Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[CCG/TCG] Les cartes Topps Clone Wars

Forum de discussion sur les jeux de cartes à collectionner Star Wars : CCG, TCG, Top Trumps... Tout est là !

Retourner vers Jeux de cartes à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Sith_en_herbe » Mer 21 Juil 2004 - 3:46   Sujet: [CCG/TCG] Les cartes Topps Clone Wars

Voila j'ai acheté le dernier lucasfilm magazine et j'ai vue un article sur ces cartes, alors quelques questions :

Ces cartes c'est bien du TCG ?

Dans l'article il n'est pas fait allusion au général grévious pourtant je crois qu'une carte lui est consacréen, c'est même la 74, alors il baclent leur articles ou quoi ?

Sur Topps.com il est marqué "90 cards", mais ce ne sont que les cartes normales, non ? et les sketch cards et les autocollants ne comptent pas dans les 90 cartes ?

merci de vos réponses :roll:
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Dark floan » Jeu 12 Aoû 2004 - 4:34   Sujet: Re: Les cartes Topps Clone Wars

Et bien non il ne s'agit pas du tcg, j'ai vu l'article qui est tres court et divulgue peu de chose mais il s'agit de carte de collection il me semble
"...Personne par la guerre ne devient grand"-Yoda, maître Jedi
RS : 60/60 CS : 60/60 ROTS : 60/60 UH : 60/60 COTF : 60/60 BH : 58/60 AoE : 4/4 AT-AT : 1/1
Dark floan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 12 Fév 2004
Localisation: Le Mans-Angers
 

Messagepar Sith_en_herbe » Lun 23 Aoû 2004 - 3:06   Sujet: Re: Les cartes Topps Clone Wars

Merci, et pour les autres qwechtien ?
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 


Retourner vers Jeux de cartes à collectionner


  •    Informations