Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[CCG/TCG] échange des traiding cards game de l'episode 2

Forum de discussion sur les jeux de cartes à collectionner Star Wars : CCG, TCG, Top Trumps... Tout est là !

Retourner vers Jeux de cartes à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar dark frodon » Dim 08 Sep 2002 - 20:31   Sujet: [CCG/TCG] échange des traiding cards game de l'episode 2

j'aimerai faire connaissance de joueurs (confirmés ou pas)qui pourront peut-etre faire quelques échanges.
£§
dark frodon
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 24 Juin 2002
Localisation: st germain au mt d'or
 

Messagepar darkjudge » Mer 28 Mai 2003 - 22:23   Sujet: Re: échange des traiding cards game de l'episode 2

Moi je suis prêt à faire des échanges avec toi et d'autres personnes intéressées.
DJ
darkjudge
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 26 Mai 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar ZETA » Mar 10 Juin 2003 - 19:52   Sujet: Re: échange des traiding cards game de l'episode 2

MOI aussi mais ou habitez vous?
Pour ma pare, j' habite ans le 62.
ZETA
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 19 Avr 2003
Localisation: Noyelles sous Lens
 

Messagepar darkjudge » Mer 25 Juin 2003 - 1:24   Sujet: Re: échange des traiding cards game de l'episode 2

Cool çà va être super facile ZETA.
J'habite Lille mais je suis originaire de vendin le vieil juste ç coté de noyelles sous lens.
Je te contacte par message privé.
DJ
darkjudge
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 26 Mai 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Wedge Barns » Dim 29 Juin 2003 - 18:06   Sujet: Re: échange des traiding cards game de l'episode 2

Salut, avec moi aussi y a moyen de faire des échanges...je viens du 67...
Wedge Barns
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Juin 2003
Localisation: Starsbourg
 

Messagepar piv1 » Mer 02 Juil 2003 - 15:47   Sujet: Re: échange des traiding cards game de l'episode 2

Débat lancé par piv1:
Juste pour info, les échanges de cartes sont [b]tolérés.

j'entends par là que vous pouvez en parler sur le forum mais, dès le début de la transaction, vous devez le faire par mail ou tou autre moyen qui n'est pas le forum.

De plus, SWU ne pourra être tenu responsable pour quelque problème que ce soit relatif aux transactions.
Je vous conseille d'utiliser les message privés pour faire vos échanges :)
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar Exar_Kun » Jeu 31 Juil 2003 - 17:13   Sujet: Re: échange des traiding cards game de l'episode 2

Moi j'habite dans le 74, plus précisement à Thonon. Donc si il y en a dans le coin qui sont intéressés pour faire des échanges de SW (wotc) avec moi, contactez moi !!

Image
Neek me chawa, wermo, mo killee ma klounkee !!
Exar_Kun
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 24 Juil 2003
Localisation: Thonon
 

Messagepar berya besou » Mer 03 Sep 2003 - 21:43   Sujet: Re: échange des traiding cards game de l'episode 2

Moi je suis à LYON mais peut etre qu'on peux faire des echanges par courrier (à voir). Contactez-moi par mail
berya besou
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 10 Avr 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar tetel » Lun 03 Nov 2003 - 1:19   Sujet: Re: échange des traiding cards game de l'episode 2

slt !
je suis partant pour des échanges surtout ds la collection AOTC et SR

tetel
PS c'est dans quelle région st-germain au monts d'or, 69 ?
May the force be with U
tetel
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 02 Nov 2003
Localisation: lyon
 


Retourner vers Jeux de cartes à collectionner


  •    Informations
cron