Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

nostalgie: vos meilleurs moments spoiler

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar MRHA » Jeu 16 Mai 2002 - 7:23   Sujet: nostalgie: vos meilleurs moments spoiler

maintenant que les spoiler AOTC, c'est fini, quels etaient vos meilleurs moments sur ce forum et et général pendant ces trois dernieres années?

moi, c'est les storyboards et les select [img]smilies/biggrin.gif[/img]
délire les selects quand meme [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar 2037 » Jeu 16 Mai 2002 - 7:25   Sujet: Re: nostalgie: vos meilleurs moments spoiler

WAX22 et ses théories visionnaires looooooool [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar firebird2 » Jeu 16 Mai 2002 - 7:27   Sujet: Re: nostalgie: vos meilleurs moments spoiler

moi ca fait trop peu de tps que je suis sur le forum mais c'est vrai que WAX22 est pas mal en son genre [img]smilies/biggrin.gif[/img]
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar chewbada » Jeu 16 Mai 2002 - 7:39   Sujet: Re: nostalgie: vos meilleurs moments spoiler

Mais pourquoi tu fais un sujet pareil...?
[img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar firebird2 » Jeu 16 Mai 2002 - 7:42   Sujet: Re: nostalgie: vos meilleurs moments spoiler

c'est vrai ca donne un impression de fin du monde [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar MRHA » Jeu 16 Mai 2002 - 8:15   Sujet: Re: nostalgie: vos meilleurs moments spoiler

Lol, ben c'est un peu notre nouvel an à nous, alors c'est un best-of [img]smilies/smile.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar firebird2 » Jeu 16 Mai 2002 - 8:41   Sujet: Re: nostalgie: vos meilleurs moments spoiler

MDR le nouvel an SW nous sommes en combien alors [img]smilies/biggrin.gif[/img]
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Phil » Jeu 16 Mai 2002 - 9:01   Sujet: Re: nostalgie: vos meilleurs moments spoiler

Même pas 24 heures avant le nouvel an!
J'ai trop hâte j'me peux plus!!!!!!!!!!
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar MRHA » Jeu 16 Mai 2002 - 10:27   Sujet: Re: nostalgie: vos meilleurs moments spoiler

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par firebird2:
<STRONG>MDR le nouvel an SW nous sommes en combien alors [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

ben avec un nouvel an à chaque sorti de film, ça nous fait 4 ans en comptant ANH comme l'an zero [img]smilies/smile.gif[/img]

bon, ok, ya eut une année beaucoup plus longue que toutes les autres [img]smilies/smile.gif[/img]

[ 16-05-2002: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar firebird2 » Jeu 16 Mai 2002 - 10:35   Sujet: Re: nostalgie: vos meilleurs moments spoiler

H- 17
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 16 Mai 2002 - 12:00   Sujet: Re: nostalgie: vos meilleurs moments spoiler

Nostalgie ?! Noastalgie ??!!

Tu oses parler de nostalgie ??!!

Depuis le premier jour où j'ai goûté un spoiler, je vis un véritable cauchemar.
J'ai les yeux rouges, la thune passe dans les sites à spoilers et je ne dort plus.
C'est un cauchemar oui !!!

[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]



























[img]smilies/biggrin.gif[/img]


Blague mise à part, je crois que mes moments préférés étaient lors des tites photos, oui, les trusc... c'était quoi leur nom déjà ?

Ah vi ! Les selects !

Rhalala, la recherche du détail.

Puis y'a eu aussi le moment où j'ai cru qu'on verrait un vaisseau Sith plus ou moins lourd, puis aussi cette période qui n'a pas cessé depuis où j'ai espérér que le croiseur de la Fédération du Commerce vu dans Jedi Starfighter ferait son apparition dans le film tellement il était bô.

Y'a eu aussi ce petit délire sur Walken en tant que Thrawn que j'avais vite bidouillé sous photoposh.

Puis après j'ai bavé sur la barge solaire de Dooku.

J'ai apprécié en même temps les premières images du combat final entre Dooku et les deux premiers Jedi à l'avoir suivi.

Puis est venu ce moment magique de la découverte du sabre de Dooku (d'ailleurs je me rappelle de mes tentatives de photos à propos d'une lame courbe et de la recherche assidue des images qui trianées sur le net faites par des fans, notemment celle montrant Sidious avec un vrai sabre laser en forme de sabre typique oriental).

Puis aussi ce bootleg avec Hayden qui faisait de la trotinette et des moulinets au sabre.

Plus quelques trucs dont je ne me souviens pas. [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Jedi JIM » Jeu 16 Mai 2002 - 16:36   Sujet: Re: nostalgie: vos meilleurs moments spoiler

Les selects et Wax 22.
Finalement, celui là, il raconte n'importe quoi mais on le voit tout le temps.
Ne l'aurait il pas fait exprès pour être dans le grand Best du Nouvel An SW ?? [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Il est quelque chose de plus important que la logique, c'est l'imagination.
Jedi JIM
Jedi SWU
 
Messages: 209
Enregistré le: 26 Mar 2001
Localisation: Montigny le Bretonneux
 

Messagepar firebird2 » Ven 17 Mai 2002 - 0:05   Sujet: Re: nostalgie: vos meilleurs moments spoiler

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par wax 22:
<STRONG>C'est vrai??? [img]smilies/eek.gif[/img] Je suis dans le Grand Best of du Nouvel An SW??? [img]smilies/eek.gif[/img]
Merci SWU!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

ouais mais fait gaffe t'es dans le best of neuneu [img]smilies/biggrin.gif[/img]
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar MRHA » Ven 17 Mai 2002 - 0:46   Sujet: Re: nostalgie: vos meilleurs moments spoiler

Le sabre multicolore de Dooku "sabre de flamme" ou un truc comme ça [img]smilies/smile.gif[/img]

la fois où avec Koor on se balançait, chaque minute en pleine nuit, des scans du visual dico tous super flou pour essayer de voir ce qu'étaient les petites photo.
sans oublier le moment où je pensais qu'on verrai des X-Wings [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar TAWAK » Ven 17 Mai 2002 - 4:21   Sujet: Re: nostalgie: vos meilleurs moments spoiler

Sans hésitation : Wax 22 et ses théories !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 17 Mai 2002 - 7:33   Sujet: Re: nostalgie: vos meilleurs moments spoiler

MRHA, Paul, [img]smilies/biggrin.gif[/img] c'était trop ça !

J'avias carrément oublié les nuits foles sur les captures du VD ! Rholala, il était temps que ça se finisse ! [img]smilies/smile.gif[/img]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Darth Maul » Ven 17 Mai 2002 - 7:51   Sujet: Re: nostalgie: vos meilleurs moments spoiler

Aucun.

je me tenais loin de ce qui pouvais potentiellement spoiler.
At last we will reveal oursealves to the Jedi. At last we will have revenge.
-Darth Maul
Darth Maul
Jedi SWU
 
Messages: 548
Enregistré le: 02 Sep 1999
Localisation: Laval, Québec, Canada
 

Messagepar dani » Ven 17 Mai 2002 - 18:53   Sujet: Re: nostalgie: vos meilleurs moments spoiler

Bah j'etais anti spoiler. Mais ça empeche pas qu'on s'amusait nous aussi desfois ... Mais bon a ce que je voit vous vous etes bien amuse vous [img]smilies/smile.gif[/img]
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations