Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Clone Wars - une question me trouble

Forum de la série animée Clone Wars (2003-2005), mettant en scène le violent conflit qui oppose la République aux Séparatistes

Retourner vers Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Joey-Kenobi » Lun 01 Mar 2004 - 3:34   Sujet: Clone Wars - une question me trouble

salut a tous !
dans la serie clone wrs je ne sais plus quel episode on voit durge se transformer en truc tout bizarre on dirait un monstre et puis ensuite obi wan le tue
j'aimerais savoir quel est l'espece de durge et un peu son histoire ( je le croyait humain... )
merci
le coté obscur cache tout .......
Joey-Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 29 Nov 2003
Localisation: Tarbes
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 06 Mar 2004 - 3:40   Sujet: Re: une question me trouble

Il est pas humain.

Son espece est presque éteinte, décimé par les jedi il y a bien longtemps.

Je peux pas t'en dire plus désolé. Peut être que les autres sauront.(Sauron)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Gorkh » Sam 06 Mar 2004 - 3:43   Sujet: Re: une question me trouble

heu je croyais que ct les mandaloriens qu'il ne pouvait pas encadrer... et que c'est à cause des clones du dernier mandalorien (jango fett) qu'il a décidé de se joindre aux siths et indépendantistes...
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Sam 06 Mar 2004 - 3:48   Sujet: Re: une question me trouble

Durge est un gen-dai qui est une espece quasi disparue les gen-dai peuvent aussi vivre plus de 4000 ans(donc il a assisté a la guerre de siths!

de Romain Champalaune ...... sur le topic "Clone Wars" page 5 ...... va voir , d'autres renseignements sont présents .....

Darkmatt Sith Lord
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 06 Mar 2004 - 3:48   Sujet: Re: une question me trouble

Ah ouais, c'est vrai, je me rappelle de cette histoire.

Mais y a pas un truc avec les jedi ? :confused:

*edit*Darkmatt, trop rapide pour moi !
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 


Retourner vers Clone Wars


  •    Informations