Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[CCG/TCG] Aimez vous jouer ?

Forum de discussion sur les jeux de cartes à collectionner Star Wars : CCG, TCG, Top Trumps... Tout est là !

Retourner vers Jeux de cartes à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar X-wing1231 » Sam 08 Nov 2003 - 3:56   Sujet: [CCG/TCG] Aimez vous jouer ?

je trouve que les jeux de carte a jouer star wars sont bien, que les cartes sont bien faites... mais par contre pour ce qui est du prix des cartes je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour ceux( qui comme moi) veulent ce lancer dans l'avaneture des cartes a jouer mais qui ne veulent pas clauqer toute leur tune dedans alors j'aimerais savoir si vous trouvez le prix des cartes cher ou non. fate ce sondage cela permettera de me donné une idée!! merci :eek:
Le sabrolaser n'est qu'une arme...
Ta meilleure alliée reste la force.
Rempart de tout éléments.....
X-wing1231
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 04 Oct 2003
Localisation: FRANCE
 

Retourner vers Jeux de cartes à collectionner


  •    Informations