Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Craysta, profession: garde du corps.

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar callista » Ven 19 Mar 2004 - 1:50   Sujet: Craysta, profession: garde du corps.

bonjour à tous..

j'ai commencé à rédiger une fan fiction et j'aimerais que vous me donniez votre avis..

vous trouverez cette fan fic sur mon site perso.. fan fiction: craysta.

merci d'avance de votre interêt.

callie
Semez la Paix
Moissonez la Vie
callista
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 18 Mar 2004
Localisation: Newcastle upon Tyne
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 19 Mar 2004 - 2:57   Sujet: Re: Craysta, profession: garde du corps.

salut à toi !

je viens de lire l'intro de ta fan-fic et je dois dire qu'elle est très plaisante .... bien écrite , un scénar original (eh oui des gardes du corps ds SW j'avais jamais vu lol)
tout çapour dire que je vais m'empresser de lire la suite .....

juste une petite remarque ..... car jamais rien n'est parfait ....
Si vous étiez garde du corps, je vous engagerais…
- je suis garde du corps, avait-elle simplement répondu.
je trouve ça un peu rapide lol ..... mais vu que je n'écris pas moi-même de FF je ne critique pas .... je me doute que c'est très difficile d'écrire qqchose qui tienne la route

j'attendrai avec impatience la suite

Darkmatt

P.S : puisque tu es nouvelle , viens te présenter sur ce topic
et puis pourquoi ne te présenterais-tu pas à l'élection de Miss SWU lol
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar callista » Ven 19 Mar 2004 - 19:37   Sujet: Re: Craysta, profession: garde du corps.

ok! merci..

callie... future miss swu... ;)
Semez la Paix
Moissonez la Vie
callista
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 18 Mar 2004
Localisation: Newcastle upon Tyne
 

Messagepar callista » Mar 06 Avr 2004 - 18:10   Sujet: Re: Craysta, profession: garde du corps.

euh.. pour mes fidèles lecteurs et lectrices.. Mon site subit actuellement une refonte générale. Ma fan fic n'est momentanément plus en ligne. Je vous avertirais dès qu'elle sera de nouveau disponible.

callista..
Semez la Paix
Moissonez la Vie
callista
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 18 Mar 2004
Localisation: Newcastle upon Tyne
 

Messagepar Max Katarn » Mar 06 Avr 2004 - 18:50   Sujet: Re: Craysta, profession: garde du corps.

Bon, alors je vais devoir attendre ... :(
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar callista » Ven 14 Jan 2005 - 21:53   Sujet: Re: Craysta, profession: garde du corps.

Bonne nouvelle!! Non seulement ma fanfic est de nouveau en ligne, mais, en prime, je vous ai concoctée quelques chapitres supplémentaires. N'hésitez pas à me faires part de vos critiques tant positives que négatives!

bonne lecture,

callie
Semez la Paix
Moissonez la Vie
callista
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 18 Mar 2004
Localisation: Newcastle upon Tyne
 

Messagepar callista » Ven 14 Jan 2005 - 21:55   Sujet: Re: Craysta, profession: garde du corps.

Voici un lien qui vous mènera dirctement au début dema fanfic.
Semez la Paix
Moissonez la Vie
callista
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 18 Mar 2004
Localisation: Newcastle upon Tyne
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Sam 15 Jan 2005 - 1:56   Sujet: Re: Craysta, profession: garde du corps.

héhé re-bienvenue parmi nous !!

j'essaierai de trouver un moment pour lire ta fan-fic au courant de la semaine prochaine, là chui un peu débordé lol :D

content de voir que t'as pas abandonné en cours de route comme beaucoup (dont moi lol) :D

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Django » Sam 15 Jan 2005 - 23:37   Sujet: Re: Craysta, profession: garde du corps.

je viens de copier ta fafic. Est normal de se retourver au chapitre 5 aprés le 10.
@ plus. :) :)
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar callista » Lun 17 Jan 2005 - 19:00   Sujet: Re: Craysta, profession: garde du corps.

Débat lancé par django:
[b] je viens de copier ta fafic. Est normal de se retourver au chapitre 5 aprés le 10.
@ plus. :) :)
arf.. en théorie, non. je vais vérifier de ce pas.
Semez la Paix
Moissonez la Vie
callista
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 18 Mar 2004
Localisation: Newcastle upon Tyne
 

Messagepar callista » Lun 17 Jan 2005 - 19:10   Sujet: Re: Craysta, profession: garde du corps.

j'ai repéré l'erreur et je l'ai corrigé .. sur mon pc. Malheureusement, mon hébergeur, n'a toujours pas fini ses mises à jours sur ses serveurs et donc, pour l'instant, je ne peux toujours pas télécharger quoi que ce soit... d'ici un jour ou deux, ça devrait être possible.
Semez la Paix
Moissonez la Vie
callista
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 18 Mar 2004
Localisation: Newcastle upon Tyne
 

Messagepar Django » Sam 22 Jan 2005 - 9:05   Sujet: Re: Craysta, profession: garde du corps.

Je viens d'essayer de voir si tes corrections ont été prises en compte. Apparament ton serveur n'est toujours pas à jour. Pour l'instant se n'est pas trop grave car j'ai pas mal de lecture en tous genres en retard.
@ plus.
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar callista » Mer 02 Fév 2005 - 19:56   Sujet: Re: Craysta, profession: garde du corps.

Youpi ! le serveur est de nouveau disponible... mais il m'a fallut changer ma fan-fic de répertoire..

je vous remet donc la bonne adresse url (en espérant que cette fois, elle sera valable un peu plus longtemps)...

ma fan-fiction
Semez la Paix
Moissonez la Vie
callista
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 18 Mar 2004
Localisation: Newcastle upon Tyne
 

Messagepar Sloani Skyweek » Jeu 03 Fév 2005 - 4:33   Sujet: Re: Craysta, profession: garde du corps.

J'ai lu quatre chapitres (j'ai pas eu le temps de lire la suite encore...) et je peux dire que j'aime pas mal!!! Ce que je trouve cool c'est que ça change vraiment de l'ordinaire! ;)
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar callista » Sam 19 Fév 2005 - 20:35   Sujet: Re: Craysta, profession: garde du corps.

merci! être originale, c'est ce que j'espérais être!

;)

callie
Semez la Paix
Moissonez la Vie
callista
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 18 Mar 2004
Localisation: Newcastle upon Tyne
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations