Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Proposez vos Fan-Arts sur SWU (archives) !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Sam 30 Aoû 2003 - 17:32   Sujet: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (archives) !

En effet, la section Fan Arts existe belle et bien sur SWU, n'hésitez donc pas à proposez vos fan arts :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar elderith » Sam 30 Aoû 2003 - 17:57   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

prends note ...
et la section fan fiction elle arrive quand ? :(
elderith
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 06 Aoû 2003
 

Messagepar Jey » Sam 30 Aoû 2003 - 18:29   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Si tout va bien da 1 mois environ ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Dim 31 Aoû 2003 - 16:54   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

hop une petite série de wallpapers épisode 2 réalisés par Berenger Zyla :)

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=3614
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar HAwAT » Dim 31 Aoû 2003 - 21:23   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

LA colorisation de dessins existants entrent dans l'idée de fanarts?
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Jey » Dim 31 Aoû 2003 - 21:26   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

En précisant que tu as juste fait la colorisation et non le dessin, je pense que oui :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Evolvana » Dim 12 Oct 2003 - 22:26   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

J'ai ajouté des dessins :) mais il faudrait peut-être une section "pilotes" non? parce que les gens qui cherchent par exemple des fanarts de pilotes de l'escadron Rogue, ils vont devoir chercher un peu partout selon que les persos sont humains ou extra-terrestres...

mon Nawara est tout isolé :(
Evolvana
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 11 Oct 2003
Localisation: Chimaera
 

Messagepar Jey » Dim 12 Oct 2003 - 22:29   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Bah je suis pas trop pour faire 15 000 sections, car il n'y a pas tant de fan arts que ça en fait... :(

On en reparlera quand la section sera pleine ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Evolvana » Dim 12 Oct 2003 - 22:39   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

T'inquiète pas je vais la remplir :D )

bah au fait vu que c'est un dessin avec un twi'lek et un humain, je le classe où mon fanart?

d'où l'importance de la future rubrique "pilotes" ^^ parce que la rubrique "dessins" c'est un peu vague mais bon... :roll:
Evolvana
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 11 Oct 2003
Localisation: Chimaera
 

Messagepar Jey » Dim 12 Oct 2003 - 23:54   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Voila ton fan art est validé :)

Visible ici : http://www.starwars-universe.com/fans/fanarts/fiche_fanarts.php?fan_id=327

Si tu as des suggestions pour réorganiser les rubriques, fais le sur ce topic ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Evolvana » Lun 13 Oct 2003 - 3:49   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Cool ^^

pour l'organisation des rubriques je pensais juste à ajouter une rubrique des pilotes ou alors des personnages paraissant dans les romans Star wars et non dans les films (ou très peu)

parce qu'en général on a 100 dessins de Padmé ou de Georges Lucas mais pour trouver des designs inédits c'est plus dur ^^

parce qu'en général on ne sait pas exactement à quoi ressemblent les persos des livres qui sont aussi rarement apparus dans les comics (oh, au passage, si y'a un comics sur le nouvel escadron Rogue avec Corran et tout faut me prévenir ^^)
Evolvana
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 11 Oct 2003
Localisation: Chimaera
 

Messagepar TSL » Mar 14 Oct 2003 - 1:12   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

jette un petit coup d'oeil dans Rogue Squadron, "Blood and Honor", Corran et Iella y font une brève apparition.

et il est pas blond Tycho ???

[ 14. octobre 2003, 20:55: Message édité par : Twin Sun leader ]
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Evolvana » Jeu 16 Oct 2003 - 4:07   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Tycho est décrit comme brun dans "Les chasseurs stellaires d'Adumar"... je l'ai toujours imaginé brun moi ^^" mais c'est vrai que dans certains comics ou dessins il apparaît blond, mais là, c'est la faute des auteurs qui sont pas d'accords, lol.

Wes Janson est-il blond ou brun? je l'ai toujours imaginé blond mais il est peut-être brun après tout. Si quelqu'un peut m'éclairer...

(et sorry au fait pour mon dessin couleur de Nawara, le j'ai fait vert-gris mais logiquement il paraît qu'il est gris pâle... mais je ne suis pas encore arrivée au passage du livre où ils sont sensé le dire alors j'en sais rien ^^")
Evolvana
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 11 Oct 2003
Localisation: Chimaera
 

Messagepar TSL » Jeu 16 Oct 2003 - 23:38   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

je ne crois vraiment pas... Wes est brun j'en suis certaine (tout les comics se rejoignent sur ce point)
quand pour tycho ça change de comics en comics et même ds les bouquins, ils passent bruns, chatains clairs, blonds cendrés, blonds... à en perdre son latin ^^ mais en tout cas plus clairs que sur ton dessin... Image
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Evolvana » Ven 17 Oct 2003 - 1:35   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

zut alors je vais devoir imaginer Wes brun maintenant ;) )

Image
Evolvana
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 11 Oct 2003
Localisation: Chimaera
 

Messagepar Alcatel » Sam 18 Oct 2003 - 0:13   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Il a été inspiré par le costume de Han Solo ?

Sinon, le fait est étrange que tous les Twi-Lek sont moches (Bib, Orn Free Taa) et toutes les Twi-Lek magnifiques (même Katie peut plaire après tout). Qu'est-ce que ça peut signifier dans la tête tordue de Lucas ???
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Evolvana » Sam 18 Oct 2003 - 1:54   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

George Lucas n'a pas fait tous les Twi'lek mâles moches, il n'en a fait qu'un seul moche! :) Monsieur est un beau Twi'lek (sinon une humaine comme Rhysati ne serait pas ainsi tombée amoureuse de lui! ok il a d'autres qualités mais bon, s'il était vraiment répugnant elle se serait pas jetée sur lui comme ça ^^")

[ 18. octobre 2003, 20:52: Message édité par : Evolvana ]
Evolvana
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 11 Oct 2003
Localisation: Chimaera
 

Messagepar Alcatel » Sam 18 Oct 2003 - 2:57   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

C'est vrai que trop de gens ont tendance à généraliser un détail des films, comme les Rodians qui deviennent tous des mercenaires ! :(
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar TSL » Dim 19 Oct 2003 - 2:48   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

alala, ça ma donné envi de m'y mettre ^^
je fignol une photo de groupe du rogue :) (pas de date, j'ai mit dessus les persos qui me sont revenus en cours de lettres... on s'occupe comme on peut ^^ :sournois: )
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Evolvana » Dim 19 Oct 2003 - 2:56   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

>>Twin sun leader: tu feras nawara dans le lot? un beau Twi'lek ???? :)

car souvent les comics sur l'Escadron rogue ne parlent que de Biggs, Porkins, etc... moi ça m'énerve, ça y est ils sont morts ils peuvent pas les laisser un peu tranquille? LOL :) mais elle est pas très importante en effet...
Evolvana
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 11 Oct 2003
Localisation: Chimaera
 

Messagepar TSL » Dim 19 Oct 2003 - 19:11   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

yep, y'a narawa ds le lot... ;)

quand au comics Rogue Squadron c'est normal qu'ils ne parlent pas de corran et compagnie, ils se passent bien avant (campagne de Brentaal, entrée de Fel ds l'escadron, arrivée d'Isard au pouvoir...)
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar TSL » Mar 21 Oct 2003 - 2:36   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

dis Jey , la page pour soumettre les fan arts est inaccessible, c'est pas noraml nan ?


zut et moi qui m'était dépéché de finir :(
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Jey » Mar 21 Oct 2003 - 2:38   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Normalement ça marchait
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TSL » Mar 21 Oct 2003 - 2:54   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

et ça marche !!!
miracle :)


merci Jey ;) en fait je devais pas bien m'y prendre... enfin voila une bonne chose de faite si tu veux bien valider ;)
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Evolvana » Mar 21 Oct 2003 - 23:12   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

est-ce que tu peux le poster ici aussi ton dessin? ce serait cool :)

oui je confirme qu'il faut une rubrique "pilotes" !!! tu vois, Jey ;)
Evolvana
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 11 Oct 2003
Localisation: Chimaera
 

Messagepar Jey » Mar 21 Oct 2003 - 23:23   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Il a déja été validé ;)
Pour la rubrique faudrait voir pour un découpage plus global (cad créer toutes les rub en même temps)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TSL » Mer 22 Oct 2003 - 1:46   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

hop le lien de mon dessin :)

<a href="http://starwars-universe.com/fans/fanarts/fiche_fanarts.php?fan_id=330" target="_blank">mon dessin :)

[ 22. octobre 2003, 16:14: Message édité par : Twin Sun leader ]
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Evolvana » Sam 25 Oct 2003 - 2:17   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

yo! ^^ l'aperçu de ton dessin ne fonctionne pas mais le dessin en lui-même et visible :)

wééé ^^ je trouve ça assez réussi :) il y a des persos dont je me souviens plus trop, comme l'avant dernier et Plour, mais sinon les autres sont assez comme je les imaginais (sauf peut-être Gavin qui avec la barbiche fait un peu vieux pour son âge?) mais c'est un détail.

Oh, je suis en train de lire "Moi, Jedi" (les livres sur Corran Horn, son propre point de vue sur Mirax qui a disparu et tout. Pour l'instant ça a l'air bien, même si j'aurais préféré pour + Nawara (pour l'instant on ne parle qu'une fois de lui, et c'était parce qu'il a recommandé à Corran un resto Twi'lek! ) :roll:
Evolvana
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 11 Oct 2003
Localisation: Chimaera
 

Messagepar TSL » Sam 25 Oct 2003 - 15:36   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

C norml qu"y ai des persos dont tu te souvient pas, tu ne les connais pas ^^ C'est des pilotes de l'escadron Rogue originel... (j'ai bien précisé qu'il n'y avait pas de dates ;) )
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Evolvana » Sam 25 Oct 2003 - 23:53   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

lol ! moi à part Wedge, Biggs et Jek Porkins, je connais pas grand monde de l'ancien escadron Rogue ^^" en fait je préfère pas trop lire des romans sur cet ancien escadron car déjà je sais qui va mourir, c'est pas marrant... et puis dans les X-wings on parle d'eux, les "héros" à tout bout de champ alors ça me saoule moi -_- je préfère largement Gavin à Biggs par exemple.

au fait elle devait faire combien sur combien l'image qu'on inclut dans les fics star wars ici? j'ai enfin fini mon chapitre 1 :) je l'envoie à qui exactement?
Evolvana
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 11 Oct 2003
Localisation: Chimaera
 

Messagepar J@ngo » Dim 26 Oct 2003 - 1:42   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

elvona> tu regarde la FAQ sur la rubrique FF c'est écrit dessus !^^

sinon TSL c'est vraiment sympa ton dessin ! j'adore !

elvona les tiens aussi sont trop beaux, j'aodre particulièrement Nawara
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar mr yann » Dim 26 Oct 2003 - 3:28   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

2300 pixels de large c'est peut-être un peu beaucoup, non?
En tous cas ça passe pas en entier sur mon pauvre écran 17 pouces.
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar Jey » Dim 26 Oct 2003 - 15:51   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Hop après Luke ROTJ, voici le sabre laser Anakin Ep2 par Loup Dragon : http://www.starwars-universe.com/fans/fanarts/fiche_fanarts.php?fan_id=331

Impressive isn't it ? :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Loup_Dragon » Lun 27 Oct 2003 - 1:07   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

J'ai envoyé le Vader et le Luke épisode 4 aujourd'hui. Et j'aurais une question: serait-il possible de remplacer le Luke ROTJ déjà présent par une version plus récente(mieux)?
Le sabre est une arme, le kenjutsu un art de tuer. Quelles que soient les belles paroles que l'on utilise pour l'expliquer telle est sa verité.
Emile_Espinosa sur le forum avant sa "mort".
Loup_Dragon
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Lausanne, Suisse
 

Messagepar Jey » Lun 27 Oct 2003 - 1:09   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

pas de pb envoie la moi par mail :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Loup_Dragon » Lun 27 Oct 2003 - 1:32   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Ok merci!! je te l'envoie tout de suite!
Le sabre est une arme, le kenjutsu un art de tuer. Quelles que soient les belles paroles que l'on utilise pour l'expliquer telle est sa verité.
Emile_Espinosa sur le forum avant sa "mort".
Loup_Dragon
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Lausanne, Suisse
 

Messagepar Jey » Mar 28 Oct 2003 - 1:21   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Hop 2 nouveaux modèles 3D de sabres by Loup Dragon :)

http://www.starwars-universe.com/fans/fanarts/liste_fanarts.php?genre_id=27
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Loup_Dragon » Ven 31 Oct 2003 - 2:25   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Voilà tous les sabres que j'ai modélisés en 3D sont dans la section fan arts de SWU. J'aimerais savoir si quelqu'un a des critiques ou des conseils pour que je puisse m'améliorer.
Merci d'avance.
Le sabre est une arme, le kenjutsu un art de tuer. Quelles que soient les belles paroles que l'on utilise pour l'expliquer telle est sa verité.
Emile_Espinosa sur le forum avant sa "mort".
Loup_Dragon
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Lausanne, Suisse
 

Messagepar J@ngo » Ven 31 Oct 2003 - 3:54   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

vous parliez de tycho au dessus

en voilà un portrait que je qualifierais du plus réaliste

Image

si vous voulez hobbie, wes, et d'autres demandez moi j'en ai en magasin
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Evolvana » Sam 01 Nov 2003 - 21:31   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

>>Loup dragon: très bien réussi :) mais j'y connais rien à la 3D je peux rien te conseiller :(

>>Jango: euuuh ton image fait une croix rouge, snif... :( et moi aussi j'adore Nawara!!! :D

>>Jey: j'ai envoyé mon chapitre 1 au staff des fanfics mais ils ne m'ont toujours pas répondu depuis une semaine, alors que le chapitre est pourtant pas très long... c'est normal?
Evolvana
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 11 Oct 2003
Localisation: Chimaera
 

Messagepar TSL » Sam 01 Nov 2003 - 22:16   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

les ff c pas Jey qui s'en occupe c'est Cesba, Pink et bientôt moi.

Il n'y a rien de très étonnant à ce que Ces ne t'ai pas encore répondu, les ff passent d'abord en Jury avant qu'on décide si on les met ou non sur SWU, et les MAJ n'ont lieu que tout les mois.

Donc ne panique pas on va s'en occuper ;)
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Jey » Dim 02 Nov 2003 - 0:50   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

En + Cesba des pbs d'accès au net pour l'instant :(
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Evolvana » Lun 03 Nov 2003 - 1:04   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Pourtant elle est bien ma fic :)
Evolvana
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 11 Oct 2003
Localisation: Chimaera
 

Messagepar TSL » Lun 17 Nov 2003 - 5:27   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

hop hop hop...


validation d'un nouveau (et somptueux) fan art par Jedi Fardreamer représantant notre maître à tous le Grand Amiral Thrawn superbement rendu... enjoy ! le namiral
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Jey » Lun 17 Nov 2003 - 15:03   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

C'est vrai qu'il est magnifique :eek:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Shaal Marundi » Lun 17 Nov 2003 - 15:34   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

C'est vrai ! Clap clap il est magnifique ! Chapeau à la dessinatrice !
Shaal Marundi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 26 Oct 2002
Localisation: Bretagne
 

Messagepar mr yann » Ven 21 Nov 2003 - 6:40   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

C'est vrai qu'il est grand cet amiral.
Moi j'aime bien les fanarts mais quand ils sont aussi grands, c'est difficile de les regarder.

La résolution du scanner ne peut sans doute pas passer en dessous de 150 dpi. Et si ça se trouve c'est impossible pour l'internaute fan d'envoyer son dessin dans une taille convenable. (encore qu'il existe bien des freeware permattant de réduire la taille des images, mais on ne va pas forcer les gens hein)

Mais honnêtement, cette image n'est pas mieux comme ça :
Image
Plutôt qu'une image de 1754 pixels de haut... enfin je trouve que quand on a besoin d'utiliser des barres de défilement pour voir une image on est gênés. Je connais peu de gens qui vont au musée avec des oeillères...
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar Evolvana » Lun 24 Nov 2003 - 1:46   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

superbe dessin! :) et c'est mieux en plus petit en effet ^^

par contre dans la section fanarts, l'aperçu de ce dessin se transforme en croix rouge :(
Evolvana
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 11 Oct 2003
Localisation: Chimaera
 

Messagepar Jey » Lun 24 Nov 2003 - 2:38   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Normal TSL a validé mais sans faire la vignette ! :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TSL » Mar 25 Nov 2003 - 3:06   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

ha... faut faire des vignettes ? :o , j'y penserais la prochaine fois, promis :idee:
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Suivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations