Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[CCG/TCG] star wars tcg en france

Forum de discussion sur les jeux de cartes à collectionner Star Wars : CCG, TCG, Top Trumps... Tout est là !

Retourner vers Jeux de cartes à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Dark floan » Mer 17 Mar 2004 - 6:32   Sujet: [CCG/TCG] star wars tcg en france

J'ai appris aujourd'hui, grace a un ami qui s'est rendu chez le revendeur de carte le plus proches, que la production de cartes traduise en francais aller s'arreter( :pleurs: ) alor j'aurais voulu savoir s'il s'agissait d'une erreur ou si cela etait confirme?
d'un point de vue personnelle je trouve sa reellment dommage surtou pour les personne ne pratikan pa l'anglais courammen ou ne le maitrisan pa tre bien alor j'aurai souhaite avoir vos reactions a propos de ca?
"...Personne par la guerre ne devient grand"-Yoda, maître Jedi
RS : 60/60 CS : 60/60 ROTS : 60/60 UH : 60/60 COTF : 60/60 BH : 58/60 AoE : 4/4 AT-AT : 1/1
Dark floan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 12 Fév 2004
Localisation: Le Mans-Angers
 

Messagepar Wedge Antilles » Mer 17 Mar 2004 - 22:31   Sujet: Re: star wars tcg en france

Oulah ! J'espère que c'est une intox du revendeur ! Il a du trop forcer sur les "bâtons de la mort" à mon avis :(
Wedge Antilles
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 10 Mar 2004
Localisation: Quelque part entre Tatooine et Belkadan
 

Messagepar darkjudge » Jeu 18 Mar 2004 - 20:40   Sujet: Re: star wars tcg en france

OU la la la la;vous étiez sur quelle planéte les gars? çà fait maitenant 2 extensions déjà que star wars tcg n'est pas plus traduit en français.ET OUI JEDI GUARDIANS ET EMPIRE STRIKES BACK SONT UNIQUEMENT EN VO ET UNE AUTRE EXTENSION DOIT SORTIR BIENTÖT.
Cà fait longtemps qu'on en avait parlé sur mon site dédié uniquement à star wars tcg(http://perso.wanadoo.fr/tcgstarwars)mais hélas notre forum est fermé depuis peu par manque d'argent.
Peut etre qu'il va réouvrir un jour(faut voir avec l'administrateur principal bohdi@wanadoo.fr)...
DJ
darkjudge
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 26 Mai 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Wedge Antilles » Ven 19 Mar 2004 - 0:57   Sujet: Re: star wars tcg en france

Ah bon ? Ben moi j'suis un nOOb en tcg, j'croyais même que la dernière extension, c'était l'attaque des clones ! :D
Wedge Antilles
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 10 Mar 2004
Localisation: Quelque part entre Tatooine et Belkadan
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 19 Mar 2004 - 3:02   Sujet: Re: star wars tcg en france

(je veux pas chercher les embrouilles, mais meme moi qui ne connait absolument rien au tcg ccg, j'étais au courant :o :ange:
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Maitre Soda » Dim 21 Mar 2004 - 18:24   Sujet: Re: star wars tcg en france

Appel au joueurs de STAR WARS :

Le tournoi arrive bientot. C'est la dernière ligne droite, celle ou des phase de test sont indispensables! Là ou il faut preparer ses jeux pour les optimisé...!
Et aussi, pour les dernières préinscriptions. Bien evidement on peut s'inscrire sur place, mais il faut aussi des préinscriptions pour le calcul des dotations (lots)

Maitre soda
Maitre Soda
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 04 Oct 2003
Localisation: Metz
 

Messagepar Dark floan » Dim 21 Mar 2004 - 20:42   Sujet: Re: star wars tcg en france

OOOPS!!! j'etais pa o courant
oula un train de retard moi :debile:
enfin moi je suis kan mm decu paske avoir un debu de collection en fran c pui la fin en anglai c dommage pui bon l'anglais c souvent d sujet dpolemik a propos des traduction il suffi daller voir les joueur d'autre tcg comme magik kan il joue ac d carte anglaise ki pass le plu clair de leur temp a chipoter pour des details je trouv sa domage
sinon pour le championna je sui decu dpa pouvoir yaller mai bon metz c loin san voitur lol
"...Personne par la guerre ne devient grand"-Yoda, maître Jedi
RS : 60/60 CS : 60/60 ROTS : 60/60 UH : 60/60 COTF : 60/60 BH : 58/60 AoE : 4/4 AT-AT : 1/1
Dark floan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 12 Fév 2004
Localisation: Le Mans-Angers
 

Messagepar jfmagic16 » Mar 23 Mar 2004 - 20:15   Sujet: Re: star wars tcg en france

[ 23. mars 2004, 18:57: Message édité par : jfmagic16 ]
"J'aurai aimé t'écrire le plus beau des poèmes
et construire un Empire juste pour ton sourire!
Devenir le soleil pour sécher tes sanglots
jfmagic16
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 23 Mar 2004
Localisation: Rennes
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 23 Mar 2004 - 21:14   Sujet: Re: star wars tcg en france

jeff, s'il te plait, t'évites de présenter ça "façon pub".
Il y a déjà un topic pour le tournoi, tu pourrais poster dedans au lieu de ça.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar DarkDanor » Dim 02 Mai 2004 - 21:00   Sujet: Re: star wars tcg en france

slt

eh bien oui,W.ot.C a decidé de stopper la vente SW en EUROPE.
(Pas ASSEZ de Vente)
Et je ne m'avance pas a la legere.
Je tiens un maga a Bruxelles et le distributeur officiel
m'a annonce que pour Rogues & ...
il ne savait plus me les fournirent.

Ils nous restes donc la possibilité de les commander aux USA
Ou alors,votre maga prefere doit les acheter en import!!

DarkDanor
DarkDanor
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Mai 2004
Localisation: bruxelles
 


Retourner vers Jeux de cartes à collectionner


  •    Informations