Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Recherche d'imaes pour création plus que graphique

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar docteur touchette » Mar 17 Aoû 2004 - 16:45   Sujet: Recherche d'imaes pour création plus que graphique

J recherche une image que je n'ai pu trouver que sous forme de vignette
Il s'agit de celle ci Image

C'est Le Naboo royal cruiser de L'episode 2 et je cherche donc cette image dans un plus qgrand format parce que une vignette c'est inutilisable
Donc si quelqu'un l'a pourrait il m'envoyer l'image par mail ( image tiré d'internet ou scanné d'un livre , j'accepte tout )
adresse dodudindon@noos.fr
docteur touchette
Jedi SWU
 
Messages: 91
Enregistré le: 31 Oct 2003
Localisation: *
 

Messagepar ozzel888 » Mer 18 Aoû 2004 - 17:58   Sujet: Re: Recherche d'imaes pour création plus que graphique

sans faire le chiant, juste par curiosité, j'ai tapé "naboo cruiser" dans google. (comment marcher google, je sais c'est HYPER chaud de comprendre.

en gros : www.google.fr y'a un endroit ou tu peux taper un mot, ou une phrase (je ne rentre pas dans le détail, tu peux même affiner en mettant des "" ou + mais allons y doucement au début.) et tu sélectionnes "image" pour ton champs de recherche. Et oh miracle, on trouve tout ce qu'on veut...
exemple :
:D
...
ozzel888
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: Mâcon
 

Messagepar docteur touchette » Mer 18 Aoû 2004 - 21:15   Sujet: Re: Recherche d'imaes pour création plus que graphique

Espèce de ***** tu crois que j'ai pas cherché sur google ? :perplexe:

Donc pour ta réponse Image
Rassurez vous j'ai trouvé et cétait pas dans Naboo

Donc merci beaucoup ! et je remercie tous ceux qui ne m'ont pas aidé !

[ 18. août 2004, 16:48: Message édité par : docteur touchette ]
docteur touchette
Jedi SWU
 
Messages: 91
Enregistré le: 31 Oct 2003
Localisation: *
 

Messagepar Jey » Mer 18 Aoû 2004 - 23:31   Sujet: Re: Recherche d'imaes pour création plus que graphique

Hé dites les gars, on est pas à la maternelle, donc je vous prierai d'être courtois et respectueux :o ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar docteur touchette » Jeu 19 Aoû 2004 - 17:06   Sujet: Re: Recherche d'imaes pour création plus que graphique

Débat lancé par Jey:
[b] Hé dites les gars, on est pas à la maternelle, donc je vous prierai d'être courtois et respectueux :o ;)
Oui ben faudrait peut etre que certaines personnes arrêtent de prendre les autres pour des cons par ce que si il avait réfléchi il aurait compris que la vignette veanait de google !
docteur touchette
Jedi SWU
 
Messages: 91
Enregistré le: 31 Oct 2003
Localisation: *
 

Messagepar Shaal Marundi » Jeu 19 Aoû 2004 - 20:45   Sujet: Re: Recherche d'imaes pour création plus que graphique

Oui bon d'accord, mais par contre cette phrase...:

"je remercie tous ceux qui ne m'ont pas aidé !"

Excuse nous si en 1 jour de temps tu a reussit a resoudre ton probleme sans que l'on puisse voir ton post ! :D

Mais sinon c'est pas la peine de s'emporter comme ca ! :genial: On est en vacances !
Shaal Marundi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 26 Oct 2002
Localisation: Bretagne
 

Messagepar docteur touchette » Jeu 19 Aoû 2004 - 21:50   Sujet: Re: Recherche d'imaes pour création plus que graphique

C'était juste de l'humour noir ( j'aurais dû mettre un smilie pour mieux le faire comprendre peut etre ! )
docteur touchette
Jedi SWU
 
Messages: 91
Enregistré le: 31 Oct 2003
Localisation: *
 

Messagepar ozzel888 » Jeu 19 Aoû 2004 - 23:45   Sujet: Re: Recherche d'imaes pour création plus que graphique

C'était juste de l'humour noir ( j'aurais dû mettre un smilie pour mieux le faire comprendre peut etre ! )
quelle nuance... moi je me fou de sa gueule, lui fait de l'humour noir... :)
...
ozzel888
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: Mâcon
 

Messagepar docteur touchette » Ven 20 Aoû 2004 - 0:03   Sujet: Re: Recherche d'imaes pour création plus que graphique

Image

tu le fais exprès toi !
T'as trouvé l'image exact que je cherchait ? parce que les images que tu me montre je les ai déjà !!! ( boulet ! )
Image
docteur touchette
Jedi SWU
 
Messages: 91
Enregistré le: 31 Oct 2003
Localisation: *
 

Messagepar MRHA » Ven 20 Aoû 2004 - 3:26   Sujet: Re: Recherche d'imaes pour création plus que graphique

Euh... Docteur bidule, il faudrait peut-etre que tu respectes un peu plus les personnes qui étaient là avant toi sur le forum, tu ne crois pas? C'est sûr que comme ça, tu n'es pas pret de recevoir de l'aide de quelqu'un ici...
Enfin, si tu as envie de passer pour un abruti fini, c'est tes affaires, pas sûr que tu y sois gagnant on va dire...
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations