Knight Quest 2 ?

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Jey
Ancien staffeur

Knight Quest 2 ?

Message par Jey »

En me baladant sur les forums de TFN Theater ( http://boards.theforce.net/message.asp?topic=12615268&replies=12 ), sur le topic de Broken Allegiance 2, quand je suis tombé sur un post intéressant (enfin Xizor m'a surtout prévenu, car j'avais pas relu le topic depuis qq jours), quand je suis tombé sur un post de Banshee, qui est apparemment le réalisateur e Knight Quest. je vous copie colle son post (enfin les parties intéressantes pour KQ2) :

This new film isn't really a sequel. It's only going to be half the length of KQ and, after my second draft of the script, it only has 1 cast member from KQ...and it's not Karina or Tara.

The guy that played Dannikk, Daniel Schniederman, is back. And he does play a Jedi. However, he is not a clone.

And KQ isn't a dream. That was something that came up but it's not happening.

This new film isn't going to be the heavy drama that KQ was. Think of it more like this, if KQ was like "The Empire Strikes Back", in tone, then this new film is more like "A New Hope."

So why are we doing this you say? Why won't we just go away? Why don't we do something original?

We are making this little film to test different things in preparation for our first feature. We are shooting on MiniDV using the Panasonic 24p camera, and we are going to find out, can we go from that to a 35mm print? Well, we know we CAN, but how long is the process going to take? How much is it going to cost? What does the final product look like? How well do the effects blend with the live action? Do the effects look REAL? Am I getting better or worse in my skill as director?

These are questions that we need answers to before we spend money on a feature, and then find out halfway thru that we can't afford to finish it. Or that the effects don't hold up, or that I can't direct to save my life.

And lastly, re doing another SW fanfilm because IT'S FUN!

bonne nouvelle, isn't it ? ayant revu KQ il y a qq jours, il est devenu mon Fan Film préfère dans le style "grosse production sérieuse" :)

j'aime assez la phrase en gras, ça montre que le gars ne fait pas assez pour le fric ou la renommée (enfin si un peu :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Xizor85
Padawan

Re: Knight Quest 2 ?

Message par Xizor85 »

Ce qui est super, c'est qu'ils vont tester la Panasonic 24p AG-DVX100. Cette caméra est la seule dans les caméras grand public à proposer un enregistrement progressif (non-entrelacé) à 24 images par seconde (seulement dans la version NTSC), et une piquée de l'image assez extraordinaire. Cependant elle a fait couler beaucoup d'encre: une majorité de gens disent qu'il ne s'agit que d'arguments de marketing, etc. Et pire encore, sur le papier elle est moins bonne que la Sony VX2000/PD150 qui est plus ancienne.
Il y a eu des dizaines et des dizaines de tests, de comparaisons, arrivant tous à des conclusions différentes.
Donc que faut-il croire?

Mais heureusement vient KQ2. Joe Monroe va le tourner avec la DVX100 (sachez quand même que KQ avait été tourné en 16mm!), pour ensuite le transfèrer sur 32mm.
Il sera donc facile de comparer la qualité de KQ2 par rapport à celle de KQ1 pour savoir ce que vaut réellement la DVX100.

Donc on l'aura compris, KQ2 est plus un gros test qu'autre chose. Il veut tester ce procèder (DVX100 -> 32mm) pour de futurs projets, tout en s'amusant une nouvelle fois.
Donc à quoi devons-nous nous attendre?

This new film isn't really a sequel. (...) And KQ isn't a dream. That was something that came up but it's not happening.
Ca laisse rêveur... c'est quelqu'un à la moindre idée de ce qu'il sous-entend par là!
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

une réalite parallèle peut être lol ?
ou une vision ?

C'est vrai que c'est assez flou
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

non pas vraiment, enfin sauf ils vendent le film en DVD, ce qui est illégal...

Disons qu'ils peuvent faire ça pour le renommée, ce qui après leur permet de faire des films + commercials, et donc de gagner de l'argent
Répondre

Revenir à « Fan-Films »