mon rpg sur le net
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
darth sith
- Padawan
mon rpg sur le net
j'ai créé un rpg sur le net il y a 2 mois et vu le faible nombre de joueur je voulais en parler ici, venez faire un tour ca vaut la peine 
-
darth sith
- Padawan
Re: mon rpg sur le net
dsl g oublié de le marqué, c'est www.geocities.com/gm_darthsith/index.htm , g fait une udapte hier mais la page reste pareil
c'est curieux
-
boba_fett58
- Jedi SWU
C un rpg s/ koi ???
Style Donjons&Dragons [img]smilies/smile.gif[/img] ou Final Fantasy [img]smilies/mad.gif[/img]
Style Donjons&Dragons [img]smilies/smile.gif[/img] ou Final Fantasy [img]smilies/mad.gif[/img]
-
darth sith
- Padawan
eu... c koi pour toi D&D et final fantasy? packe moi le fonctionnement c avec un forum tu réponds mais explique ca peut me donner des idées
-
boba_fett58
- Jedi SWU
Racontes ta création d'abord hein.
D&D se rapporte à un univers médievale & fantasy. Ya des règles incontournables k'il faut respecter. Bon je suppose ke t pas ignorant en la matière. Ds le cas contraire je pourrais te détailler les éléments richissimes ki composent les VRAIS JDR/RPG
FF est un rpg s'inspirant plutot des mangas. Il possède l'intensité du reve mais n'arrive toutefois pas a la cheville de D&D.
D&D se rapporte à un univers médievale & fantasy. Ya des règles incontournables k'il faut respecter. Bon je suppose ke t pas ignorant en la matière. Ds le cas contraire je pourrais te détailler les éléments richissimes ki composent les VRAIS JDR/RPG
FF est un rpg s'inspirant plutot des mangas. Il possède l'intensité du reve mais n'arrive toutefois pas a la cheville de D&D.
-
darth sith
- Padawan
je pense que je vais te répondre ni l'un ni l'autre, le joueur a une liberté totale, il peut etre chasseur de primes, demandé de l'argent à jabba et s'il ne le lui remets pas il va avoir une horde de chasseur de primes, les joueur ne peuvent pas mourir mais peuvent rester pris sur kessel ou etre prissonier de l'alliance, en étant neutre tu peut choisir le métier de ton choix n'importe quel, à date g un pilote pour une compagnie de transport, un fermier 2 chasseur de primes, dans l'alliance il y a 3 secteur et meme chose pour l'empire. tu peut etre jedi mais tu dois suivre une formation par un pnj ou par un joueur quand il y en auras asser( c peut-etre pour ca que je viens ici [img]smilies/wink.gif[/img] ) et c ca, entk venez faire un tour et gêner vous pas pour vous inscrire, ca prends 5 minute répondre et vous venez minimum 3 fois par mois, j'oubliais ca se joue sans dé, il y en a un peu mais c moi qui s'occupe de ca
-
boba_fett58
- Jedi SWU
Ah oui interessant...
Ca donne un avant gout de SW-galaxie.
C sur ke je viendrai mais pas pour l'instant: g déjà explosé mon forfait s/ les chats & autres jeux de stratégie online.
Donc ca sera surement lors d'1 nuit réseau Je me faufilerai s/ ton RPG lorske mes potes commenceront a partir en c****** a cause de la fatigue.
Ca donne un avant gout de SW-galaxie.
C sur ke je viendrai mais pas pour l'instant: g déjà explosé mon forfait s/ les chats & autres jeux de stratégie online.
Donc ca sera surement lors d'1 nuit réseau Je me faufilerai s/ ton RPG lorske mes potes commenceront a partir en c****** a cause de la fatigue.
-
darth sith
- Padawan
a ben c l'fun à date g u 2 inscrption venant de SWU obi-wan62 je pense et tycho celchu, en passant g pas pensé de le dire, vous pouvez pas etre jedi en partant vous pouvez pas avoir un personnage existant déjà
-
boba_fett58
- Jedi SWU
ah bon on peut pas devenir Darth Vader??
C vraiment dommage... Par contre, est ce k'on peut les tuer par exemple au détour d'1 couloir ou kelke chose comme ca?? Simple kestion.
C vraiment dommage... Par contre, est ce k'on peut les tuer par exemple au détour d'1 couloir ou kelke chose comme ca?? Simple kestion.
-
darth sith
- Padawan
non... je respecte l'UE et tu pourrais tuer quequn qu'ont ne revoit plus après un évenement exemple: après la bataille de l'étoile noire on ne revoit plus ace azameen donc tu pourrais le tuer là, en ce moment les joueur en sont au milieu de la base de hoth dans quelque temps elle seras attaqué, un pilote de chasseur doué de l'alliance se trouve dans les rogue donc elle devras effectuer les mission des livres X-wing, entk tu peut pas tuer vador bon! mais tu peut le capturer comme g pas de problème pour que ce soit un autre chasseur de primes qui capture solo dans ESB à la place de bobba fett
[ 11-10-2001: Message édité par : darth sith ]
[ 11-10-2001: Message édité par : darth sith ]
-
Yomin Carr
- Jedi SWU
- Localisation : Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
quelles sont les espèces jouables ?
pasque j'voudrais bien essayer ton rpg [img]smilies/biggrin.gif[/img]
pasque j'voudrais bien essayer ton rpg [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Pantoufle !