Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Clone Wars

Forum de la série animée Clone Wars (2003-2005), mettant en scène le violent conflit qui oppose la République aux Séparatistes

Retourner vers Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jango_32 » Ven 26 Mar 2004 - 2:10   Sujet: Clone Wars

Salut je voudrai savoir quand sera diffusé sur cartoon network le premier épisode de la saison 2 de clone wars ???
Et aussi ce que vous pensez de cette série par rapport au suivi de l'univers starwars.
Par exemple dans le générique du début a la saison 1 on voit Yoda sur une bestiole du désert avec un cri de tauntaun. Riducule quand on sait que les atuntaun vivent dans la glace.
Et yoda sur une bestiole c'est vraiment n'importe quoi!!! ;)
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar dexter jettster » Ven 26 Mar 2004 - 4:08   Sujet: Re: Clone Wars

toutes les reponses a tes questions se trouvent deja sur le topic "clone wars-saison 2".
vas y faire un tour.
"-on met la bière dans la noix de coco,et on balance la boite,et on balance la boite...
Marge!y'a 'pu de bière!!"(Homer Simpson.)
dexter jettster
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 14 Nov 2003
Localisation: la chapelle des ftz
 

Messagepar NDV » Sam 27 Mar 2004 - 0:37   Sujet: Re: Clone Wars

En même temps, comme ce topic là est spécifié Spoilers ON , on ne peut pas lui en vouloir de ne pas l'avoir lu s'il ne veut pas connaître les résumés des épisodes :)

Donc pour tous ceux qui veulent éviter les spoilers dans la discussion Clone Wars-saison 2, les dates de diffusion des nouveaux épisodes CW sont à partir du 26 mars pour les USA, et à partir du 28 Avril pour la France.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Halpheus » Sam 24 Avr 2004 - 23:40   Sujet: Re: Clone Wars

et quand est-ce qu'ils diffusent l'intégrale de la série en une seule fois ? (en France)

merci ;)
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Dim 25 Avr 2004 - 18:04   Sujet: Re: Clone Wars

Bah Anakin web donne les dates suivantes : le 8 mai a 18h00 et le 13 mai a 20h45 pour l'intégrale ...

Mais comme ils confirment la date du 28/04 (je l'avais annoncé il y a un mois :D ), et que CN.fr parle du 18/04, je ne comprends plus rien ! Les 1ers épisodes de la saison 2 sont déja passés ou pas ???
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar qui-rom » Dim 25 Avr 2004 - 21:09   Sujet: Re: Clone Wars

D'aprés mon journal TV, ça fait déja une semaine que la saison 2 est diffusé :D J'ai jamais eu le temp de vérifier, j'arrive toujours en retard :D
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Lun 26 Avr 2004 - 1:17   Sujet: Re: Clone Wars

ouep ça semble être le cas, le 18/04 se confirme donc

tu peux me dire les dates des prochains épisodes ? (avec les heures si possible ?)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Clone Wars


  •    Informations