Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[CCG/TCG] Affaire du siécle:super lot de carte star wars tcg

Forum de discussion sur les jeux de cartes à collectionner Star Wars : CCG, TCG, Top Trumps... Tout est là !

Retourner vers Jeux de cartes à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar darkjudge » Mar 19 Oct 2004 - 22:29   Sujet: [CCG/TCG] Affaire du siécle:super lot de carte star wars tcg

Bonjour à tous,
j'ai décidé de me séparer de ma collection de cartes star wars tcg.Je posséde les 4 extensions complétes(et des tonnes de cartes en double ou triple et trés jouables) en français de AOTC(attaque des clônes),sr(ascension des siths),ANH(un nouvel espoir) et boy(la bataille de yavin).
Voici un petit condensé:
-284 rares
-80 foils(brillantes)
-2 promos yan solo(A) foils
-des tonnes d'unco
-des giga tonnes de communes

N'ayant aucune idée de la valeur de revente d'un tel lot, je vous demande de me faire une proposition honnête si vous êtes intéressé par ce lot sachant que je ne suis pas trés gourmand non plus. :)
DJ
darkjudge
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 26 Mai 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar likeasith » Lun 01 Nov 2004 - 20:15   Sujet: Re: Affaire du siécle:super lot de cartes star wars tcg

J'avais jamais entendu parler de ca... ou vaguement de cartes SW
Pour connaitre leurs valeurs cherche sur des sites de vente Star Wars tu devrais trouver ;)
Moi personnelement je suis pas interessé
likeasith
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 25 Oct 2004
Localisation: Bois-guillaume
 

Messagepar Kano » Jeu 04 Nov 2004 - 21:51   Sujet: Re: Affaire du siécle:super lot de cartes star wars tcg

Débat lancé par darkjudge:
[b]N'ayant aucune idée de la valeur de revente d'un tel lot, je vous demande de me faire une proposition honnête si vous êtes intéressé par ce lot sachant que je ne suis pas trés gourmand non plus. :)
C'est sûrement un conseil bateau que je te donne, mais essaye quand même de connaître la cote de tes cartes rares ; certaines peuvent valoir très chères et ce serait dommage de les vendre une misère dans un lot, alors que seules elles pourraient te rapporter beaucoup ! :)

Je ne m'y connais malheureusement pas assez en TCG SW pour bien te renseigner, c'était juste le tuyau d'un vétéran des cartes Magic. ;)

En tout cas avec des séries complètes et surtout si tu ne demandes pas un prix exorbitant, je pense que tu devrais pouvoir trouver un acheteur... :cool:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar llanis » Ven 05 Nov 2004 - 0:36   Sujet: Re: Affaire du siécle:super lot de cartes star wars tcg

En tout cas merci pour ton conseil Kano car j'envisage aussi de me séparer de mes cartes...
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 


Retourner vers Jeux de cartes à collectionner


  •    Informations