Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Un traitre : Les candidats du Conseil.

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 29 Juil 2001 - 10:27   Sujet: Un traitre : Les candidats du Conseil.

Bon j'ai lu un petit boût de texte intéressant :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>
Ki-Adi-Mundi ( le Jedi de mon logo :D )

One of the only Knights to serve the Jedi Council ( et vi y'a pas que des Maîtres Jedi ), Ki-Adi-Mundi, like all Cereans, has a binary brain. This attribute allows him unique insight into the dark side of the Force.
<HR></BLOCKQUOTE>

Dark side of the Force ?
Je note, je note... :D

[ 29-07-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Maitre Skywalker » Dim 29 Juil 2001 - 19:05   Sujet: Re: Un traitre : Les candidats du Conseil.

je ne comprant pas l'anglais mais bon ... mondi n'est pas un maitre dans l'ép1 mais un chevalier jedi enfin c'est ce qui est marquer dans un livre
Maitre Skywalker
Jedi SWU
 
Messages: 119
Enregistré le: 22 Juin 2001
 

Messagepar Jey » Dim 29 Juil 2001 - 19:13   Sujet: Re: Un traitre : Les candidats du Conseil.

tiens je savais pas que c t possible un chevalier au conseil .... :)

et en plus il peut utilser le coté obscur ? bon à savoir pour l'episode 2 ? un combat avec lui ça pourrait être pas mal !!!!
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Greg Kenobi » Dim 29 Juil 2001 - 20:17   Sujet: Re: Un traitre : Les candidats du Conseil.

J'ai toujours pensé qu'il y aurai un traître au Conseil Jedi (j'avais dailleurs lancé un topic su SC à ce sujet-là). J'ai aussi toujours pensé à Ki-Adi-Mundi. Pourquoi? Car ce type, c'est le seul qui parle dans EI en dehors de Mace Windu et de Yoda. Il a aussi eu le privilège d'avoir sa figurine chez hasbro. Une série de BD aussi. Il est beaucoup trop popularisé pour être un simple Chevalier au Conseil, en plus c'est le dernier à y être entré. En résumé: Dark Mundi :mad:
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
Greg Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Lausanne, Suisse.
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 29 Juil 2001 - 22:43   Sujet: Re: Un traitre : Les candidats du Conseil.

Surtout que je n'ai pas l'impression qu'il soit mis en avant dans l'Ep II pour autant, ce qui serait normal s'il était le traître.

De toute façon, s'il doit y avoir un traitre, çe sera dans l'Ep III qu'il sera révélé à mon avis.

Mais de quelle manière ?

[ 29-07-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations