Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Jedi Perdu

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gaya » Jeu 07 Juin 2001 - 23:23   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

JP3 répond à toutes nos attentes. Il est supplime, magnifique, un bijou. La fin est superbe.
Kano ton travail est digne d'être publié. :D
J'espère qu'un jour j'arriverais à atteindre ton niveau.
Et encore bravo, Le Jedi Perdu est une référence pour tous. :cool:
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Darkee » Jeu 07 Juin 2001 - 23:28   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

Nope, pas question de télécharger par la voie illégale !

Ca beau être gratos et sur un sujet copyrighté (SW), cela reste TON oeuvre.

Que les 2 sites mentionnés (enfin on n'en connait k'un, d'ailleurs c pas trop leur genre de faire ça...) aient traité ta fanfic comme un objet purement commercial, c'est regrettable.
On est FANS, pas concurents !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar [Jedi]$kill » Jeu 07 Juin 2001 - 23:51   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

Salut Kano !

Je comprend pas tout ce qui t'arrives, mais bon...
IR ne t'as donné aucune somme d'argent, kedal, si ce n'est qu'un hébergement gratuit...
Donc, tu fais comme moi, tu fais ton site sur chez.com ou multimania gratis, et tu
t'en fous de ces c** qui se croit tout permis et tu les obliges de retirer le pdf de JP3!
(L'Empire, c fini..! Non mais!!)
Ou au moins, tu devrais essayer de te faire publier chez Fleuve Noir !
Tu fais du bon boulot,tu mérite récompense !
Au fait, c ou qu'on peut télécharger JP3 sans pdf ?
Et si ça tient toujours, je me porte volontaire pour la rencontre du
groupe Kenobi Vs Y-Vongs (dès que j'aurais passé mon bac, fini JP2 et DarkTide!)
Si tu veut évaluer mes compétences : ma FF : sur ce site, c "l'Ombre de la NR"
(bientôt le chapitre 5)
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Kano » Ven 08 Juin 2001 - 0:16   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

Merci de votre soutien à tous. Le problème avec les droits d'auteur est qu'ils ne sont pas déposés, je n'ai pas pu le faire pour des problèmes de licence.

Jedi Skill, j'apprécie ta proposition. Mais à l'heure actuelle les 8 membres de l'équipe sont trouvés.

Ceci dit, le Groupe Kenobi s'élargira dans l'histoire et on pourrait te trouver une place. Alors tu n'as qu'à venir dimanche, 12h à la Fnac des Champs, et on en parlera. ca te va ? :-)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar MRHA » Ven 08 Juin 2001 - 0:19   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

Pour la troisieme fois: vous allez arreter de juger d'autres sites oui? :D
le topic est là pour parler de l'oeuvre de kano du point de vue litteraire et pas sur des affaires qui ne nous concerne pas du tout et qui doivent rester entre eux.
je comprend les messages d'encouragements auxquels je me joins, mais ne parlez des sites impliqués.

c tout (en esperant que la consigne soit cette fois respectée)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Kano » Ven 08 Juin 2001 - 0:44   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

Merci de ces précisions, ça devrait m'être très utile.

Désolé de parler d'autres sites ici, alors maintenant revenons au JP pour ce qu'il est !

Merci quand même à tous.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 08 Juin 2001 - 1:26   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

Tain... je me dis que j'ai bien fait de changer de surnom parce qu v'là la quantité de mesages que j'aurai eu dans ma boîte email.

Bon sinon, pour en finir une fois pour toutes, quelles sont TOUTES les URLs où on peut avoir les trois volets de JP ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar CyferM@ster » Ven 08 Juin 2001 - 2:25   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

yop Kano, tu n'es pas le seul a t'être fait avoir :(, enfin moi c pas pareil.

Bon, pour ton roman je le lerais certainement ces vacances, car ton roman n'est pas le seul roman online sur le net ;).
Ceux qui veulent savoir l'adresse du site de roman (non SW) n'envois un msg sur ICQ 35376844

Un petit conseil, rajoute quelques scenes au 3 tomes de ton roman (ou +tot chef oeuvre pour certain ;)), cela le rendra + complet et unique.
CyferM@ster
Jedi SWU
 
Messages: 395
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Belgique
 

Messagepar Cesba » Ven 08 Juin 2001 - 19:16   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

On s'en va un jour et la planète tourne a l'envers!

Tout d'abord désolé pour ce qui t'arrive Kano, dans cette histoire c toi qui passe pour le méchant. Tu méritai surtout pas ca.

Comme le dit MRHA, je ne jugerait pas sur ce topic, mais vous devez savoir ce que je pense.

Moi je ne sais qu'une chose, Kano est devenu le meilleur auteur de Fan Fiction francaise que g connue. Il a du talent, plus que beaucoup de vrai auteurs et à sa place au panthéon des "grand" écrivains SW...

Cesba, dégouté, mais éternel suporter du jedi perdu
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Ven 08 Juin 2001 - 22:12   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

Pour la disponibilité du JP je vais éviter de vous donner l'adresse, pour la simple et bonne raison qu'il est plus que probable que JP aterrisse sur SWU, les trois parties.

Et puis de toute façon l'autre site n'a pas JP3, alors laissez tomber.

Tout ce que je vous demande c'est de ne pas télécharger la version non autorisée et diffamatoire du site original. Merci.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Ran Borune » Sam 09 Juin 2001 - 1:34   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

Bon il faut mettre les choses au clair :

1/ Rien ne vous empéche de télécharger JP hors d'IR.
2/ Vous n'etes pas au courant de l'histoire donc aucun commentaire. Ne jouez pas les chiens de garde.
3/ Kano avait donné sa parole pour JP sur IR, mais visiblement ca c'est pas passé comme ca.

C'est fait c'est fait, c'est pas grave, kano rebondira son oeuvre est géniale.

Et sur sa phrase comme quoi les gens sur internet sont pourris, je suis tout a fait d'accord avec lui.
Aucun courage, aucune parole, aucun respect...

Continuez comme ca les gars !

Ran Borune membre du staff d'IR.
Ran Borune
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 06 Jan 2001
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 09 Juin 2001 - 9:12   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

Bon bah vous me ferez signe quand ça se sera calmé.
Sur ce...
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar [Jedi]$kill » Sam 09 Juin 2001 - 19:10   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

Ouais, on va s'arrêter là, c vrai que c pas nos affaires et on est pas au courant de tout.
Et faut pas que ça parte en Guerre des Sit(h)es...
Simplement, à première vue, voir qu'IR humilie Kano sur son propre (ancien) site, et surtout écrire qu'il à été viré mais continuer à publier sa fanfic avec l'effigie d'IR, ça paraît un peu inacceptable.
Bon, je voulais pa écrire pour ça (mais j'ai pas pu m'en empêcher :(
Pour l'élargissement, du GK, ça serait pas mal que mon perso de FF (Tome'ha Wayskill) soit ds le coup si tu veux que je m'y mette !
Enfin, c toi qui voit !
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar PIETT » Sam 09 Juin 2001 - 23:57   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

bon moi je dirais rien de plus que ran borune ici,il a tres bien repondu,d'ailleurs j'en ai marre de me repeter sur tous les forums pour expliquer mon point de vue
la seule chsoe que je dirais c'est que j'aurais souhaite que kano reponde a mes nombreux mails,plustot que de me denigrer plubliquement,il aurais au moins pu avoir la descence de le faire enb prive

pour finir je ne dirais qu'une chose: lisez JP c'est genial

PIETT
(ex?) president fondateur du JP (ex car kano ne me reponds pas je pense qu'il sougaite ma demission) correcteur de JP depuis le debut
membre du staff d'IR
"L’Empire, le vrai, est vivant. Vive le Nouvel Empire.": JP3
PIETT
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 30 Avr 2001
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 10 Juin 2001 - 0:03   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

Pu**** ça craint !
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar 2044 » Dim 10 Juin 2001 - 0:13   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

Ko'or, j'adore ta signature! :D
(et aussi: ma première voiture, c'était une peugeot :D )

[ 09-06-2001: Message édité par : mr yann ]
2044

 
 

Messagepar Cesba » Dim 10 Juin 2001 - 3:50   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

Piett, je transmet à Kano de répondre à tes mail demain.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Dim 10 Juin 2001 - 5:06   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

Piett, juste un petit mot pour te dire que je ne té dénigre absolument pas, et que je sais que tu n'y es pour rien !

Concernant tes mails, je n'ai rien reçu. En effet mon adresse massassi est HS depuis longtemps, et celle d'IR n'est plus redirigée vers mon compte. Alors il faut m'écrire à jedi_perdu@hotmail.com .

Mais ne va surtout pas croire que je t'en veux, parce que là IR m'aura vraiment fait un sale coup. @+.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar [Jedi]$kill » Dim 10 Juin 2001 - 21:00   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

Kano ? Tu as lu mon message ? (un peu plus haut sur ce topic).
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Cesba » Lun 11 Juin 2001 - 19:41   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

oui t'inquiète il a vu ;)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Gaya » Mar 12 Juin 2001 - 23:55   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

Kano, j'ai parlé à Cesba d'un projet que je mène pour ma Fanfic, je pense que cela peut t'intéresser. :D


Je veux diffuser ma Ff sur des sites américains(tels que EP-X), alors je compte faire une version en anglais de ma nouvelle. :cool:
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Kano » Mer 13 Juin 2001 - 21:03   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

Moi je ne demande pas mieux que d'adapter JP en anglais mais... uniquement si c'est bien fait.
Sans dire que c'est de la haute littérature, je ne voudrais pas esquinter la qualité du texte au passage...

Donc je le ferai si je trouve une personne vraiment compétente.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Mer 20 Juin 2001 - 18:29   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

hum Hum...
Je crois que le Segneur Kano à de l'infos à balancer...

Flash SWU :
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Mer 20 Juin 2001 - 23:44   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

Ben voilà, si les patrons de SWU veulent de JP chez eux et ben c'est quand ils veulent !

J'en profite pour vous donner les news :
- Le Jedi Perdu est donc fini (levez la main, patte ou tentacule ceux qui ont déjà lu la fin !), mais JP3 : La Volonté de l'Empereur n'a pas encore été publié, faute de site... Je ne peux donner de date de sortie, surtout que ce sera certainement sur SWU (entre autres, fini les histoires d'exclusivité !). A SWU de voir si ils publient progressivement ou si on balance l'intégrale d'un coup. Ca fera beaucoup pour les retardataires, mais j'espère que de nouvelles têtes se joindront aux quelques 75 lecteurs actuels connus.

- Le nouveau projet a démarré, et plutôt bien. Pour ceux qui ont lu JP2, ils retrouveront le Groupe Kenobi aux prises avec les Yuuzhan Vong, dans une histoire co-écrite pas huit auteurs ! Chacun des huit s'attachera à un des membres du Groupe, et les choses s'annoncent bien... Cesba, Gaya, Darkee et Ko'or ici présent me font le plaisir de m'accompagner dans cette nouvelle aventure, j'espère que les lecteurs de SWU aimeront. Les autres membres sont Darth Imera, Thrawn,et Mech que vous connaissez peut-être. Je me suis entouré de gens compétents, et je suis fier de profiter du succès que vous avez offert à JP pour mener la barque dans cette nouvelle histoire. Un "teaser" sera online cet été, le prologue aussi, et les publications régulières commenceront à la rentrée. J'ignore comment le projet sera hébergé, mais il est presque spur que SWU soit dans le coup.

- Il y a pas mal de gens doués qui se sont intéressés à JP, et j'ai le plaisir de vous annoncer que je commence à recevoir les premiers dessins de la BD du Jedi Perdu. Le dessinateur est Dr. Jones, dont le style particulier, fusion entre mangas et comics, donne une âme au texte. Le doc est motivé et bosse vite, alors vous aurez peut-être bientôt le droit aux premières planches... Bien sûr, je retoucherai l'histoire pour adapter, et j'espère que cela vous plaira aussi, sans éloigner les nouveaux du roman. En effet, cette nouvelle version n'a pas pour vocation de remplacer le texte original.

- Enfin, pour en finir avec les news, des programmeurs-joueurs vont offrir aux joueurs de Half Life un mod Jedi Perdu, avec des niveaux reprenant l'histoire et vous pourrez incarner Kano et les autres protagonistes. Je ne sais pas encore jusqu'où ira ce projet, mais vous pourrez peut-être refaire JP, dans la peau de Kano et Teydo Pa'aja !


Voilà, je voulais juste vous faire partager mon plaisir de voir que ma passion est contagieuse, et que je suis bien entouré, par des gens volontaires et sympas. Pour précision, ces deux derniers projets n'ont pas été initiés par moi, ce sont les gens qui m'ont contacté et cela me touche au plus haut point.

Merci encore aux lecteurs, surtout les grands fidèles comme Cesba le posteur fou ou notre pipelette nationale Gaya. J'espère avoir des nouvelles de ceux qui auraient lu JP. A très bientôt pour JP3, et pour tout ce qui va suivre.
@+.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Gaya » Mer 20 Juin 2001 - 23:51   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

Kano: Magnifiquueeeeeeeeeee!
Jp sur SWU ! JP sur SWU!.... :D :D :D ;)
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar 00002237 » Jeu 21 Juin 2001 - 1:10   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

Kano : tu pourrais m'envoyer JP3 s'il te plait ;)
00002237

 
 

Messagepar Cesba » Jeu 21 Juin 2001 - 5:19   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

Moi je l'aieeeeeeeeeeuuuuuuuu! :D :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Lord Bane » Jeu 21 Juin 2001 - 7:46   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

He bien he bien, bravo Kano, j'suis content pour toi pour tout ce succés, que tu as mérité. Et puis niveaux jeu, ce serait super de pouvoir faire des niveaux de JEDIKNIGHT à la sauce JEDIPERDU ;)
"Notre grande guerre est spirituelle; notre grande dépression... c'est nos vies" Tyler Durden
Lord Bane
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 07 Jan 2001
 

Messagepar Kano » Jeu 21 Juin 2001 - 8:55   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

Oui, comme pour Half Life, moi je ne demande pas mieux. Mais en particulier pour JK, trouver de bons programmeurs n'est pas facile. Et puis mieux vaut attendre Jedi Outcast pour s'en mettre plein les yeux !!!

Cafard, je vais voir si JP3 sort bientôt sur divers sites, ce sera plus simple. Mais tu as fini JP2 ? Si vraiment tu y tiens je te l'enverrai, mais après plus personne ne le téléchargera quand il sorrtira ! :p
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar 00002237 » Jeu 21 Juin 2001 - 18:58   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

Tu pourrais pas mettre le JP sur SWU ? dans la rubrique "fan-fictions" ?
00002237

 
 

Messagepar Kano » Ven 22 Juin 2001 - 8:27   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

Si si, j'ai envoyé le texte à Darkee, maintenant tout dépend de SWU.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Kano » Mar 26 Juin 2001 - 0:23   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

J'aimerais faire un petit sondage auprès des lecteurs :

je vais me lancer dans une série de courtes nouvelles, chacune basée sur un des persos de JP. Ce sera surtout des flashbacks, à lire après JP3 (y aura des révélations).

Je voulais savoir si vous ne pensez pas que ça fera trop. Moi je veux juste m'amuser, et approfondir un peu mes personnages.

Et puis j'ai diverses idées, alors j'aimerais que vous votiez pour celle qui vous intéresserait le plus. Je vous présente les nouvelles prévues :
-Teydo Pa'aja (comment il a défiguré Kahn), an 20
-Alera Sanaka et Marvic (avec des surprises), an 1
-Tolet Tolfa (je dis rien, spoilers JP3), an 26
-Kahn (flashback intégral), an 4 à 24
-Maran Cahru (sa mort), an 22
-Reez (sa formation), an 19
-Medi Trabe (vous verrez qui c'est...), an -15


Bref, j'ai plein d'idées. Alors donnez moi votre avis (est-ce que ça passerait ?), et dites moi quelles histoire vous intéresserait le plus. Ceci dit, la lecture de JP3 vous aidera peut-être.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Mar 26 Juin 2001 - 0:29   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

Comme je le disais aujourd'hui : "Tales of the Lost Jedi" ;)

Le choix est difficile, tout peut etre assez sympa mais je pencherai pour Teydo et Marvic :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Mar 26 Juin 2001 - 0:33   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

OK merci, si chacun pouvait voter pour deux propositions. Ceci dit, pour Kahn, Tolet et Medi Trabe, la lecture de JP3 est plutôt utile...
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Corran » Mar 26 Juin 2001 - 0:34   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

Pour moi, Marvic et Reez !
Que la Force de l'univers étendu vous accompagne à tout jamais !
http://www.starwars-universe.com
Corran
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 13 Déc 2000
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Kano » Mar 26 Juin 2001 - 0:37   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

Comme j'ai déjà deux votes pour Marvic, je vais en dire plus. En plus, il suffit de lire JP1 pour savoir de qui il est question.

On verra un passage de sa vie, avant d'être bloqué sur Tabal. On en saura plus sur la mort de sa femme et sur la naissance d'Alera. A savoir aussi que j'ai d'autres trucs sur Marvic, qui se passent avant, mais ce sera une autre fois.

Chacun de ces textes sera plutôt court, au max comme deux chapitres de JP. Mais dites-moi aussi si ce n'est pas trop ambitieux, tous ces projets autour de ce qui reste tout de même une simple fanfic.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Mar 26 Juin 2001 - 1:01   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

C une fanfic mais JP est LA fan fic, donc pkoi pas un UE de JP...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Lord Bane » Mar 26 Juin 2001 - 1:09   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

"JP est LA fanfic" je ne pense qu'il y ai UNE fanfic qui surpasse toutes les autres Cesba... il y beaucoup de genre diffèrents, donc tolérance envers les autres :) certes JP est sûrement celle qui se rapproche le plus des bouquins de l'UE, mais d'autres styles sont tout aussi bien...
"Notre grande guerre est spirituelle; notre grande dépression... c'est nos vies" Tyler Durden
Lord Bane
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 07 Jan 2001
 

Messagepar Cesba » Mar 26 Juin 2001 - 1:12   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

Je ne dit pas qu'elle explose toutes les autres, mais vvu sa notoriété je crois que c une bonne idée, apres tout ca nous fais de la lecture de qualité c le principal non? :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Lord Bane » Mar 26 Juin 2001 - 1:17   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

Ah mais je ne suis pas contre l'idée de kano, j'ai voté sur un autre forum d'ailleurs, mais je veux juste dire que y'en a d'autres (notamment du genre dramatique ;) ) qui sont aussi géniales. Sinon bien sûr le travail de Kano est de bonne qualité, je lui ai fait ma critique de ses deux premières parties il y a pas mal de temps.
"Notre grande guerre est spirituelle; notre grande dépression... c'est nos vies" Tyler Durden
Lord Bane
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 07 Jan 2001
 

Messagepar Cesba » Mar 26 Juin 2001 - 1:19   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

Ben tu vois ;)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Mar 26 Juin 2001 - 2:03   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

Ce que je ne veux surtout pas c'est être comparé aux autres fanfics. On me dit plus ou moins que j'ai lancé une mode, et rien ne me fait plus plaisir !
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 26 Juin 2001 - 3:20   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

T'enflamme pas p'tit gars ! Quelque part j'crois qu'ta mode elle est surtout dûe au lien ici :D
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Lord Bane » Mar 26 Juin 2001 - 3:25   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

J'aime pas non plus ce terme "lancer la mode"... je ne crois pas que c JP qui ait enfin décider les français à s'y mettre, enfin disons que tu y as contribué, mon site aussi aussi je crois, mais personne n'a attendu JP pour commencer à écrire, il fallait juste mettre à la disposition des auteurs ou des futurs, une petite place pour leurs textes, toi même Kano il me semble que tu avais du mal à trouverun site qui te publies enfin; maintenant pour les fanfics françaises les choses vont mieux, et donc espèrons que ce ne soit pas une mode car comme disait mon prof de français de cette année: "Rien ne se démode plus vite.. que la mode"... :D Bref j'espère que les fanfics s'encreront vraiment chez les fans français, et que ce ne soient pas une activité passagère...
"Notre grande guerre est spirituelle; notre grande dépression... c'est nos vies" Tyler Durden
Lord Bane
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 07 Jan 2001
 

Messagepar Cesba » Mar 26 Juin 2001 - 3:36   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

Heu Bane, il à pas dit tout à fais cà! T'as raisson kan tu dis que certain avait pas attendu Kano pour s'y mettre, la preuve c toi et moi mais comme tu dis il y a contribué...

Kan aux fanfics VF, c tres bien parti en tout ces :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Mar 26 Juin 2001 - 4:26   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

Hé Hé Hé! The kestion :D

D'ici peu sur SWU mon ami :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Mar 26 Juin 2001 - 8:11   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

En fait quand je disais lancer une mode, c'est comme tu dis contribuer. En effet, Cesba par exemple ne me connaissait pas avant d'attaquer le Destin de Jade. Mais en fait, je crois que voir que les fanfics pouvaient être prises au sérieux a poussé des auteurs à sortir de l'ombre. Je ne compte plus les gens qui se sont adressés à moi pour me faire lire leur réalisation, et cela me flatte. Voilà ce que je voulais dire, désolé de m'être "enflammé" comme le dit Ko'or. Mais un autre exemple est le fait que le projet Kenobi puisse mettre des talents à l'exercice, et je suis fier d'en être l'initiative.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Lord Bane » Mar 26 Juin 2001 - 15:23   Sujet: Re: Le Jedi Perdu

Oki oki, enfin une chose est sure, c'est que tu sais rester modeste, comme tu l'as toujours été, et c'est tout à ton honneur :)
"Notre grande guerre est spirituelle; notre grande dépression... c'est nos vies" Tyler Durden
Lord Bane
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 07 Jan 2001
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations