Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[CCG/TCG] Photo de Mirax Terrik

Forum de discussion sur les jeux de cartes à collectionner Star Wars : CCG, TCG, Top Trumps... Tout est là !

Retourner vers Jeux de cartes à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Lloyd » Ven 03 Sep 2004 - 5:49   Sujet: [CCG/TCG] Photo de Mirax Terrik

Hop, mon premier post sur ce forum, et c'est pour demander un service... quel grossier personnage je suis ;) ) Le pbm c'est que je trouve rien dans une definition satisfaisante, donc je voudrais savoir si une ame charitable ne pourrais pas me scanner ca et me l'envoyer (pas de panique, je cherche pas à dupliquer la carte ou quoi que ce soit, à la rigueur contentez vous de scanner juste la photo ca me va tout à fait)

Voila la carte en question, merci d'avance à celui qui me rendra ce grand service.

Image
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar Alrack » Lun 04 Oct 2004 - 19:09   Sujet: Re: Photo de Mirax Terrik

euhhh bah, en faisant une recherche sur google, tu aurais pu trouver ça :

Image

il n'y a pas plus gros, mais elle doit pouvoir etre agrandie via photoshop par exemple
apres, il ne reste que la version dessin :

Image
Alrack
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 12 Juin 2003
Localisation: Normandie
 

Messagepar Lloyd » Ven 08 Oct 2004 - 8:59   Sujet: Re: Photo de Mirax Terrik

moui, c'est gentil mais la recherche sur google je l'ai faite camarade (j'ai cherché un bon bout de temps avant de demander ca ici quand meme :) ), d'ailleurs si tu compare un peu ton image et la carte... c'est le meme scan :D
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 


Retourner vers Jeux de cartes à collectionner


  •    Informations