Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[CCG/TCG] Tournois (mis à jour le 12/02/2003)

Forum de discussion sur les jeux de cartes à collectionner Star Wars : CCG, TCG, Top Trumps... Tout est là !

Retourner vers Jeux de cartes à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar MRHA » Sam 08 Fév 2003 - 1:44   Sujet: [CCG/TCG] Tournois (mis à jour le 12/02/2003)

Ce topic est la suite d'une discussion ayant eut lieu dans les forums temporaires du Noyau-Central.
je vous invite à prendre connaissance de l'état du débat derrière ce lien :

http://www.starwarscity.com/forums/viewtopic.php?t=444

Vous pouvez continuer le débat ici.

[ 12 février 2003, 10:17: Message édité par : piv1 ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar piv1 » Mer 12 Fév 2003 - 18:22   Sujet: Re: Tournois (mis à jour le 12/02/2003)

Salut à tous,

les tournois nouveaux arrivent!

Aorès notre bonne ville de Paris en Janvier, vous aurez droit au mois de mars non pas à un mais deux tournois en France!!!

Ces tournois auront lieu à Paris et à Rennes.

Les infos pratiques:
</font>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Rennes: tournoi le 08/03/2003 au magasin "Aux portes d'Avalon", pour plus d'informations c'est ici.</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Paris: tournoi le 08/03/2003 au magasin "La Guilde des jeux", les infos sont par .
    </font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Alors qui viendra???
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar Obsidian 7 SC » Mar 18 Fév 2003 - 4:29   Sujet: Re: Tournois (mis à jour le 12/02/2003)

Y'a aussi le championnat de France, voir la news correspondante sur le site...

News qui, soit dit en passant, m'a été honteusement volée ! :D ! Mais comme c'est fait proprement avec un lien vers mon mail et sithclan crédité, je passe...

T'y sera, piv ?
Les Héritiers de la Force / Générations Star Wars et Science-Fiction
Site Internet - Page Facebook - Compte Twitter
Obsidian 7 SC
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 17 Fév 2003
Localisation: Blanzat (63), France
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 19 Fév 2003 - 2:08   Sujet: Re: Tournois (mis à jour le 12/02/2003)

Y'avais un tournoi TCG samedi à un magasin appelé la Caverne du Gobelin, Jean-Luc Picard as terminé second.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dellprin » Jeu 20 Fév 2003 - 22:56   Sujet: Re: Tournois (mis à jour le 12/02/2003)

ce tournoi y'avais pas grand monde
Faut pas indisposer un Wookie
Dellprin
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 22 Sep 2001
Localisation: Kashyyyk
 

Messagepar piv1 » Sam 22 Fév 2003 - 0:38   Sujet: Re: Tournois (mis à jour le 12/02/2003)

Débat lancé par Obsidian 7 SC:
[b]Y'a aussi le championnat de France, voir la news correspondante sur le site...

News qui, soit dit en passant, m'a été honteusement volée ! :D ! Mais comme c'est fait proprement avec un lien vers mon mail et sithclan crédité, je passe...
C'est vrai que je l'ai pompée, mais en y mettant les formes... Entre sites de bonne compagnie.
A charge de revanche :-)

T'y sera, piv ?
Je vais voir, mais ce serait un gag, j'ai quitté l'Auvergne pour aller à Paris, et j'y retournerai.

Dans tous les cas, je te tiendrai au courant.
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar Obsidian 7 SC » Dim 23 Fév 2003 - 5:31   Sujet: Re: Tournois (mis à jour le 12/02/2003)

Hein ? T'es du pays des volcans ? Vrai ?

J'essayerai d'y aller mais je promet rien.

Pour tes 2 tournois, je note qu'ils se déroulent dans les deux villes des 2 membres français du Player's Committee... Peut-être que vous faites vraiment du boulot finalement ! :D !
Les Héritiers de la Force / Générations Star Wars et Science-Fiction
Site Internet - Page Facebook - Compte Twitter
Obsidian 7 SC
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 17 Fév 2003
Localisation: Blanzat (63), France
 


Retourner vers Jeux de cartes à collectionner


  •    Informations