Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

nos chers feuilletons

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar TSL » Lun 14 Juin 2004 - 19:01   Sujet: Re: nos chers feuilletons

mouai... peut être qu'au 10 eme degré c'est marrant...
moi g pas ri :roll:
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Kyle Katarn » Lun 14 Juin 2004 - 19:15   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Tant pis! ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar saccagator » Mar 15 Juin 2004 - 9:02   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Moi non plus j'ai pas ri sur le coup mais faut bien qu'y ai un défaut à ton bouquin... donc il y a trop d'humour gore... Mais ça peut également être la clé de ton succès (Ben oui si tu parait un truc ou les personnages torturent pour rire, ça va faire scandale, tu vas être inviter chez Ruquier, Fogiel, Ardisson et Jean Passe, et tout le monde va acheterle bouquin ! ;)

PS : C quoi ce smyley Zarbi :ebahi: ?
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 15 Juin 2004 - 12:24   Sujet: Re: nos chers feuilletons

non, pitié, pas Fogiel!

J'efface ce passage! :D :D :p
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 16 Juin 2004 - 12:55   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Dans le fond, maintenant que j'y repense, ça m'étonne pas trop qu'il y eut peu d'entre vous qui ait accroché ce passage.

En fait je connais que Eomor et Wedge3D qui sont fan du genre.

C'est un clin d'oeil à la BD Donjon. :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mer 16 Juin 2004 - 14:17   Sujet: Re: nos chers feuilletons

MOI j'ai bien aimé le passage avec la torture ! na ! :p

ça me rappelle les blagues sur Kurt Cobain que j'ai mis dans le début des aventures de J'on lol

bravissimooo Kyle !

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 16 Juin 2004 - 16:38   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Oui!

Kurt c'est comme Yoda, il est en vert et contre tous!
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mer 16 Juin 2004 - 16:40   Sujet: Re: nos chers feuilletons

mouarf le jeu de mots ...... un mal , des mots .....

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Wedge Antilles » Mer 16 Juin 2004 - 19:14   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Pff... Je viens d'me lire les 4 pages de topic. Je... Je crois que je vais prendre un cachet d'aspirine et aller me coucher... J'ai mal à la tête, là. :( (overdose de conneries, c'est pire que le shit ces machins)

Naaaaaaan, j'plaisante ! :D En fait c'était trop bon, j'me suis éclaté de rire comme une bête ! (Ca rit une bête ? ;)

Bien maintenant que le bac est passé ( ;) (mais légèrement hein ?)
Wedge Antilles
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 10 Mar 2004
Localisation: Quelque part entre Tatooine et Belkadan
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 16 Juin 2004 - 19:51   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Si tu veux te lancer dans l'écriture d'une FF "décalé" (salut Dolarn! :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 18 Juin 2004 - 19:31   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Pour tous ceux qui l'attendaient ou pas, voilà enfin le scan du fameux Kitsch.

:)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar C-3PO » Ven 18 Juin 2004 - 19:59   Sujet: Re: nos chers feuilletons

salut
Je trouve superbe la représentation de kitsh avec tout comme dans la déscriptions les ; les lunettes ray ban,la casquette etc...

Mais non Kyle ce topic ne vas pas mourir et j'ai bien réfléchis ,je compte bien faire ma FF :D ,mais ca va prendre du temp (orthographe,idée,,,) :genial: .

VIVE KYLE,ET TT LES JEDIS SWU,ET SWU :genial:
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar C-3PO » Ven 18 Juin 2004 - 19:59   Sujet: Re: nos chers feuilletons

OUPS désolé j'ai pas fais éxprés :( .Pour le deuxiémé post.
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 18 Juin 2004 - 20:03   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Doublon! :p

Tu veux vraiment en faire une?

Pas de problèmes, ça me fait plaisir!

T'as deux mois... :langue:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 19 Juin 2004 - 22:56   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Bon, ben pour ceux qui le savent pas encore, je pars en vacances demain, alors pas de Kitsch pendant 2 mois.

Mais je travaillerais quand même dessus, pas d'inquiètude à vous faire là-dessus. :)

Et surtout, je compte sur vous pour faire vivre ce topic! ;)

Yub yuuuuuuuuuuuuuuuuuuuub! :genial:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar gidro » Sam 19 Juin 2004 - 23:11   Sujet: Re: nos chers feuilletons

moi je pourrais m'y mettre aussi si j'ai un peu de temps...
je vais voir ça dès que j'ai passé mon oral ;)
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 03 Juil 2004 - 8:57   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Eh oui ! Vous n'êtes pas victime d'un mirage !! Après près de deux mois d'absence, les "Folles Aventures de Yayoo" reviennent avec un 16ème épisode !!! :D

Tout d'abord, un petit rappel :

Episode XIV


La maison de Greeda était une humble masure aux fenêtres grillagées, on y accédait par un petit escalier de forme banal, pour arriver devant une porte d’un rouge aussi bleu que la peau d’un Chiss est jaune. La petite bande passa la porte. A l’intérieur, du mobilier d’avant guerre (des Sith sans doute) côtoyait des œuvres d’art portant toute l’étiquette « made in Ty’Wan ». Il se répandait dans l’air un fumé succulent, sans doute de la soupe de nuna avec le fameux bouquet garni. La maison se composait de trois pièces au rez-de-chaussée : une salle à manger, une cuisine et une Yubthèque. Au sous-sol, on pouvait trouver à l’intérieur de la cave, des bonnes bouteilles de cognac corellien, des vieux clubs jambon/gruyère, les ossements de l’ancien propriétaire, un vieil holo-lecteur 78 bandes qui ne passait plus de musique depuis bien avant que tu viennes au monde et aussi…du sable.
Les trois acolytes qui n’étaient pas anonymes, s’assirent autour de la table et levèrent un toast à la santé du Grand Assassin (en plus de leur noms bizarres, les divinités rodiennes peuvent mourir…ralala) et aussitôt après…se mirent à bouffer comme quinze. C’est que le dernier repas de Yayoo remontait à…avant que ces aventures ne commencent. Yaya, quant à elle, toujours très distinguée, utilisa des couverts et même une serviette, sous l’œil (oui, il est borgne je rappelle) incrédule de son frère.
Le repas se déroulait parfaitement bien quand quelqu’un vint taper à la porte…


Episode XV


La mère de Yayoo alla ouvrir. La porte coulissa et laissa apparaître deux humains sur le palier.
« - Agents Smith et Wesson, vous êtes bien Greeda ?
- Non, désolé.
- Ah…autant pour nous, bonne journée, au revoir.
- Au revoir. »
Greeda (si si, c’était elle), retourna s’asseoir avec ses enfants.
« - C’était qui M’man ?
- Wes et Jansson, deux paumés de la vie…
- Ah…. »
Sur ces mots, le repas se termina, et tous allèrent dans le coin salon pour allumer l’holo-écran. Un présentateur d’une émission d’info « La Tribune Galactique », apparut.
« - Mesdames et Messieurs bonsoir. A la une de l’actualité, une découverte sans précédent de la part des agents de sécurité de Tyrenna sur Corellia : Un pass d’appartement provenant de Coruscant et dont le propriétaire serait un certain…Yahoo…Yayoo, pardonnez moi – »
En entendant cela, Yayoo fit un bond de 1,436m de haut (contrôlé par Maître Décym’Heitr, huissier de justice au barreau laser de Coruscant en déplacement sur Tatooine pour voir la sœur de la cousine de la grand tante par alliance du premier mari de sa sœur).
« - Mais c’est moi !!! Et mon pass !!! La cause de tous mes soucis !!!
- Alors, nous devons aller la chercher, la retrouver, l’utiliser, et boire un coup pour fêter ça !!! répondit sa mère.
- Oui, allons-y tout de suite.
Cependant, pour rejoindre Corellia, il leur fallait un vaisseau ! Ils se dirigèrent donc vers l’astroport tout proche. Toutefois, il devait passer par le quartier dit « de l’ épisode X », ils accélérèrent l’allure mais Yayoo remarqua de coin de son œil que le club « Sodium et Gamorr » avait été fermé définitivement.
Arrivé près du quai d’embarquement, Greeda (qui était la seule à savoir lire correctement dans ce groupe) pris trois billets pour Corellia. La porte de la navette coulissa et le petit groupe partit vers Corellia et pas au-delà…


And now, Ladies and Gentlemen...(roulements de tambours)...please welcome LA SUITE :

Episode XVI


Le voyage s’était déroulé de la manière la plus agréable possible, Yayoo n’avait vomi que deux fois, et le repas n’était pas entièrement moisi, en clair, un voyage de rêve. Greeda, Yaya et Yayoo descendirent donc de la navette et se dirigèrent vers le bureau de la CorSec le plus proche. Ce fût fait en quelques secondes puisque le bureau susmentionné se trouvait dans l’astroport. Dans la salle d’attente qu’il fallait traverser, des centaines de gens se massaient vers les sas d’embarquement. Toutefois, une personne restait à l’écart, debout, et appelait :
« - Yayoo ! Yayoo ! »
Mais personne ne lui répondait. Puis nos trois compères arrivèrent à son niveau.
« - Yayoo ! Yayoo !
- Oui, c’est moi, répondit…Yayoo. »
La personne fondit alors en larmes, se mit à genoux et commença à implorer Yayoo devant les yeux incrédules de sa mère et de sa sœur.
« - Qui est-ce ? Tu connais ce timbré ? S’interrogea Yaya.
- Non, absolument pas, sûrement un membre d’une secte laser.
- Mais…on dirait qu’il te vénère à toi… enchaîna Greeda.
- Moi ? Vénéré quelqu’un ? Je crois que vous faites erreur madame, votre fils vient juste de mettre le pied sur mon ticket de transport, intervint la personne aux pieds de Yayoo.
- Oh, désolé, mais pourquoi m’avez-vous appelé alors ? demande Yayoo.
- Vous vous trompez encore une fois, dans ma langue natale, « Yayoo » signifie « Oh put*** de mer** de nom de **** !! » et je disais ça parce que les gens bloquent le passage.
- …
- … ?
- … !
- … _ _ _ …
- Vous avez besoin d’aide ?
- Non merci.
- Je vous en prie, bonne journée monsieur.
- De même monsieur, mesdames."

Et nos trois rodiens, repartirent vers le bureau de la CorSec, qui pour être proche, était sacrément long à atteindre…


Comme on ne change pas une méthode qui gagne, la suite sera...au prochain épisode !

:D :D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar C-3PO » Mer 14 Juil 2004 - 3:25   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Décidemment je crois que je vais commencer ma FF a la rentrer jai beaucoup de chose a faire :( .

Mais jai deja mes idées :D :genial: .
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar Wedge Antilles » Ven 16 Juil 2004 - 20:39   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Heu... moi, après mûre réflexion, j'ai décidé d'abandonner la FF décalé....... :(

pour me lancer dans la FF sérieuse !!!! :o L'histoire traitera de la survie d'un petit groupe d'habitants de Coruscant après l'attaque Vong. C'est out ce que je peux dire pour l'instant ! :D Je sais même pas comment ça finira (forcément j'ai pas lu tout le NOJ) ni même quelle taille ça fera (2,5,10,20,50,100 pages, allez savoir ;)

P.S. En fait là j'ai une semaine de vacances à la montagne pour commencer à écrire quelque chose. J'espère un premier épisode pour dans 2 semaines ! :genial:
Wedge Antilles
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 10 Mar 2004
Localisation: Quelque part entre Tatooine et Belkadan
 

Messagepar leila » Ven 16 Juil 2004 - 21:52   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Moi aussi, je vais peut-être commencer une ff mais pas pour tout de suite (même si j'ai déjà un peu commencé à l'écrire) parce que là je suis débordée!
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar TSL » Ven 16 Juil 2004 - 23:16   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Wedge > Bon concept, très original, tu peux en tirer des trucs très sympas.
Un conseil toute fois, tu es libre d'en faire une série, mais ça aurait sans doute plus de poids si tu prenait le temps d'en écrire une quantité plus grande et peut être plus structurée...
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Wedge Antilles » Sam 17 Juil 2004 - 3:59   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Merci de ton soutien Twin Sun Leader :) ! Je vais suivre ton conseil. Ca me permettra en effet de faire des retouches, si nécessaire, en cours de route. Et je prévois déjà qu'elles seront nombreuses vu mon sens inné pour la DEsorganisation :D !
Wedge Antilles
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 10 Mar 2004
Localisation: Quelque part entre Tatooine et Belkadan
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 19 Juil 2004 - 22:52   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Wedge, Leia... :D C'est bien les gens !! Venez nombreux ;)

La concurrence est trop rude en FF décalée Wedge ? :roll: ).

See you..
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar J@ngo » Mar 20 Juil 2004 - 2:18   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Dolarn > t'inquiète pas va y en avoir de la FF décalé, j'en suis à la moitié à peu près de ma FF décalée :D
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 31 Aoû 2004 - 18:38   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Comme je le voit, ça n'a pas beaucoup avancé ici. :)

Les autres...essayez au moins de commencer. ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Jedi.Niluje » Lun 11 Oct 2004 - 5:31   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Bon je pense reprendre Niluje mais quand?? c une bonne question... le plus tot j'epere
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 12 Oct 2004 - 3:10   Sujet: Re: nos chers feuilletons

LOL

Bah c'est comme moi, j'ai ma saison 2 qui m'attend.

Faudra que je m'y mette à un moment ou un autre.

J'ai bien quelques idées, mais bon...
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Jedi.Niluje » Jeu 09 Déc 2004 - 6:11   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Et hop! Ten(ta)tive ( la numéro IV je pense )de relancer les feuilletons :

Episode V : Le pire conte-attaque

-Bon, dit Neeja quand Niluje les eus rejoint, je vais aller peindre mon vaisseau en violet et j'y vais.
-Pourquoi peindre votre vaisseau en violet , questionna Leon-Tom?
-Et pourquoi pas? Questionna Neeja a son tour en s'éloignant.
-Médite ces paroles mon jeune apprenti car elles sont pleines de sagesses, quel homme!
-Oui maître mais quand est ce qu'on mange ?
- Ha non tu te trompe Léon-Tom nous ne sommes pas dans un épisode de Lucky Luke
- Ho ! Autant pour moi

Niluje et Léon-Tom se dirigèrent alors vers la fameuse base Séparatiste.
Ils la virent éloignée de la ville sur un colline noire ( surement verte durant le jour pensa Niluje ), quand ils s'approchèrent de la colline ils virent une énorme batisse comme une sorte d'usine délabré semblant porter le poid des ages ainsi que renvoyer la souffrance et le désespoire des temps de guerre ( l'architecte était très bon ).

Des lumières sortaient des fenètres ( sans les ouvrir les sagouines), elles etaient de toutes les couleurs et même en pruquoise ( un mélange de pourpre et de turquoise invisible a l'oeil nue donc faut mettre des lunettes pour la voir).

Niluje élabora une tactique qui consistait a rentrer tête baisser dans la batîsse et d'agir selon ce qui se passsera.
Léon-Tom ne voulant critiquer le plan du grand tactictien non reconnu qu'est Niluje demanda tout de même :
- Oui mais ces lunières ca ne me dit rien qui vaille
-C surement des lasers extremement puissant, répondit Niluje, quelque chose qui te désistègre en deux secondes et si ca te touche une seule partie du corp ca fait un gros trou en fasant un espèce de buit rappelant une petite cuillère qui transperse le papier du yaourt avec une odeur semblable a celle d'un repas d'une fête de Devanorien, ca plus l'odeur de la chaire calcinée...

Ils entrèrent donc dans la demuere et à leurs grande surprise ils entendirent de a musique et plein de gens dancer sous des spots. Au millieux il y avait une sorte de cage ou un illumineux avec des un casque sur les oreilles d'agitait sur une console à coté d'eiceintes d'ou sortait de la musique. Niluje dit à Leon-Tom qu'ils devaient se renseigner sur l'endroit auprès de ce chargement énergumène, ils s'approchèrent donc de lui :
- Hola mon brave, dit Niluje, quel est cette endroit ?
- Hummmmm maivouzetedanladiscotèqueséparatistdeMorseillebiensuuurrrr....
- Heuu oui et vous ètes?
-hummm moicDarkDJlegrandeeeejayymec!!
- Tres bien DJ sait tu ce que sont les séparatistes au moins ?
- hummmm cèunesortdecluboufaidesreivtoutlesnuiitttt.....
Léon-Tom s'approcha de lui et lui dit :
- Tu te moque de nous ?
-hummmm biensurjesuipasconnnnnn, répondit DarkDJ, maijecomptlestuétoussssss Ilnemonpaspayécemoiciiiiii
- Ca tombe bien, cria Niluje, j'ai même une exclusivité à te confier!
-MieukecompteDookustreapteaseintergaaaallll??????
- Mieux, nous sommes des Jedi et on va t'aider

DarkDJ va t'il appsecter? Est-il complètement drogué Comment s'appelle le mec qui jouait dans 7 à la maison? Peut on utiliser l'expression de "bourbier Irakien" pour les Américains?

Autant de réponse auquel vous trouverez des questions dans l'épisode prochain des Niluje de Aventures!
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 09 Déc 2004 - 6:53   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Moui pas mal mais une fois posté, tu devrais relire afin de corriger toutes les petites fautes Séparatistes qui se sont glissées là ;)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 15 Déc 2004 - 3:37   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Hoooooooo!

L'existe encore ce topic ?

Bien, bien, j'apprécie que des gens le fasse vivre.

Ou du moins respirer une fois par trimestre. :)

En ce qui me concerne (et je risque bien plus que ma vie en disanst cela), je vais avoir beaucoup de mal a refaire une saison entière de vingt épisodes! :(

Un ou deux, moui, à la limite, mais recommencer une nouvelle saison, je devrait vraiment lutter. :'(

Je n'ai plus le courage et l'enthousiasme du début. :(

A moins que je fasse une amorce et que certains continuent....

A vous de voir.

Et comme me disait Dolarn, le jour où je serais publié, je vous ferait signe. :p
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Précédente

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations