Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[CCG/TCG] TOURNOI NATIONAL de cartesTGC wizards

Forum de discussion sur les jeux de cartes à collectionner Star Wars : CCG, TCG, Top Trumps... Tout est là !

Retourner vers Jeux de cartes à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Maitre Soda » Sam 04 Oct 2003 - 17:15   Sujet: [CCG/TCG] TOURNOI NATIONAL de cartesTGC wizards

VOICI UNE ANNONCE IMPORTANTE :


Un grand TOURNOI National de cartes STAR WARS TGC (wizards of the cost) est Organisé le 17 et 18 avril 2004 sur Metz. (la salle, est encore a determiner)

L'association des Gobs attaché à la caverne du Gobelin, organise se tournoi avec Wizards of the cost.
Des lots sont a gagner, ainsi que des cartes promo.

La publicité et les annonces officielles ne commenceront qu'a partir du 9 octobre. (Je vous donne donc une avant première)

Pour tout renseignement, contacter moi sur ce forum.

Maitre Soda
Maitre Soda
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 04 Oct 2003
Localisation: Metz
 

Messagepar darkjudge » Mer 08 Oct 2003 - 4:05   Sujet: Re: TOURNOI NATIONAL de cartesTGC wizards

Je tenais à dire à toutes et à tous qu 'il ne faut pas hésiter à vous déplacer(si vous en avez les moyens évidemment) car ce n'est pas tous les jours qu' on peut assister à un tournois star wars tcg et qui plus est National!!!
DJ
darkjudge
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 26 Mai 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Maitre Soda » Sam 25 Oct 2003 - 18:02   Sujet: Re: TOURNOI NATIONAL de cartesTGC wizards

Nouvelle pour le tournoi Star Wars,

la salle est Robert Ochs à metz. (près des trinitaires)

elle fait 100m², et peut contenir + de 100 personnes.
Maitre Soda
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 04 Oct 2003
Localisation: Metz
 

Messagepar Maitre Soda » Dim 30 Nov 2003 - 17:33   Sujet: Re: TOURNOI NATIONAL de cartesTGC wizards

Grand changement

Pour le tournoi STAR WARS, nous aurons une plus grande salle dans metz. avec la possibilité de dormir dans la salle (ramener sac de couchage)

IL y aura sans aucun doute un stand de sandwich sur place.
Il y aura également un stand de la caverne du gobelin.

Pour les lots, la participation de l'American Studio agrandira le lots gagnants.
Maitre Soda
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 04 Oct 2003
Localisation: Metz
 

Messagepar Leakim Nitram » Jeu 18 Déc 2003 - 19:03   Sujet: Re: TOURNOI NATIONAL de cartesTGC wizards

Je viens, c'est obligé, et je pense ne pas venir seul, comme je joue à la Caverne du Gobelin de Nancy, je vais emmener peut etre des compagnons avec moi. Y'a une pub à la caverne pour le tournoi, parceque on m'en a pas parlé et le commandeur de Nancy que je connais et qui est en relation avec celui de Metz m'en as rien dit.
Mais j'espère que les Empire contre-attaque serons sortis d'ici le tournoi.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Maitre Soda » Ven 02 Jan 2004 - 19:11   Sujet: Re: TOURNOI NATIONAL de cartesTGC wizards

c'est formidable! Il est vrai que personne de Nancy n'est venu pour le tournoi. Surtout qu'il est officiellement international.
Pour ce qui est de Thibault, il s'occupe de beaucoup de choses pour le tournoi avec Sylvain De Pellegrin (president des Gobs). Et si il n'ont pas fait plus de pub, c'est qu'il nous manque un point de détails ou deux.
Des preparatifs, toujours des préparatifs, mais comme c'est bon d'avoir un bon tournoi, bien organiser.
Pour ce qui est des inscriptions, tu peux demander à la caverne de Nancy, de me transmettre tes coordonnées (et ton numero DCI, si tu en as pas, fait en un)

Nicolas Chattou-COumbil, responsable de Star Wars sur Metz
Maitre Soda
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 04 Oct 2003
Localisation: Metz
 

Messagepar Maitre Soda » Sam 21 Fév 2004 - 18:08   Sujet: Re: TOURNOI NATIONAL de cartesTGC wizards

News :

Voici une page web pour s'inscrire au tournoi Star Wars national :

http://btauzin.free.fr/tournoistarwars.htm
Maitre Soda
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 04 Oct 2003
Localisation: Metz
 

Messagepar Maitre Soda » Jeu 26 Fév 2004 - 5:21   Sujet: Re: TOURNOI NATIONAL de cartesTGC wizards

c'est celle-ci la bonne adresse :

http://btauzin.free.fr/tournoi/index.htm
Maitre Soda
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 04 Oct 2003
Localisation: Metz
 

Messagepar Leakim Nitram » Mar 02 Mar 2004 - 2:39   Sujet: Re: TOURNOI NATIONAL de cartesTGC wizards

Julien a déjà du te passer mon numéro DCI je pense, vu qu'il devais le faire pour que tu fasse la préinscription. Mais quoi qu'il en soit si avant le tournoi y'a un tournoi à Nancy et que tu viens je pourrais te le passer si tu l'a pas, meme si je suis encore sur de perdre, lol. Mais je ne sait pas comment s'y prends Julien, mais à chaque fois qu'on fait un tournoi a Nancy on ne reçoit jamais les cartes promos.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Maitre Soda » Sam 13 Mar 2004 - 3:42   Sujet: Re: TOURNOI NATIONAL de cartesTGC wizards

Pour le tournoi,

je ne sais pas comment il fait c clair.
On a rarement eut des problèmes à Metz, saut le jour où il est venu.

Sinon, j'ai pas ton numero DCI.

Nicolas
Maitre Soda
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 04 Oct 2003
Localisation: Metz
 


Retourner vers Jeux de cartes à collectionner


  •    Informations