Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Textures de planètes Starwars

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar starfighter » Mer 26 Juin 2002 - 15:04   Sujet: Textures de planètes Starwars

Bonjour à tous,
je recherche des textures de planètes starwars et un soft qui permet de les créer, quelqu'un peut il m'aidé?
###################################
- Maman, Y'a Luke qui ne veux pas faire ses devoirs. Hurle Leïa
- Luke, arrête de jouer avec R2D2 et apprend ta lecon ! répond la reine Amidala
starfighter
Jedi SWU
 
Messages: 175
Enregistré le: 24 Juil 2001
Localisation: NONANCOURT
 

Messagepar 2044 » Jeu 27 Juin 2002 - 6:43   Sujet: Re: Textures de planètes Starwars

Pour un soft d'édition 3d?
ah la la... Malheureusement, c'est sur des sites concurrents qu'on trouve ce genre de renseignement!

Pour le logiciel permettant de créer (ou retravailler) des maps, ben euh... photoshop? paintshop? il doit en exister un certain nombre...
2044

 
 

Messagepar Gwadj » Jeu 27 Juin 2002 - 7:49   Sujet: Re: Textures de planètes Starwars

Les sites non-francophones sur starwars sont aussi considérés comme des concurrents de SWU [img]smilies/confused.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Cesba » Jeu 27 Juin 2002 - 9:41   Sujet: Re: Textures de planètes Starwars

Bof, je sais plus [img]smilies/biggrin.gif[/img]

etant donné qu'apparement rien est sur SWu la dessus, vous pouvez y aller, mais bon, partez pas en live hein ? [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations