Apparence de Palpatine : petite phrase d'Hidalgo d'Hyperspac
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- tigrou tigre fou
- Jedi SWU
Apparence de Palpatine : petite phrase d'Hidalgo d'Hyperspac
Dans le dernier Lucasmag une petite phrase m'a accroché.
Revoilà le contexte
Question : Pouvez vous nous décrire l'apparence de Palpatine dans E III ? Est il + proche de son aspect dans le ROTJ ?
Réponse : Je peux dire que Palpatine a + d'une apparence
Mon "analyse" :
1 - Darth Sidious = Palpatine (ok ok je le pense depuis le début mais c'est peut-etre une autre "preuve" pour étayer cette théorie)
2 - Dans le ROTJ il n'apparait pas explicitement en Palpatine mais en empereur, donc (mais là aussi j'en étais certain) Palpatine = empereur (je me base sur le fait qu'Hidalgo n'a pas renié le fait qu'il apparait dans ROTJ)
Et vous ?
Revoilà le contexte
Question : Pouvez vous nous décrire l'apparence de Palpatine dans E III ? Est il + proche de son aspect dans le ROTJ ?
Réponse : Je peux dire que Palpatine a + d'une apparence
Mon "analyse" :
1 - Darth Sidious = Palpatine (ok ok je le pense depuis le début mais c'est peut-etre une autre "preuve" pour étayer cette théorie)
2 - Dans le ROTJ il n'apparait pas explicitement en Palpatine mais en empereur, donc (mais là aussi j'en étais certain) Palpatine = empereur (je me base sur le fait qu'Hidalgo n'a pas renié le fait qu'il apparait dans ROTJ)
Et vous ?
Re: Apparence de Palpatine : petite phrase d'Hidalgo d'Hyper
il me semble avoir lu quelque part une rumeur sur Ep III selon laquelle le visage de Palpy que l'on connait dans la prélo serait en fait un "masque" cachant sa véritable apparence ravagée (celle de ROTJ) grâce au côté obscur de la force, et que dans EpIII, les masques devraient tomber, au sens propre et au sens figuré
. C ptet aussi à ça que Hidalgo fait référence?
Pour palpy = empereur, de tte façon c officiel depuis des lustres.
Pour palpy = empereur, de tte façon c officiel depuis des lustres.
I find your lack of faith disturbing...
- tigrou tigre fou
- Jedi SWU
Pour Palpi = empereur j'ai osé le remarquer car je crois que certaines personnes ont encore des doutes à ce sujet.....
Si c'est possible
Pour le coup du masque, Lucas ne va quand mm pas nous faire une fin a la scoobidou ? lol
===> qui est le coupable ? Palpi..... oh Palpi n'est en fait que D2R2 !!!! Le traitre !!! Je le savais !!!
Si c'est possible
Pour le coup du masque, Lucas ne va quand mm pas nous faire une fin a la scoobidou ? lol
===> qui est le coupable ? Palpi..... oh Palpi n'est en fait que D2R2 !!!! Le traitre !!! Je le savais !!!
Palpatine=Sidious: je pense à une histoire de jumeaux.
:genial: :genial: :genial: :genial:
:genial: :genial: :genial: :genial:
-Ah!ça fait plaisir de voir un visage familier!!...
-ICHOUTA!!
-Oh quel grossiereté!!!!!
-ICHOUTA!!
-Oh quel grossiereté!!!!!
- Darth Shrike
- Jedi SWU
C'est pas un masque, Palpidious utilise le côté obscur pour modifier les traits de son visage. Mais quand il doit utiliser ses pouvoirs pour autre chose (du genre lancer des éclairs ou se servir d'un sabre), sa concentration vacille et son vrai visage est révélé. Le sénateur Palpatine est en fait un aka, une invention, en vue d'intégrer les cercles politiques. Mais la vraie personnalité originelle est Darth Sidious.Débat lancé par tigrou tigre fou:
Enfin, si l'on en croit les rumeurs, à prendre avec des pincettes...
- Lord Vader...
- Yes, Master ?
- RISE TO SUBMISSION ! I'M STILL BENEATH IN THE SOIL !!
Mikael Akerfeldt (Opeth) - Doubleur officiel des Siths en Suède depuis 1990
- Yes, Master ?
- RISE TO SUBMISSION ! I'M STILL BENEATH IN THE SOIL !!
Mikael Akerfeldt (Opeth) - Doubleur officiel des Siths en Suède depuis 1990
- Guigui
- Jedi SWU
Ce qui est officiel sur la databank de starwars.com c'est que le Sébnateur puis Chancelier Palpatine de la Prélogie est l'Empereur de la trilogie. le rôle de Darth Sidious n'est pas encore définie et le sera dans épisode 3.
Après toutes les spéculations sont possibles. Mais je pense que la rumeur qu'énonce Darth Strike ne me parait pas la plus extravagente.
Après toutes les spéculations sont possibles. Mais je pense que la rumeur qu'énonce Darth Strike ne me parait pas la plus extravagente.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
-
iceman83
- Padawan
moi je sui d'accord avec Tigrou_Fou : c'set R2D2 qui a fé le kou avec son aprenti C3PO. c'est eux les cerveaux de toute la galaxie ! je conclut donc en disant que c'est R2D2 qui assassine Windu dans la cuisine avec la clé anglaise !
:langue:
:langue:
"You must join me, Obi-Wan... and together we will destroy the Sith !"
"It is obvious that this contest cannot be decided by our knowledge of the Force but by our skills with a lightsabre..."
"It is obvious that this contest cannot be decided by our knowledge of the Force but by our skills with a lightsabre..."
- tigrou tigre fou
- Jedi SWU
Pire encore iceman, Jar Jar tue tout le monde à la saucisse et au marteau (dans la cuisine)
Ou alors au chandelier Palpatine (hum hum moyen celle là, le manque de sommeil se fait sentir)
Ou alors au chandelier Palpatine (hum hum moyen celle là, le manque de sommeil se fait sentir)
ya un forum special " blagues pourries su starwars : desolé " dans la section " jedi SWU "
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "
L'Empereur , pris de nausée ...
L'Empereur , pris de nausée ...