Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Question sur personnage

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar RC » Jeu 10 Jan 2002 - 6:45   Sujet: Question sur personnage

Salut à tous,
Voilà j'ai un problème pour continuer ma fanfic ("Les Enfants de Yoïle" ) [img]smilies/biggrin.gif[/img] , je me demande si vous avez des renseignements sur Kam Solusar, (vous savez le Jedi qu'on trouve dans "L'Empire des Ténèbres").
Merci bcp bcp bcp bcp [img]smilies/up.gif[/img]
"Tu condamnes l’Enfant de Yoïle pour s’être adonnée aux Ombres, mais tu l’y rejoins." Obi-Wan Kenobi EY2
Bientôt...
RC
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 07 Jan 2002
Localisation: Lyon
 

Messagepar Cesba » Jeu 10 Jan 2002 - 6:54   Sujet: Re: Question sur personnage

Cesba à la rescousse [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Alors, Kam est le fil d'un Jedi qui s'est fait trucidé par Vado durant la purge. Lorsque ce Cher Palpy récussita en l'an 10 justement durant les évènement de Dark Empire, il fut l'un des Jedi noir préféré de notre très cher empereur avant de comprendre que ce coté-là n'étais pas très plaisant...
Luke le rencontra on ne sait trop comment et trouva en lui son 1er Vrai disciple, qui l'aida à friter les Jedi Sombre de Palpy.
Puis il termina sa formation à l'académie Jedi. Il se maria avec laJedi Tionne et devint un Maitre (ils sont meme ps une dizaine dans le NOJ)...

vala... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Jeu 10 Jan 2002 - 6:55   Sujet: Re: Question sur personnage

Son papounet s'appelait Ranik Solusar au passage.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar RC » Jeu 10 Jan 2002 - 17:04   Sujet: Re: Question sur personnage

La ca me pose un problème [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Kam épouse Tionne en quelle année (c'est important car la fanfic sur laquelle je travaille en ce moment se passe en l'an 23, c'est le quatrième volet de la saga "Les Enfants de Yoïle" mais elle n'est pas contenu dans la trilogie du même nom), sinon est-ce qu'on retrouve Kam dans les bouquins, le Nouvel Ordre Jedi.
[img]smilies/hot.gif[/img]
"Tu condamnes l’Enfant de Yoïle pour s’être adonnée aux Ombres, mais tu l’y rejoins." Obi-Wan Kenobi EY2
Bientôt...
RC
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 07 Jan 2002
Localisation: Lyon
 

Messagepar Cesba » Jeu 10 Jan 2002 - 17:17   Sujet: Re: Question sur personnage

Heu... ben il n'et dit nul part quand il épouse exactemebt la demoiselle en fait mais c avant le NOJ... et oui, le Kam y apparait, surtout dasn la Duologie Edge of Victory qui parraitra en Avril et Juin 2002 sinon qq apparition dans Assaut ou Naufrage)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar RC » Ven 11 Jan 2002 - 6:12   Sujet: Re: Question sur personnage

Merci pour les renseignements Cesba [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Bon me voilà donc à la recherche d'un maître Jedi, dans les premiers à avoir été formé par Luke.
Quelqu'un a des renseignements sur Kyle Katarn ??? Ou peut me suggérer un maître Jedi pour que je l'utilise dans ma fanfic ???
MERCI D'AVANCE...
[img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
"Tu condamnes l’Enfant de Yoïle pour s’être adonnée aux Ombres, mais tu l’y rejoins." Obi-Wan Kenobi EY2
Bientôt...
RC
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 07 Jan 2002
Localisation: Lyon
 

Messagepar Cesba » Ven 11 Jan 2002 - 8:54   Sujet: Re: Question sur personnage

be il est a peu près parfait. Puique meme s'il on ne le voit pas (encore?) dans le NOJ, on est sur qu'il fasse aprti des tous premiers élèves de Luke.
Par contre, vu que Jedi Outcast sortira sous peu, tu aura ptet qq renseignement de plus...
Au fait, si tu veux bien me dire e koi tu as besoind elui je pourrai te repondre plus en détail vu que le Groupe Kenobi l'utilise grandement aussi...
par message privé ou par mail si tu le désire...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Mar 29 Jan 2002 - 19:20   Sujet: Re: Question sur personnage

Comme maîtres Jedi, tu peux utiliser les Streen, Cilghal, Kyp Durron, Kenth Hammer, Tresina Lobi, et y en a d'autres. Ou taper dans ceux qui apparaissent dans des fanfics.

Pour Kam je crois que son mariage avec Tionne date d'avant l'an 20 ou autour de cette date, bref à mon avis c'est déjà fait en l'an 23.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar RC » Mer 30 Jan 2002 - 0:17   Sujet: Re: Question sur personnage

Merci pour tous ces renseignements, Finalement je vais garder Kam comme maître Jedi, il a le profil parfait et j'aime bcp ce personnage. [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
En plus il a un rapport excellent avec la Force, tout pour plaire [img]smilies/smile.gif[/img] en somme
"Tu condamnes l’Enfant de Yoïle pour s’être adonnée aux Ombres, mais tu l’y rejoins." Obi-Wan Kenobi EY2
Bientôt...
RC
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 07 Jan 2002
Localisation: Lyon
 

Messagepar Cesba » Mer 30 Jan 2002 - 3:33   Sujet: Re: Question sur personnage

Diverses Corrections :

Kam et Tionne se sont bel et bien mariées avant l'an 20, Kam l'affirme dans la BD Union, leur Mariage à eu lieu à l'Académie, et fut orchestré par Luke.

Luke fut celui qui acheva totalement la formation de Kyle. Ce dernier était donc bien présent lors des évènemets de l'Académie Jedi, mais pas cité.
Source : The Essential Chronology.

[ 29-01-2002: Message édité par : Cesba Mipar ]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations