mickeyland, QG des mongols
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 07 Fév 2004 - 2:24   Sujet: Re: Comment allez-vous regarder "Clone Wars" ?

Normal, si la série t'intéresse pas, tu viens pas posté ici... :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Kyle Katarn » Lun 16 Fév 2004 - 4:08   Sujet: Re: Comment allez-vous regarder "Clone Wars" ?

Bon alors les enfants, changement de programme pour moi : apparement je vais pouvoir voir cette fameuse série avant la sortie DVD. De manière un peu "chelou" si vous voyez ce que je veux dire... :o
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Dalsk » Lun 16 Fév 2004 - 18:46   Sujet: Re: Comment allez-vous regarder "Clone Wars" ?

Moi j'ai choisi d'une autre façon parce que je la vois en haute qualité en ne passant pas par Hyperespace :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar DarkNeo » Mer 18 Fév 2004 - 21:47   Sujet: Re: Comment allez-vous regarder "Clone Wars" ?

ben moi jai téléchargé la saison 1 sur un P2P dont on ne citera pas le nom
en anglais :D mais bon on sen fou ^^ on comprend ^^

[ 18. février 2004, 15:41: Message édité par : DarkNeo ]
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mer 18 Fév 2004 - 23:26   Sujet: Re: Comment allez-vous regarder "Clone Wars" ?

ah la magie du P2P ....... moi j'ai fait pareil ....... je sais c'est pas très réglo ........ mais je suis un sith après tout lol

Darkmatt Sith Lord
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar DarkNeo » Mer 18 Fév 2004 - 23:40   Sujet: Re: Comment allez-vous regarder "Clone Wars" ?

OUE !!
May the P2P be with you ! ^^
c'est vrai c'est pas très reglo mais c'est pratique
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jey » Jeu 19 Fév 2004 - 1:59   Sujet: Re: Comment allez-vous regarder "Clone Wars" ?

Dites vous vous croyez où bandes de jeuns pirates ? :roll: :roll: :sournois:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 19 Fév 2004 - 4:23   Sujet: Re: Comment allez-vous regarder "Clone Wars" ?

Pirates nous ?
j'aurai préféré le terme de contrebandier ^^
:D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar NDV » Jeu 19 Fév 2004 - 4:40   Sujet: Re: Comment allez-vous regarder "Clone Wars" ?

Ça reste néanmoins du piratage d'une oeuvre commerciale réservée à des abonnés.
Alors soyez gentils de ne pas en rajouter au sujet des P2P.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Jeu 19 Fév 2004 - 5:25   Sujet: Re: Comment allez-vous regarder "Clone Wars" ?

j'admet que nous sommes des vauriens ...... mais des gentils vauriens lol

donc pour ceux qui avaient pas compris : le P2P c'est pas bien , à cause que les artistes ils obtiennent pas leurs droits d'auteurs , et que après des gens comme Pagny risquent de se retrouver à la rue ..... mdr

NDV --> dsl pour mon ptit délire mais fallait que ça sorte ..... ça ne se reproduira plus .

Darkmatt Sith Lord

qqun aurait une idée de comment je pourrai avouer mon amour à ma mimy ? lol
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Jey » Jeu 19 Fév 2004 - 5:43   Sujet: Re: Comment allez-vous regarder "Clone Wars" ?

On évite aussi les HS :p
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar buzuj » Jeu 19 Fév 2004 - 8:05   Sujet: Re: Comment allez-vous regarder "Clone Wars" ?

au fait Jey, est-ce un oubli délibéré dene pas avoir mis les DVD clone wars quand ils sortiront? parceque je ne penses pas que ce ne soit qu'une hypothèse... et puis moi je les verais en DVD...
:D
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Jey » Jeu 19 Fév 2004 - 15:34   Sujet: Re: Comment allez-vous regarder "Clone Wars" ?

Rien n'est officiel pour l'instant :)

Mais pas de date annoncée :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkNeo » Sam 21 Fév 2004 - 6:36   Sujet: Re: Comment allez-vous regarder "Clone Wars" ?

ils ont interet à assurer parce que y'aura qu'une heure de clone wars .
Alors un DVD d'une heure bof bof
donc bonus obligatoire
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar lebastien » Sam 21 Fév 2004 - 18:35   Sujet: Re: Comment allez-vous regarder "Clone Wars" ?

Les P2P en eux-memes ne sont pas illegaux , si j'ai envie de partager mes fotos de vacances ... mais c'est que le Coté Obscur du P2P est tres attrayant ....

et une fois que tu t'engages sur son chemin ,
a jamais il dominera ton destin !
tagada tsouin tsouin

:roll:

bon moi c'est d'une "autre facon" , mais le DVD d'ici quelques mois , pourquoi pas ... ca depend ce quil y aura dedans aussi ...
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Sam 21 Fév 2004 - 18:44   Sujet: Re: Comment allez-vous regarder "Clone Wars" ?

Oui, on sait tous comment 99% des gens utilisent le P2P lol :) Mais ici pas la peine de polémiquez là dessus :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Clone Wars


  •    Informations