Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar J@ngo » Lun 22 Déc 2003 - 16:28   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

rowie> dans mes bras :D
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Cesba » Mer 24 Déc 2003 - 7:43   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Bon Jango, de 1 regarde mon numéro de membre et regarde le tien ce serais plutot à moi det'apeller jeune padawan et de eux je venais souvens sur SWU et ça m'étonne que je me sois trompé
Tiens, Leakim, ca faisait longtemps... Comment va Leia, toujours morte sur Corellia ? :D (Private joke)

Bon, c'est pas très gentil d'être agressif avec le staff et avec jango. Tout d'abord, sache que ce dernier, tout comme Pink, ont raison sur le fait que c'est un peu la merde en ce moment sur SWU, donc pê que tu devrais que du haut du Mont Tantiss, tes macro binoculaires sont aml réglées, je sais pas trop...

Ensuite, arête avec ton délire de Master tu veux ? Si c'est en matière d'acncieneté que tu parle, ben t'as tout faut. Jango fait preuve de quantité et de qualité dans ces posts (bon, y'a souvent de la joke que seul lui compends mais bon, j'ai pas a me plaindre comparé à d'autre :D )

Donc maintenant, tu lui fait un bibi sur la joue...


Ha, ces jeunes, ont les laisse une semaine et ils réclament leur indépendance... :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar J@ngo » Mer 24 Déc 2003 - 18:09   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Allez, fais un bibi à Sex Machine :D :D
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Cesba » Dim 28 Déc 2003 - 7:17   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Bon, pour revenir à des sujets certes moins interessant que la vie intime de jango et les chevilles anflées de Leakim mais important quand même, j'ai uploadé tous les fichiers zip des fictions qui formaient la rubrique avant le...
...
le...
... bouhouhou :pleurs:
snif...
Bref, faut que j'arete de faire croire que je suis sensible...

Donc, vous trouverez tous les fichiers en questions sur le site suivant :
http://membres.lycos.fr/ffswu


Rappel :

Parent Directory >> Laissez tomber
creatures_ombre.zip >> Les Créatures de l'Ombre, de Obi-Wan62
destin_jade.zip >> Le Destin de Jade, de Cesba
dt1_mission_labyrinthe.zip >> La Doctrine Tarkin - Tome I : Mission Labyrinthe, de Dark Cador
eleves.zip >> Les Elèves, de Darth Kith
ey1_jumeaux.zip >> Les Enfants de Yoïle - Partie Première : Les Jumeaux, de R.C.
ey2_ame_jedi.zip >> Les Enfants de Yoïle - Partie Deuxième : L'Ame du Jedi, de R.C.
gk1_tueurs_jedi.zip >> Le Groupe Kenobi - Saison I : Tueurs de Jedi, par le Staff GK
horizon_mandarune.zip >> Horizon Mandarune, de HAwAT
jedi_perdu.zip >> Le Jedi Perdu, de Kano
lame_justice.zip >> Les Chroniques du Jedi Perdu : La Lame de la Justice, de Kano
moi_droid.zip >> Les Chroniques du Jedi Perdu : Moi, Droïd, de Kano
nem1_traces_jedi.zip >> Némésis, l'Ordre Oublié - Première Partie : Sur les Traces du Jedi, de Gaya
nem2_mensonges.zip >> Némésis, l'Ordre Oublié - Deuxième Partie : Mensonges !, de Gaya
nouvel_atout.zip >> Un Nouvel Atout, de Tycho
oiseaux_proie.zip >> Les Oiseaux de Proie, de Hobbie
onr1_profanateurs_paix.zip >> L'Ombre de la Nouvelle République - Tome 1 : Profanateurs de Paix, de JediSkill
opposition.zip >> Les Chroniques du Jedi Perdu : Opposition, de Kano
retour_sith.zip >> Le Retour du Sith, de Fragan
retour_thrawn.zip >> Le Retour de Thrawn, de Darth Kith & Clone_de_Thrawn
secret_vador.zip >> Le Secret de Vador, de Ludsidious.


voilà, bon download à ceux qui auraient loupé la rubique avant le... le... bouhahaha...

[ 28. décembre 2003, 13:00: Message édité par : Cesba ]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar J@ngo » Dim 28 Déc 2003 - 16:43   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Yeepee :D

bon là ceux qui n'ont pas encore lu vous n'avez plus d'excuse, allez y, dévorez, c'est gratuit et y en plein :D
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Cesba » Ven 09 Jan 2004 - 22:16   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

* * * Message de service * * * :D

Les membres du jury de lecture sont priés de se tenir près à recevoir un nouveau round. Les mails SWU rererefonctionnent, on va pouvoir recommencer.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar J@ngo » Ven 09 Jan 2004 - 23:13   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

bon ben pèpère va envoyer le chap 2 de SpecForces...

j'espère que ça vous plaisir au moins :D
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Cesba » Jeu 22 Jan 2004 - 5:43   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

[ALERTE ROUGE]

*Pkoi y'a pas d'options pour ecrire en rouge sur ce fichu forum, je passe pour quoi :D ) ont des docs rempli de html, je prends.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Alfred Pink » Jeu 22 Jan 2004 - 7:48   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

t'aurai pas pu le dire plus tôt!! :( :pleurs:
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Darth Kith » Sam 24 Jan 2004 - 6:50   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Hum, ben j'ai formaté juste après les fêtes mwa...donc pareil, j juste gardé le nécessaire, il me reste ptet le RDT en html sur une disquette, et encore pas au complet... :( :pleurs:
Il te manque lesquels ?
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Cesba » Sam 24 Jan 2004 - 8:35   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Je sais pas trop, faudra que je jette un oeil.

Allons, c'est pas quelques balises qui vont m'abbattre :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kindjal » Mar 09 Mar 2004 - 5:48   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Débat lancé par Darth Kith:
[b] il me reste ptet le RDT en html sur une disquette, et encore pas au complet...
J'ai encore la version corrigée du RDT en word que je t'avais renvoyé.

Kindjal, de bien faible aide face à de telles pertes...
Si "tout est relatif", alors un mot, concept très relatif décrivant quelque chose de relatif, est une chimère.
Kindjal
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Massif Armoricain
 

Messagepar Sith_en_herbe » Ven 18 Juin 2004 - 17:01   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Et on peut éspérer le retour de la section ff sur swu pour quand ? :debile:
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Cesba » Sam 19 Juin 2004 - 2:25   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

La rentrée. Mais une chose est sure, faute de temps, niveau texte online, je limiterai a trois chapitres par Fiction, je ne pourrais tout simplement pas faire autrement, même si j'étais aidé.
Quoi qu'il en soit, ca ne changera pas grand chose. De plus, d'ici là, perfectionniste come je suis, j'aurai pê trouvé d'autres idées révolutionnaires...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar J@ngo » Dim 15 Aoû 2004 - 23:33   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

:langue: :debile: :genial:
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Jey » Lun 16 Aoû 2004 - 0:01   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Pour l'instant le sieur cesba ne m'a pas refilé les modifs à faire niveau devs, donc c pas pour tout de suite ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar OBIWAN7 » Lun 16 Aoû 2004 - 19:29   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Gnial, y a que les images lol qui sont dans un sale état lol
OBIWAN7
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Aoû 2004
Localisation: Corellia System
 

Messagepar Cesba » Jeu 26 Aoû 2004 - 6:55   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

5Tapis rouge]

Re tt le monde :)

Vi, la v4 ne dispose pas encore de la section Fan-Fictions, et les dev ne sont même pas fait.
Cependant, j'ai quasi toutes les infos sur mon dur, hormi pê qq textes sans balises html. Donc ca va aller tres vite.

Je vous tient au courant.

Et pis d'abord, c'est pas encore la rentrée ^^

[/tapis rouge]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar J@ngo » Jeu 26 Aoû 2004 - 18:41   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

l'amiral back in USSR :D


bah cool quoi lol, j'ai hate de voir ce que ça donne ^_^
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Cesba » Mar 09 Nov 2004 - 0:59   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Si ca interesse du monde, sachez que j'ai commencé à bosser pour la nouvelle nouvelle nouvelle rubrique fan-fictions. :cool:

Je trouverai le temps de lire tous les petits textes qui ont profuser dernièrement :rougir:
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar elderith » Mar 09 Nov 2004 - 2:48   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Ah ! Cool !

Je vais accélérer ma fanfic pour quelle soit prête bientôt ^^
elderith
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 06 Aoû 2003
 

Messagepar Lliane » Mar 09 Nov 2004 - 15:44   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

dites m'sieur, y avait pas un jury fut un temps?

non parce que là j'commence à être en manque sévère de fanfic!
~*~Trollesse des cavernes~*~
Lliane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 177
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Nantes
 

Messagepar Starkeeper » Mar 09 Nov 2004 - 19:25   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

En te baladant ici tu en as des pas trop mal ;) des bonne meme ;)
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Lliane » Mar 09 Nov 2004 - 19:45   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

yep mais j'ai la flemme de fouiner... c'est tellement mieux de recevoir un mail de ces' disant qu'on a une semaine pour faire le compte rendu détaillé en 3 exemplaires d'une dizaine de fanfics et de se rendre compte que 4 jours de la dite semaine sont déjà passés lol
~*~Trollesse des cavernes~*~
Lliane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 177
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Nantes
 

Messagepar Starkeeper » Mar 09 Nov 2004 - 20:40   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Ouaip :langue:

Ca pourrai etre simpa en effet :debile:
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Mar 09 Nov 2004 - 22:41   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Darth vile à accepter de reprendre la gestion du Jury, c'est marrant que t'en parle, puisqu'on en a discuter qu'hier ^^

Il va bientot contacter les anciens membres pour leur proposer de reprendre leur job, et éventuellement à des nouveaux.

De même; il y aura bientôt un appel à textes.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Starkeeper » Mer 10 Nov 2004 - 15:40   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Moi m'sieur, moi ... lol


Sérieux si vous avez besoin de juré je suis disponible ;)
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Lliane » Jeu 11 Nov 2004 - 0:29   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

bah j'reprendrais bien du service moi... :D
~*~Trollesse des cavernes~*~
Lliane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 177
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Nantes
 

Messagepar Kindjal » Jeu 11 Nov 2004 - 3:26   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Mmm.... Je me laisserais bien tenter, mais je ne sais pas si c'est très sérieux vu la répartition chaotique de mon temps libre.
Si "tout est relatif", alors un mot, concept très relatif décrivant quelque chose de relatif, est une chimère.
Kindjal
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Massif Armoricain
 

Messagepar Cesba » Lun 22 Nov 2004 - 21:35   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Voilà, j'ai posté une news pour annoncer le retour prochaine de la rubrique.
http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=4212

C'est reparti pour un tour... :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Mark_Havel » Mar 23 Nov 2004 - 0:51   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Chouette, je vais peut-être enfin pouvoir lire la suite des aventures de Gaia dans Némésis.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Bastilla » Mar 23 Nov 2004 - 17:18   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Si il n'y avait que ça !
Rencontre sur IRC, déballage sur MSN , concrétise IRL.
Bastilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 03 Mar 2004
Localisation: Où vous voulez, quand vous voulez ...
 

Messagepar Starkeeper » Mer 24 Nov 2004 - 15:46   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Je vais me dépécher de boucler SQ, afin de lire toute ces FF :D
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darth Vile » Lun 06 Déc 2004 - 22:49   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Comme dit précedemment dans cette news , la rubrique Fan-Fiction de SWU va renaître de ces cendres encore toutes chaudes.

Mais pour cela, nous avons besoin d'un Jury SWU, comme il fut appelé auparavant et comme il le sera encore, et qui dit jury dit jurés. Le divin Cesba et moi-même vous proposons donc de devenir un de ces jurés, mais attention, si Qui-Gon Jinn déclarait que la vie d'un Jedi n'est pas facile, celle d'un juré l'est encore moins ^^.

Pour les interessés, il sera donc necessaire d'avoir du temps pour lire les FF et en faire des commentaires (taches qui peuvent se terminer à des 3h du mat', et c'est du vécu !), un esprit objectif pour ces commentaires (pas question d'accepter la fic merdique d'un gars, simplement parce que l'auteur est un pote), et surtout le courage de supporter le sieur Ces'...
Bon, plus serieusement, il ne faut pas postuler juste pour lire des FF en exclusivité, et d'une parce qu'on vous demande un minimum de taf en retour, et de deux parce que certaines, on préfèrerait ne pas les lire :)
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Darth Kith » Mar 07 Déc 2004 - 0:07   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Débat lancé par Darth Vile:
[b] et surtout le courage de supporter le sieur Ces'...
Faut la mettre bien en évidence celle là, car vous vous rendez pas compte de ce que c'est... :p
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Lliane » Mer 08 Déc 2004 - 2:44   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

mouarf... il a AUSSI de bons cotés... (fin... on peut tjs espérer)

comme dit précédemment dans un mail et sur ce topic... j'veux reprendre du service! me retaper des commentaires supra long!!! et passer mes nuits sur les ff!!!! sioupléééééé
~*~Trollesse des cavernes~*~
Lliane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 177
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Nantes
 

Messagepar Lliane » Mar 21 Déc 2004 - 0:54   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

dites, ça devient quoi cette rubrique?
~*~Trollesse des cavernes~*~
Lliane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 177
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Mar 21 Déc 2004 - 1:10   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Ouhla :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Mar 21 Déc 2004 - 1:53   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

On fait semblant de bosser dessus, comme toutes les autres :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Lliane » Mar 21 Déc 2004 - 19:53   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

lol... c pas TSL qui est censée s'en occuper? (cf page staff :-p )
~*~Trollesse des cavernes~*~
Lliane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 177
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Mar 21 Déc 2004 - 20:07   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Elle est plus staffeuse en fait :p
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Starkeeper » Mar 21 Déc 2004 - 20:08   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Alala, au moins elle risque d'etre belle cette section ;)
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Lliane » Mar 21 Déc 2004 - 20:12   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

faut encore qu'on la voit un jour...
~*~Trollesse des cavernes~*~
Lliane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 177
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Nantes
 

Messagepar Cesba » Mar 21 Déc 2004 - 23:00   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

TSL vogue vers de nouvelles aventures estudiantines. Elle n'a pas le temps pour s'occuper de conneries pareilles, contrairement a votre serviteur et Vile, qui me seconde sur ce coup. Mais vu qu'on à tous tout plein de choses sur le feu, ca prends du temps.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Lliane » Mer 22 Déc 2004 - 1:13   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

si j'peux faire quelque chose...
~*~Trollesse des cavernes~*~
Lliane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 177
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Nantes
 

Messagepar Cesba » Mer 22 Déc 2004 - 6:08   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Certes...

*ouvre sa...*

Plus sérieusement, t'inquietes pas va... tu comprendras pas ta douleur quand le taf va arriver :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Lliane » Lun 27 Déc 2004 - 5:00   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

ces'... on avait dit pas en public _ _'
~*~Trollesse des cavernes~*~
Lliane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 177
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Nantes
 

Messagepar Lliane » Mar 08 Fév 2005 - 16:51   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

dites, m'sieur... ça en est où tout ça? (j'ai été patiente, j't'en ai pas parlé depuis un mois et demi ^^)

non parce qu'on peut plus accéder à certaines ff..

"ADODB.Field error '800a0bcd'

Either BOF or EOF is True, or the current record has been deleted. Requested operation requires a current record.

/fans/fan-fictions/detail_fanfiction.asp, line 30"
~*~Trollesse des cavernes~*~
Lliane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 177
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Mar 08 Fév 2005 - 17:08   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Normal, les pages ASP ne sont plus du tout à jour depuis le crash. D'ailleurs, si elles n'apparaissent pas dans le menu c'est pas pour rien :D Cesba doit me refiler les infos pour mettre tout ça à niveau
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darth Vile » Jeu 31 Mar 2005 - 5:12   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Avis aux Jedi SWU amateurs de Fan-Fictions... et même aux autres tiens...

Retenez votre respiration, asseyez-vous bien sur votre chaise d'ordinateur, j'ai une grande nouvelle pour certains et certaines d'entre-vous... les FF vont revenir ! OUAIIIIIISSSSSS !!!!!!!!
Enfin revenir, revenir... si tout se passe bien, si le dieu des créations de fans n'est pas contre nous et qu'il a apprécié le sacrifice massif de poulets qui a eu lieu ces derniers jours. :)

Bon, trève de mauvaise foi, voila le topo, dispo sur cette news
En résumé, il ne reste plus que quelques détails techniques à regler, et ensuite... je n'ose pas imaginer ce qu'il va rester du pauvre malheureux perdu qui se retrouvera sur le chemin de ces fans affamés de FF ^^

Ceux qui veulent d'ores et déjà nous proposer leurs textes peuvent donc le faire à fans@starwars-universe.com, avec les renseignements explicités dans la news. Je préviens tout de même qu'il sera inutile de nous envoyer par la suite 500 messages nous demandant ce qu'on a décidé, cela se fera en temps voulu... et la seule chose que ce genre d'inconscient récoltera, c'est un Cesba enragé sur le dos :D

Bon vala, sur ce je vous souhaite une bonne soirée, et à dans très bientôt :)

PS: Ceux qui retiennent encore leur respiration peuvent souffler...
Modifié en dernier par Darth Vile le Dim 03 Avr 2005 - 13:19, modifié 1 fois.
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations