Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'ancienne série live Lucas (morte-née)

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Retourner vers Autres séries live

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarthBebert » Ven 10 Sep 2004 - 18:40   Sujet: L'ancienne série live Lucas (morte-née)

LucasFilm a confirmé officiellement hier à Los Angeles lors d'une journée presse pour la sortie du coffret dvd de la Trilogie qu'une série Télé Star Wars allait voir le jour prochainement.

Pas de détails par contre sur une éventuelle date (2006 ?) ou sur la période où se déroulera l'histoire (après l'Episode 3, après l'Episode 6 ?).

Mais bon cette fois c'est officiel !


Source: theforce.net
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 11 Sep 2004 - 0:16   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

Mouais.

C'est pas une mauvaise nouvelle, ça!

Pour la période ça risque donc d'être entre ROTS et ANH.

Faut voir pour la suite.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Lord Vader » Sam 11 Sep 2004 - 3:41   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

Moi j'suis tt a fait pour à condition de mettre les moyens qu'il faut mmsi je pense qu'il n'y aura pas de probleme la dessus
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar The Black Lord » Sam 11 Sep 2004 - 6:31   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

Pas d'infos sur le format de la série, par contre ?
Une demi-heure ou une heure ? Série limitée à peu d'épisodes ou plusieurs saisons envisagées ? Ce genre de détails, quoi...

Perso, je préfererai un format du style "Band Of Brothers" ou même "V", la première partie (souvenirs...).
Aujourd'hui, je suis le Maître.
Et ceci, pour toujours...
The Black Lord
Jedi SWU
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Quelque part... Tapis dans l'Ombre.
 

Messagepar DarthBebert » Sam 11 Sep 2004 - 17:11   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

On ne sait rien de plus pour le moment.

seulement qu'il y aura une série SW.
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar C-3PO » Sam 11 Sep 2004 - 17:30   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

Je trouve ca super ,ca remonte le morale de savoir que la magie star wars ne s'arrete pas a l'épisode 3.Ce serait encore meilleur si ce serait comme stargate (3épisode le vendredi) ;) .
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar JangoFett59 » Sam 11 Sep 2004 - 18:05   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

excellente nouvelle !!!

Moi comme je l'ai deja dit, j'aimerais qu'il fasse comme pour Band of brothers

faire 10 ou 20 episodes de 45 min


comme ça ils pourront les tourner d'un coup et mette à la post prodution

ilm
ben burtt
john williams pour la sik

etc


car si c une serie sur plusieurs saisons je pense que niveau qualite

on aura pas toujours ilm au sfx etc


pour la periode

soit celle avec les siths (avant l'episode1)

ou alors sur dark vador (entre l'episode 3 et 4)


mais je pense que Lucas film choisira une periode et des persos connu du grand publique donc, une serie sur Vador serais plus vendeur qu'une serie sur les siths
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar buzuj » Sam 11 Sep 2004 - 18:38   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

avant de me réveiller et de lire cette nouvelle, j'ai fait un rêve concernant ROTJ
mais je ne reconnaissais pas les images, et il y avait des trucs bizarres et plus compliqués.
en fait, c'était le feuilleton télévisé qui passait...

alors?? :confused:

c'est étrange, hein?

le pire, c'est que je crois que j'ai rêvé aussi, il y a longtemps de cela, avant le NOJ, qu'il y avait des livres et des bandes dessinées, très anciennes, qui parlait soit de -1000, soit de +974, et que le monde avait été détruit par des vilains extar-terrestre, et c'était le gros bordel.

bien sur, je n'ai aucun titre. je ne me souviens jamais des titres. je fais depuis longtemps ce genre de rêves ou je vais chercher des bouquins star wars, et que j'en trouve plein, des inédits, inconnu, aux dates et titres plus qu'étranges, et je n'arrive jamais à ouvrir in livre. ni finir le rêve après être passé à la caisse. je ne peux jamais les acheter. :confused:
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Lord Vader » Sam 11 Sep 2004 - 19:53   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

Moi, j'imagine bien une série sur ce qui se passe aprés ROTJ et qui n'est pas raconté dans l'UE. Par contre, j'pense pas que J.Williams fasse de nvelle zik, y'aura surement les themes qui existent déja.
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar JangoFett59 » Sam 11 Sep 2004 - 22:46   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

Débat lancé par Lord Vader:
[b] Moi, j'imagine bien une série sur ce qui se passe aprés ROTJ et qui n'est pas raconté dans l'UE. Par contre, j'pense pas que J.Williams fasse de nvelle zik, y'aura surement les themes qui existent déja.
c'est vrai que cette période serait pas mal, mais je suis pratiquement sur que ca sera entre l'episode 3 et 4 car comme je l'ai dit,
Vador est tes vendeur d'autant + la prelogie est en partie faite pour ceux qui connaissent pas star wars donc apres l'episode 3 ces gens là vont voir arriver une serie sur Vador il seront en terrain connu, tandis que si c apres la trilogie ils connaiterons moins

je sais c hyper confu, j'espere que vous comprenez mon point de vue

SInon concernant les siks tu as raisons pas la peine de creer de nouveaux themes, star wars en a deja enormement d'excellents

vivement + d'infos
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Jango_32 » Sam 11 Sep 2004 - 23:00   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

Ca y est, c'est donc fait !!!
Snif perso j'été contre. :pleurs:
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Lord Vader » Sam 11 Sep 2004 - 23:10   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

Pourquoi contre, j'trouve que c une bonne idée (j'y avais pensé lol). Je serais contre seulment si le résultat est pourri, pour l'instant j'attend de voir
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar anakinfett » Dim 12 Sep 2004 - 0:50   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

je suis pour mais je ne suis contre des series derives du genre star trek ( a moins que ca me plaise tellemnt que j'en veux plus ce qui serait fort probable )
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Avr 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar laurent-lx » Dim 12 Sep 2004 - 1:16   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

yop yop :-)

Une serie sur Boba Fett (jeune).

Le debut serait sur Tatooine quand boba tombe dans le Sarlacc (chez + l'hortographe - ROTJ), il en resort un peu perdu.

Il voit un peu + loin Jabba le Hutt mort (enfin ce qu'il en reste ;-)), et ce met a pleurer. Et ce souvient du passé, comme il l'a rencontrer, travail, ...
Tout le monde a des rêves, mais il n’y a que ceux qui tentent de les réaliser qui les réalisent.
laurent-lx
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 26 Juil 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar collin » Dim 12 Sep 2004 - 1:35   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

moi je pense pas que ca soit une bonne chose vu que la qualité de cette série sera de toute facon a des années lumiere de celles des films,et franchement starwars sans cette espece de perfection que lucas arrive a insuflé a cette histoire,c'est plus starwars...

Après j'attend de voir ce que ca serai bien sur,mais moi je prefererais un support different,plutot un dessin animé,pas un truc qui essayerai de reprendre les films.
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Jey » Dim 12 Sep 2004 - 1:54   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

Collin>Dans ce cas selon ta logique l'UE c'est de la m**rde ! :D Or beaucoup en sont fans ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Guigui » Dim 12 Sep 2004 - 4:45   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

Selon une rumeur, cette série serait pour les aldultes, et pas pour les enfants, avec ilm au effet spéciaux. Et ce serait une série avec des acteurs. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar anakinfett » Dim 12 Sep 2004 - 4:50   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

ce serait bien mais il y une incoherence : george a dit que star wars serait pour les enfants donc voila ! moi je ferais un de ces 3 conccept :
- soit entre ROTS et ANH sur vader
- soit pendant la grande guerre des sith
- soit post ROTJ
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Avr 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar Jey » Dim 12 Sep 2004 - 5:09   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

Guigui>Tu les tiens d'ôù ces rumeurs ? :D )
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar buzuj » Dim 12 Sep 2004 - 5:22   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

Prions, frère Jey.
Prions frères Starwarsiens et SWU-siens!
Que George entende nos voeux et casse la baraque avec la meilleure adaptation Ciné-série, et que ça ne dépareille pas dans le paysage! :D :D
:debile:
héhé! :debile: quand même.
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar The Black Lord » Dim 12 Sep 2004 - 8:25   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

GL a toujours aimé les défis : ses oeuvres en témoignent (THX 1138, ANH, Indiana Jones). SW a été fait en partie pour révolutionner la SF en son temps donc je le vois mal lancer une série pour faire du déjà vu sans caractère... S'il prévoit une série télé, c'est qu'il a des idées grandioses très précises sur ce qu'il entend faire !
De plus, connaissant sa passion pour ce média, je le vois mal tenter autre chose qu'une oeuvre exceptionnelle.
Je suis peut-être un peu naïf mais j'ai 100% confiance en ce projet !
Vivement 2006 :genial: !
Aujourd'hui, je suis le Maître.
Et ceci, pour toujours...
The Black Lord
Jedi SWU
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Quelque part... Tapis dans l'Ombre.
 

Messagepar naphaniel » Dim 12 Sep 2004 - 9:43   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

Si c'est pas Lucas qui réalise, ça peut être sympa (difficile de réaliser plus mal)

Esperons qu'il y aura des guests stars qui viendront renforcer le lien avec les films

Et pourquoi pas récuperer Mark Hamill? :D
sith de bain ©
naphaniel
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 27 Mai 2002
Localisation: dans une galaxie très,très lointaine de la belgique.(oups!)
 

Messagepar Guigui » Dim 12 Sep 2004 - 16:10   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

Débat lancé par Jey:
[b] Guigui>Tu les tiens d'ôù ces rumeurs ? :D )
Je sais pas, c'est sergorn qui m'a cité ça sur le chat. Je lui demenderait où est-ce qu'il a prit ça. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar anakinfett » Dim 12 Sep 2004 - 16:49   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

Débat lancé par TC-14:
[b] Si c'est pas Lucas qui réalise, ça peut être sympa (difficile de réaliser plus mal)

:D
retourne dans ta caverne !!!!!! maintenant vous pensez que ce sera quel chaine qui la diffusera ( canal + c'est sur !! ) mais en hertzienne , je pencherais sur m6
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Avr 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar Starkeeper » Dim 12 Sep 2004 - 17:34   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

Dans la trilogie du Samedi soir, entre Charmed et superman gamin... jpourrai virer ma soeur de la Télé le samedi soir trop bien !! :debile:

Non sinon se serai pas a mal de nous coller dans le NOJ :debile: veux voir du YV version vidéo :debile:
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Dim 12 Sep 2004 - 17:38   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

ça dépendra tout simplement de qui achétera les droits, et c'est impossible de savoir à l'avance :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Acea » Dim 12 Sep 2004 - 18:38   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

Débat lancé par Jey:
[b] ça dépendra tout simplement de qui achétera les droits, et c'est impossible de savoir à l'avance :D
Ca me ferait vraiment ch*** que ce soit sur canal+ (l'image est mieux qu'en hertzien mais j'ai pas... :D Si il y a une boite à suggestion, tu glisses un petit mot où c'est mis "série SW". :D Et tu leur promet qu'il y aura du monde qui regardera. :D T'auras pas trop de 2-3 ans pour ça je pense...

Mais... chtite question con en passant (j'ai vu ça nul part, à part dans le post à Guigui, lui même tiré d'une citation d'un truc à Sergorn.... ;) ) >> c'est avec des acteurs ou ce sera un dessin-animé ?
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Guigui » Dim 12 Sep 2004 - 20:48   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

Avec des acteurs, une "live serie" quoi. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar DarthBebert » Dim 12 Sep 2004 - 21:03   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

En tout cas si c'est de la même qualité que Young Indy je suis preneur.
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar Jey » Dim 12 Sep 2004 - 23:12   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

Officiellement je crois pas que ça aie été précise si c'était des acteurs ou animé...Juste des rumeurs :D

Acea>Hé je vais pas rester chez M6 pendant 2/3 ans, jusqu'à la fin de l'année ptete un peu plus :D Mais v essayer de me renseigner lol
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Lord Vader » Dim 12 Sep 2004 - 23:35   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

Il faut que ça passe sur Canal, y'a qu'eux qui savent diffuser quoique se soit (sans coupure pub, sans le nom de la chaine écrit en gros dans un coin...)
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar DarthBebert » Lun 13 Sep 2004 - 1:35   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

Pourquoi pas une série sur la jeunesse de Yoda ?
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar laurent-lx » Lun 13 Sep 2004 - 1:58   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

mais nooooon c la Jedi Academy. RealTV pour devenir un vrai jedi, vote par GSM (encore de l'argent pour George ;-)). Mais c pas vrai, c juste une arnaque.
Tout le monde a des rêves, mais il n’y a que ceux qui tentent de les réaliser qui les réalisent.
laurent-lx
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 26 Juil 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar buzuj » Lun 13 Sep 2004 - 2:10   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

Débat lancé par DarthBebert:
[b] Pourquoi pas une série sur la jeunesse de Yoda ?
lol!
ouais, bien sûr!
mais je ne pense pas que les gens arriveraient à suivre les textes, car la syntaxe... :genial:
MDR!
ça ne plaira pas à tout le monde (hors fans sup, quoi!)
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Jacen_S » Lun 13 Sep 2004 - 3:13   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

Et si les petits accrochaient. :D :D :p
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Sith_en_herbe » Lun 13 Sep 2004 - 3:19   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

[quote]Débat lancé par Jacen_S:
[b] Et si les petits accrochaient. :D :p
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Jacen_S » Lun 13 Sep 2004 - 3:38   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

Je te l'avoue moi aussi. ;)
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Sergorn » Lun 13 Sep 2004 - 11:01   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

Débat lancé par The Black Lord:
[b] GL a toujours aimé les défis : ses oeuvres en témoignent (THX 1138, ANH, Indiana Jones). SW a été fait en partie pour révolutionner la SF en son temps donc je le vois mal lancer une série pour faire du déjà vu sans caractère... S'il prévoit une série télé, c'est qu'il a des idées grandioses très précises sur ce qu'il entend faire !
De plus, connaissant sa passion pour ce média, je le vois mal tenter autre chose qu'une oeuvre exceptionnelle.
Je suis peut-être un peu naïf mais j'ai 100% confiance en ce projet !
Vivement 2006 :genial: !
Tu es sans doute naïf oui. Si série Star Wars il y a (et ça semble effectivement sur les rails) je doute que Lucas soit trés impliqué dans le projet, et son rôle restera surement trés distant (contrairement à Young Indiana Jones Chronicles où il était tres impliqué). Il a encore dit pas plus tard qu'aujourd'hui (lors de la conférence de presse de Deauvilles) qu'il n'a plus d'autre histoire à raconter dans l'univers de Star Wars et qu'il voulait s'atteler à d'autres projets lui tenant à coeur maintenant qu'il en a finit avec Star Wars.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Bubu01 » Lun 13 Sep 2004 - 15:23   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

Débat lancé par anakinfett:
[b] je suis pour mais je ne suis contre des series derives du genre star trek ( a moins que ca me plaise tellemnt que j'en veux plus ce qui serait fort probable )
Que veux-tu dire par là ? Star trek c'est le processus inverse, c'est une série qui est devenue film.

Par contre, si une série Star Wars arrive à faire aussi bien en terme de cohérence et d'avoir un aussi bon rapport qualité/quantité, je suis preneur. Rares sont les séries qui en 16 ans ont pu sortir 25 saisons et 5 films sans interruptions.
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5084
Enregistré le: 09 Avr 2004
Localisation: France
 

Messagepar naphaniel » Mar 14 Sep 2004 - 0:24   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

Débat lancé par anakinfett:
[b]
Débat lancé par TC-14:
[b] Si c'est pas Lucas qui réalise, ça peut être sympa (difficile de réaliser plus mal)

:D
retourne dans ta caverne !!!!!!
essaie de voir de vrais films :D
sith de bain ©
naphaniel
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 27 Mai 2002
Localisation: dans une galaxie très,très lointaine de la belgique.(oups!)
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 14 Sep 2004 - 2:12   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

Je serais plus pour une série genre Band of Brother.

Après, pas pour les gamins, faut voir ce que ça veut dire.

Si on nous fait du SW -18, je sais pas comment les puristes le prendront! :p

Oui, je suis con!

Je ne suis pas contre le fait que GL ne s'en occupe pratiquement pas, si seulement c'est des gens qui connaissent l'UE qui s'attellent à cette série, qu'on évite les incohérences qui commencent sérieusement à bien faire!
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Alcatel » Mar 14 Sep 2004 - 5:20   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

Je pense de plus en plus que Lucas adoptera le format de l'antique serial télévisé, comme Buck Rogers. Autrement dit, vingt minutes hebdomadaires (le samedi après-midi) où des personnages échapperont à des embûches mortelles sans cesse, avant, à la fin de l'épisode, de se retrouver face à une mort certaine dont seul l'épisode suivant nous apprendra comment diable ils en ont réchappé. ;)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 15 Sep 2004 - 1:41   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

LOL

C'était les années cinquante tous ça!

C'est très possible avec Lucas.

Même s'il ne supervise pas la série.

C'est vrai que ça serait marrant! :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Sergorn » Jeu 16 Sep 2004 - 7:57   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

Bon ben voilà, c'est Lucas lui-même qui confirme la future série TV dans l'interview de l'Associated Press :

http://story.news.yahoo.com/news?tmpl=story&u=/ap/20040915/ap_en_mo/film_q_a_george_lucas&e=3&ncid=

AP: After "Episode III," will you ever revisit "Star Wars"?
Lucas: Ultimately, I'm going to probably move it into television and let other people take it. I'm sort of preserving the feature film part for what has happened and never go there again, but I can go off into various offshoots and things. You know, I've got offshoot novels, I've got offshoot comics. So it's very easy to say, "Well, OK, that's that genre, and I'll find a really talented person to take it and create it." Just like the comic books and the novels are somebody else's way of doing it. I don't mind that. Some of it might turn out to be pretty good. If I get the right people involved, it could be interesting.

:genial:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Cesba » Jeu 16 Sep 2004 - 8:29   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

J'allais le dire... quoique :

Lucas: Ultimately, I'm going to probably move it into television and let other people take it.

J'appelle pas ca confirmer :D
OK, on est bombardé de toute part par des "confirmations" de ce type, mais enfin...

Je sauterai au plafond lorsque je verrai l'annonce officielle en 2006. Et encore, faut voir le contexte.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Jeu 16 Sep 2004 - 13:53   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

Effectivement :D
Enfin, il dit quand même qu'il s'en occupera pas mais laissera le boulot aux autres....Flemmard :p :langue:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Jeu 16 Sep 2004 - 15:47   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

Moi je dis tant mieux...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Jeu 16 Sep 2004 - 16:01   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

J'osais pas le dire. ;)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Alcatel » Jeu 16 Sep 2004 - 17:48   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

C'est une confirmation, en tout cas, qu'une série télé s'inscrira purement et simplement dans l'UE (au sens de "Star Wars hors Lucas").
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 18 Sep 2004 - 0:02   Sujet: Re: STAR WARS la série télé : c'est officiel !

He bien ma foi, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle! :p

StarWars, on a tous à y gagner.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Suivante

Retourner vers Autres séries live


  •    Informations