Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sabres lasers, techniques de combat, combien de variantes ?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Koor Oragahn » Jeu 25 Jan 2001 - 5:35   Sujet: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variantes ?

Bon voilà, il y a encore 2 ans, on était tous là à s'imaginer les combats au sabre laser, classique et indémodable.
Mais depuis le double sabre de Maul dans l'Ep 1, c'est le boulversement.
Outre que GL doit réussir à dégoter une véritable raison por légitimer le fait que cette arme n'ai pas été utilisée plus que ça et que c'est la mode ( faut voir les fanfilms, c'est l'overdose de double sabre ), existe t-il d'autres techniques de combat et où les trouve t-on mentionnées ?
D'ailleurs pour pousser un peu plus loin la chose, qui sont les personnes ou groupes de personnes à y avoir recours, à quelles occasions et à quelles fins ?
Je parle là de combat à deux sabres, de sabres à lame courte, de couteux lasers comme je l'ai lu une fois, enfin toutes ces choses là.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Cesba » Ven 26 Jan 2001 - 0:22   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

Persos, j'aimerai bien voir un de ces 4 un fouet laser...

Cesba, dominateur... Image


La Force abrite deux côtés
Dans l'un d'eux je dois basculer
Lequel, je ne le sais
Dans l'un, je vous servirai
Dans l'autre, je serai votre maitre....
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Ven 26 Jan 2001 - 0:44   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

un fouet laser ? drôle d'idée cesba ...ta des penchants SM ou koi ??? Image Image Image

sinon j'aimerais bien voir un sith ou un jedi aved deux sabres laser , un dans chaque main, un peu comme dans certains fan films...

par contre, je crois qu'au niveau couleur, GL a dit kon ne verrait jamais de sabre laser de couleur différentes que celles connues (cad bleu, vert et rouge).

est ce toujours vrai ?

dans l'EU par exemple il existe des sabres jaunes, mauves, etc...
pensez vous kil faut un peu plus varier les couleurs ?
perso je veux bien un sabre arc en ciel Image


L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar callista mara » Ven 26 Jan 2001 - 0:53   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

je ne sais plus dans quel bouquin, mais à un moment donné, il est fait mention de sabres laser conçus pour qu'on puisse faire varier la longueur de la lame. Ce doit être dans la trilogie de l'académie Jedi.

Sinon, tu as les Noghri qui sont les pros des attaques commandos et du corps à corps.
les "sorcières de Dathomir" qui utilisent la Force pour se combattre à distance (immobiliser une personne, l'étrangler, déclancher un ouragan, une tempête...)
sinon, je suppose que chaque chasseur de prime à ses méthodes privilégiées.

Callista mara, qui espère que ça répond à ta question, au moins un tout petit peu.
Souris à la Force, la Force te souriera.
callista mara
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: semur en auxois, bourgogne, france
 

Messagepar Cesba » Ven 26 Jan 2001 - 1:02   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

Jey : Non je n'ai pas de côté SM, c juste que g trouvé çà original, non? Dificile d'interpréter les mouvement de l'ennemis avec çà Image

Pour ce qui est des couleur des Lightsabers, ATTENTION SPOILER SW 2 : il parrait que celui que va utiliser Chris Lee dans SW2 ressemblerait à un cimeterre (les épées courbés du style qu'on peut voir au Moyen-Orient), qu'il ne ferait pas le bruit habituel d'un sabre laser Classique et qu'il serait rouge-orangé...

Callista : c bien dans la trilogie de l'Académie Jedi qu'un élève de Luke àpellé Gantoris à construit un tel sabre de couleur pourpre. Mais selon le même livre de nombreux anciens sabres lasers avaient cette propriété...

Cesba, Encycopédie de SW


La Force abrite deux côtés
Dans l'un d'eux je dois basculer
Lequel, je ne le sais
Dans l'un, je vous servirai
Dans l'autre, je serai votre maitre....

[Ce message a été modifié par Cesba Mipar (edited 25-01-2001).]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Ven 26 Jan 2001 - 1:06   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

cesba pour le coup du sabre courbé de lee, je suis assez sceptique...mais bon qui aurait pu prevoir un double sabre laser pour maul ?
et le résultat est plutot cool faut l'avouer ! Image
y a qu'a voir tous les double sabres dans les fan films !
sinon pensez vous que yoda utilisera un sabre ?
a mon avis non. il fera plutot comme l'empereur, utilisant des decharges electriques (koike un peu trop dark side) ou utilisera le vent en formant des mini tornades....
paske sinon le sabre serait + grand que lui !
ridicule ! Image


L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar cafard » Ven 26 Jan 2001 - 1:09   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

Je crois bien que dans "l'académie Jedi 2",
"sombre disciple", Gantoris c'est fabriqué un sabrolaser dont la lame est et la je cite (j'ai le bouquin sous les yeux):
violette et blanche
De plus, c une "lame à double foyer qui lui permettait d'en modifier l'amplitude".
J'espère que ca répond a vos questions Image

------
"Les souvenirs durent moins longtemps que l'éternité, et le seul témoin de toutes les découvertes et de tous les combats était la Force"
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Cesba » Ven 26 Jan 2001 - 1:22   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

A mon avi, Yoda fera léviter son sabre, pour donner impression que celui qui le contrôle est invisible, c bien son genre...

Cesba


La Force abrite deux côtés
Dans l'un d'eux je dois basculer
Lequel, je ne le sais
Dans l'un, je vous servirai
Dans l'autre, je serai votre maitre....
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darkee » Ven 26 Jan 2001 - 1:44   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

Exactement, je pense ke Yoda guidera son sabre par la pensée...

Sinon, y a pas mal de jedis/jedis noirs de l'univers étendu ki ont 1 sabre ds chake main !
Ex : le Twilek de 'Jedi Knight' de LucasArts.

Avec tout
ça, je veux dire une discussion aussi intéressante, il serait bon de faire un dossier sur les sabres lasers...Aurais je le temps ? nobn, sauf si j'ai de l'aide ! Ca dirait certaisn d'entre vous de comptabiliser et trouver les différences de tous els sabres des bouquins, bds, JVs et films ? A 4/5, ca devrait aller Image
Et puis comme ça vous participeriez vraiment à SWU Image



Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar cafard » Ven 26 Jan 2001 - 1:52   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

Je veux bien essayer de trouver les différences et propriété des sabres dans les quelques bouquins que j'ai. je devrais pouvoir vous faire ca Image

----
Les souvenirs durent moins longtemps que l'éternité, et le seul témoin de toutes les découvertes et de tous les combats était la force
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Cesba » Ven 26 Jan 2001 - 1:53   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

YOUPI Image Image Image
Compte sur moi.

Cesba, possede des sabres laser en rab


La Force abrite deux côtés
Dans l'un d'eux je dois basculer
Lequel, je ne le sais
Dans l'un, je vous servirai
Dans l'autre, je serai votre maitre....
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darkee » Ven 26 Jan 2001 - 1:54   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

J'étais sûr ke ca vous intéresserait Image

Ms avt de commencer, vaut mieux partager le boulot, ke tt le monde ne fasse pas les memes supports, donc j'attend ke d'autres soient intéressés et on se fera un ptet chat okay ?
Pkoi pas ce soir...? Image

Darkee, qui commence non seulement à être très fier de SWU, ms aussi des fans JediSWU Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Cesba » Ven 26 Jan 2001 - 1:57   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

c trop d'honneur!

cesba, rouge comme une pomme


La Force abrite deux côtés
Dans l'un d'eux je dois basculer
Lequel, je ne le sais
Dans l'un, je vous servirai
Dans l'autre, je serai votre maitre....
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar cafard » Ven 26 Jan 2001 - 1:57   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

Moi ce serait surtout dans les bouquins, et je ne les ais pas tous Image (enfin pas encore)

---
Les souvenirs durent moins longtemps que l'éternité, et le seul témoin de toutes les découvertes et de tous les combats était la force
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Darkee » Ven 26 Jan 2001 - 1:59   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

C'est pas grave, on va faire le partage des recherches selon ce ke possède chacun Image
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Cesba » Ven 26 Jan 2001 - 2:00   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

Moi aussi, c mon domaine (oubliez pas Encyclo SW) Image

Cesba, c pas la peine que je me répete


La Force abrite deux côtés
Dans l'un d'eux je dois basculer
Lequel, je ne le sais
Dans l'un, je vous servirai
Dans l'autre, je serai votre maitre....
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 26 Jan 2001 - 4:36   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

Super génial !
Bon pour faire un tit tour du sujet :

Cesba : un fouet laser ? oui mais je sais pas si techniquement ça se tiendrait car généralement la technologie laser ne permet pas créer des formes courbes, donc encore moins des formes souples ( fouet ). D'ailleurs je dis généralement mais en fait à ma connaissance ça touours été comme ça, j'ai pas vu d'exceptions.

Jey : J'ai lu que dans un des bouquins de l'UE Luke avait utilisait à un moemnt donné deux sabres, un peu comme Boc le Twi'Lek dans JK.
Pour la couleur des sabres je pense que GL veut éviter les débordements de couleurs flashy genre boite de nuit. Quand je regarde le faux trailer de l'Ep II avec la scène tirée de Braveheart et tous ces néons colorés comme à la parade, ça fait pas très sérieux. Toutefois il est possible de mettre à peu près n'importe quelle couleur, même avoir une lame invisible ( c'est marqué dans le tout premier guide JDR sur SW ) qui produirait un effet de dilation comme celui causé par la chaleur au ras du bitume ou le cloaking d'un Predator mais par contre un sabre à lame noire ou grise heu je ne pense pas que ça soit possible.

Arc en ciel c'est théoriquement possible et en plus ça déconcentrarait l'adversaire ( "oohhh il est joli ton sabre..." ).

Callista : Heu de mémoire ( attention c'est pas certifié Image ), tu peux modifier la longueur de ta lame avec n'importe quel sabre.

Cesba ( spoiler SW 2 inside ) : Pareil que pour le fouet, je pense pas que cela soit possible. En tout cas si GL nous le sort ça permettra de faire bcp de variantes. En tout cas le saber aura une drôle de forme : à mon avis dans ce cas là l'aurifice par lequel sort la lame serait un ovale très allongé et non plus un cercle.

Jey : Yoda avec un sabre ça ferait un peu couteau suisse à passer le beurre. Je vois plus du combat grâce à la Force, d'ailleurs il serait temps parce que hormis quelques trucs genre je saute en hauteur, je lance de la foudre, je courre hyper vite ( début de l'Ep I dans le vaisseau quand les droïds arrivent en roulant, les deux Jedi se barrent à une vitesse halucinante ), ou je fais tourner le sabre en l'air on n'a pas vu grand chose dans les films pour ce qui est de l'usage de la Force durant les combats, surtout qu'avec l'UE on a eu droit à toute une panoplie intéressante de pouvoirs bien sympa : déflexion, invisibilité, meutre thélépathique, et en fait j'en passe des tonnes et des tonnes...
Alors effectivement une bonne tornade à la Yoda ça le ferait mais ça serait mieux qu'il fasse voler un sabre Image

Darkee : vi vi un dossier sur les sabres lasers !! Image Image Image

Sinon comme je n'ai rien à faire en ce moment je suis en train de rédiger quelques légendes techniques sur des variantes des sabres lasers et de leur utilisation dans une histoire cohérente vis à vis de SW. Dès que j'aurais fini je vous les montrerai pour que vous me disiez ce que vous en pensez.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Cesba » Ven 26 Jan 2001 - 5:29   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

Koor : t'es pas con toi!
ton idée sur les technicité des sabres, continue, çà amusera la gallerie Image

Cesba


La Force abrite deux côtés
Dans l'un d'eux je dois basculer
Lequel, je ne le sais
Dans l'un, je vous servirai
Dans l'autre, je serai votre maitre....
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 26 Jan 2001 - 6:08   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

Attend...

*glil glil glil glil*

Là avec mon bonnet du bouffon ça le fait meiux ou non ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Cesba » Ven 26 Jan 2001 - 6:16   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

Heu...?


La Force abrite deux côtés
Dans l'un d'eux je dois basculer
Lequel, je ne le sais
Dans l'un, je vous servirai
Dans l'autre, je serai votre maitre....
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 26 Jan 2001 - 6:26   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

Bon ok, laisse tomber. Image
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Bobba Fett » Ven 26 Jan 2001 - 18:19   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

Koor: changer la taille de la "lame" d'un sabre est bien techniquement possible sur tous les sabres, mais en fait très peu sont équipés d'un système de réglage. Vader en a mis un sur le sien par exemple, mais ni Obi, Luke ou Qui-Gon n'en ont.
Bobba Fett
Bobba Fett
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Martigny, Valais, Suisse
 

Messagepar Bobba Fett » Ven 26 Jan 2001 - 18:22   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

Et la première fois qu'on a entendu parler d'un sabre à deux lames ct dans les BD "La guerre des Sith" (si je me trompe pas de nom), le Jedi Noir Exar Kun en a utilisé un pour affronter et tuer son ancien maître.
Bobba Fett
Bobba Fett
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Martigny, Valais, Suisse
 

Messagepar Cesba » Dim 28 Jan 2001 - 0:53   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

Tout à fait, très bien vu... Il était bleu, si ma mémoire est bonne...

Cesba Kun

[Ce message a été modifié par Cesba Mipar (edited 27-01-2001).]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Dim 28 Jan 2001 - 4:28   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

La Guerre Des Sith est sortie av/pdt/ap l'Ep I ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Cesba » Dim 28 Jan 2001 - 5:30   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

Avant, lorsque Dark Horse publiait (si c le mot qui convient) en france...

cesba, moqueur


La Force abrite deux côtés
Dans l'un d'eux je dois basculer
Lequel, je ne le sais
Dans l'un, je vous servirai
Dans l'autre, je serai votre maitre....
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Scooby » Lun 29 Jan 2001 - 21:56   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bobba Fett:
Koor: changer la taille de la "lame" d'un sabre est bien techniquement possible sur tous les sabres, mais en fait très peu sont équipés d'un système de réglage. Vader en a mis un sur le sien par exemple, mais ni Obi, Luke ou Qui-Gon n'en ont.<HR></BLOCKQUOTE>

C'est faux petit scarabée !
Dans Splinter of the Mind's Eye ou la pierre de Kaybur en français, Luke réduit la taille de la lame de son sabre laser, pour crocher la serrure d'une porte !!!


La couleur du sabre est obtenu en fonction de la couleur de la lentille, lisez Les Jeunes Chevaliers Jedi N°4 : Les Sabres de Lumière, il explique bien les différente phase de fabrication d'un sabre.

Sinon le double sabre laser n'est pas nouveau, Veitch & Anderson y on pensée bien avant l'épisode I, dans leur comics sur la guerre des siths.

A+


Scooby,
Maître de l'Holocron Jedi
http://scoobydooo.multimania.com
Scooby,
Maître de l'Holocron Jedi
Scooby
Jedi SWU
 
Messages: 86
Enregistré le: 16 Jan 2001
Localisation: Paris - France
 

Messagepar Anakin Skywalker » Lun 29 Jan 2001 - 22:13   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

Oui et non. Exar Kun se fabrique en effet un "double-sabre", mais le manche est de la même longueur que celui d'un sabre normal, ce qui en fait une arme très peu maniable, contrairement au double-sabre de Maul qui se manie commeun bâton, les extrémités en moins.
Anakin Skywalker


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Cesba » Mar 30 Jan 2001 - 2:15   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

Callista : De toutes facon y a forcément des erreurs entre auteurs, ils essaient d'écrire ce qui les arrangent...

Anakin : Très joliment vu, cher ami Gungan!

Cesba


La Force abrite deux côtés
Dans l'un d'eux je dois basculer
Lequel, je ne le sais
Dans l'un, je vous servirai
Dans l'autre, je serai votre maitre....
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Dim 04 Fév 2001 - 7:16   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

Sur les sabres laser le premier guide JDR SW est très utile Image
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar cafard » Dim 04 Fév 2001 - 17:45   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

Bah au boulot alors Koor
Il faut s'aider entre Jedi


Des êtres avaient appris à traverser des distances infinies, devenant explorateurs, colons, conquérants de monde, loin, bien loin de ceux qui leur avait donné naissance...
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 05 Fév 2001 - 2:12   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

Pas de pb. C'est une pièce de collec en plus ces guides là on en trouve plus. Faut juste que je l'achète à un ami Image
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar cafard » Lun 05 Fév 2001 - 2:29   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

faut que tu l'achète à un ami? y peut pas te le preter? pas cool
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 05 Fév 2001 - 2:38   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

En fait je viens de lui envoyer un mail... patience... ( ouais pas trop quand même )
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Lun 05 Fév 2001 - 6:24   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

pour la lame courbe, cette rumeur etait apparue il y a plusieurs semaines (deux mois je crois, mais je n'en suis pas sur)
mais c'est stupide:
un sabre laser a la propriétée de couper dans touts les sens, hors, si une lame traditionelle peut etre courbée, c'est pour donner un angle d'attaque et un type d'impultion different (exemple le katana ou le cimetere: une lame comme celles ci couperont toujours mieux qu'une epee medievale, en revanche plus la lame est courbe, moin il est aisé de la manier, le Katana peut donc constituer un compromis entre coupe et maniabilitée).
Mais pour un sabre laser ça ne servirait strictement à RIEN vus qu'il coupe selon nimporte quel angle, et de nimporte quel coté, deplus la lame n'a pas de masse propre:

je pense que celui qui a lancé cette rumeur l'a fait pour rigoler, comme d'autres personnes se sont appercut que la forme de la lame ne pouvait etre courbe, il changeat la rumeur qui maintenant s'est transformée en:
la poignée devrait etre courbe (la aussi se serait peu pratique, Ani, tu te voix te batre avec une banane?? Image )

en ce qui concerne la longueur de la lame, d'apres ce que je sais (mais vous savez que dans l'EU rien n'est vraiment sur) la longuer de la lame d'un sabre se regle à la construction, selon l'utilisateur.

(ce qui me fait penser que le double de maul possaidais des lames de 90cm contre 1m pour Qui gon et OBI , ds les lames metal en tout cas)

Sur le sabre d'anakin et celui de vader, il semble que ces reglages puissent se faire, mais qu'avec l'aide d'une clef ou d'un outils quelconque (mais un reglage exterieur en tout cas).

Celui utilisé par un disciple de Luke sur Yavin IV realisé avec l'aide de l'esprit d'exar kun possedais une commande permetant de doubler la longueur de la lame en plein combat.

Ce qui donne la couleur d'une lame est une geme, a savoir un cristal.
Selon ce que j'ai lu par ci par là il semblerait que ces lames repondent à un code:
si les jedis possedent des lames vertes ou bleu, c'est parceque leur formation et leur mentalitée les poussent à choisir un cristal naturel, même si ils peuvent les recuires...
(comme luke sur Tatooine ds un roman, entre le retour du jedi et l'Empire, chez Obi Wan)
en revanche pour les Sith, les cristaux sont entierement synthetiques (un gain de temps considerable, la voie la plus facile!)

le bleu serait pour les Jedi se réfferants à "la Force unifiante" (comme Yoda, ep V) et le vert à "la Force vivante" (selon Qui Gon ep I).


la veritée, c'est qu'a l'origine tout les sabres Jedi devait etres blanc, d'apres les concepts de MC Quarrie, mais ça passait mal à l'image, alors les sabres Jedi devinrent bleu, et rouge pour Vader afin de le differencier
(vous noterrez que le sabre presenté a Luke par Obi Wan est presque blanc)

Mais lorsque les scenes du retour du Jedi incluant la bataille au sabre de Luke, sur la barge de Jabba, avec un fond constitué d'un ciel bleu et d'un sable jaune, les techniciens urent tellement de difficulté à colorer la lame que finalement il la firent verte.

Maintenant les explications des romanciers sont vraiment peu fiables car elles ne sont pas forcement considérés comme tel par les autres novelistes, et surtout pas par GL.
Chacun fait ce qu'il veut.
Il faut vraiment les prendre au conditionel.
sinon je n'ais pas tout lu, loin de là!



If there is props there is Arkos!

EDIT: que de fautes!!!

[Ce message a été modifié par Jedi Knight Arkos (edited 04-02-2001).]
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 05 Fév 2001 - 7:07   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

L'histoire des mentalités et des restrictions techniques vis à vis des couleurs de sabres sont intéressantes Arkos ! Faudrait avoir une explication de GL himself à propos de cette histoire de Force Unifiante ou Force Vivante... des principes Jedi par forcemment bien suivis Image

En ce qui concerne la lame courbe effectivement l'aspect banane n'est pas terrible. Le seul interet que je vois est dans la largeur de la lame qui permettrait de couvrir plus de surface si elle venait à être présentée de profil pour contrer les lames ennemies ou réfléchir les tirs de blaster.

Bon faut savoir qu'un sabre peut tout aussi bien être à lame droite qu'à lame courbe mais ne tranche que d'un côté. Mais bon rien à voir avec un SL donc on s'en chioup chioup.

Pour ce qui est du manche courbe... :/
Manque plus qu'un vibreur incorporé pour... nan oubliez. Image

Note à Cesba Mipar à propos du son du SL : je ne pense pas que le son soit différent bien que peu de descriptions à ce sujet soient dispo.

En ce qui concerne le double sabre d'Exar Kun, le fait que le manche soit tout aussi long qu'un SL classique implique que tout devait être tassé là dedans pour permettre de fournir deux lames ( double système interne ), et donc pas mal de composants superflus virés tout simplement. Donc comme ça me parait pas vraiment viable techniquement puisque presqu'aucun composant puisse être optionel, je me demande ceci tout en m'adressant à Anakin Skywalker : le sabre mesurait t-il exactement la même longueur qu'un SL classique ?
De plus j'ai lu que la lame serait bleue, enfin les lames. Ca ne colle pas trop avec ces histoires de principe Jedi à moins que même un Dark Jedi puisse avoir une conception de la Force similaire à celle d'un Light Jedi, qui ne diffère que dans son utilisation ?

Sinon dans MotS, dans le temple Sith sur Dromund Kaas, il y a une grande pièce avec une immense fosse sans fond au centre et quatre grandes doubles portes avec sur chacune d'elles un Jedi gravé dessus ( enfin je suppose que ce sont des Jedi sinon pourquoi seraient ils gravés là dessus ? ). AUCUN ne dispose de sabre laser, ils n'ont que des armes blanches. Ce qui amène ce petit problème : si jamais ces représentations se réfèrent au anciens résidents de ce temple, comment se fait-il que des Sith n'utilisaient pas de SL alors qu'il s'agissait déjà de l'arme Jedi par excellence ?

[Ce message a été modifié par Koor Oragahn (edited 04-02-2001).]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Lun 05 Fév 2001 - 7:40   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

Bien vu Koor pour l'explication quand a l'utilitée d'une lame large!
mais je ne pensse pas que l'on verra ça.
Sinon d'apres ce que je sais, l'orsque les Jedi bannierent les Jedi dissident sur la planette de la race Sith, il le firent en prenant soin que les Jedi dissident n'ai pas d'arme...
peut etre un debut d'explication?
en tout cas tu aura remarqué que dans ce jeu, les gardiens de pierre son sculptés avec des epées medievales...


If there is props there is Arkos!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 05 Fév 2001 - 8:27   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

A propos du sabre d'Exar Kun sur le site de luukesabers j'ai en fait une réponse à ma question : le sabre est tout de même plus long, donc ouf Image no pb.

** Spoiler Ep II - Attention ne pas lire si vous savez pourquoi, enfin bon... c'est un truc de fan hein alors... **

Quoique sur ce même site on découvre, sans faire exprès, que le manche du sabre du Jedi interprété par C. Lee pourrait être courbe à son extrémite selon un fan. D'ailleurs c'est là qu'on découvre aussi le sabre à lame courbe :/

http://luukesaberz.homestead.com/epIIupdate.html

** Fin du méchant spoiler **

Voilà aussi plusieurs images de Fan Art de chez TheForce.Net. Je n'ai pas mis toutes celles qui faisaient référence aux SL mais les plus intéressantes ( + ou - bien faites ) pour ce qu'elles apportent, par exemple des sabres au formes inhabituelles mais possibles et même plutôt logiques, etc. :

http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Featured_Artists/Amy_Pronovost&image=ap-jumpingjedi.jpg&img=&tt=img

http://cgi.theforce.net/theforce/museum/image
Folio.cgi?action=view&link=Featured_Artists/Amy_Pronovost&image=ap-jumpingjedi.jpg&img=&tt=img

http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Featured_Artists/Janet_Anderson&image=Exar_Kun_Janet_Anderson.jpg&img=&tt=img

http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Featured_Artists/Janet_Anderson&image=Exar_Kun_Janet_Anderson.jpg&img=&tt=img

http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Featured_Artists/Jeff_Carlisle&image=jc-sith_accolytes.jpg&img=&tt=img

http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Featured_Artists/Jeff_Carlisle&image=jc-sith_accolytes.jpg&img=&tt=img

http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Featured_Artists/Jeff_Carlisle&image=JediHammerhead.jpg&img=&tt=img

http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Featured_Artists/Jeff_Carlisle&image=JediHammerhead.jpg&img=&tt=img

http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Featured_Artists/Jeff_Carlisle&image=JediHutt.jpg&img=16&tt=img

http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Featured_Artists/Jeff_Carlisle&image=JediHutt.jpg&img=16&tt=img

http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Featured_Artists/Jeff_Carlisle&image=JediMonCal.jpg&img=16&tt=img

http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Featured_Artists/Jeff_Carlisle&image=JediMonCal.jpg&img=16&tt=img

http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Featured_Artists/Jeff_Carlisle&image=JediRystall.jpg&img=16&tt=img

http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Featured_Artists/Jeff_Carlisle&image=JediRystall.jpg&img=16&tt=img

http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Featured_Artists/Jeff_Carlisle&image=VADERS~1.jpg&img=16&tt=img

http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Featured_Artists/Jeff_Carlisle&image=VADERS~1.jpg&img=16&tt=img

http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Featured_Artists/Joe_Corroney&image=SABREDUEL.jpg&img=48&tt=img
http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Featured_Artists/Joe_Corroney&image=SABREDUEL.jpg&img=48&tt=img


SPOILER !! D2 R2 est canadien ! :
http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Featured_Artists/Matt_Hatton&image=southpark_2.jpg&img=16&tt=img
http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Featured_Artists/Matt_Hatton&image=southpark_2.jpg&img=16&tt=img

http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Featured_Artists/Otis_Frampton&image=ot-badmother.jpg&img=&tt=img

http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Featured_Artists/Otis_Frampton&image=ot-badmother.jpg&img=&tt=img

http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Featured_Artists/Richard_Spake&image=rs_treymane.jpg&img=&tt=img

http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Featured_Artists/Richard_Spake&image=rs_treymane.jpg&img=&tt=img


Une raison de plus pour franchir le seuil du côté obscur :
http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Digital_Artists/Monty_Low&image=darth_zeta__.jpg&img=&tt=img


Spoilerisé ? :
http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Digital_Artists/Monty_Low&image=even_gui__.jpg&img=&tt=img

http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Digital_Artists/Monty_Low&image=even_gui__.jpg&img=&tt=img


Peut être un autre spoiler ? :
http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Digital_Artists/Monty_Low&image=ml-tyranus.jpg&img=&tt=img

http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Digital_Artists/Monty_Low&image=ml-tyranus.jpg&img=&tt=img

http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Digital_Artists/Monty_Low&image=plo_wall__.jpg&img=&tt=img

http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Digital_Artists/Monty_Low&image=plo_wall__.jpg&img=&tt=img



Parole de Jawa !

PS : :/

[Ce message a été modifié par Koor Oragahn (edited 05-02-2001).]

[Ce message a été modifié par Koor Oragahn (edited 05-02-2001).]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 05 Fév 2001 - 9:01   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

Désolé pour les liens en double exemplaire :/

Arkos : L'histoire du abn des futurs Sith et de l'interdiction des armes n'est pas vraiment bonne. Je ne dis pas que ce n'est pas logique mais en fait voilà deux choses :

- Je ne vois pas comment les Jedi de l'Ancienne République auraient pu filtrer les sabres laser des Sith.

- les Sith auraient aussitôt tenté de reconstruire les leurs.

Donc sur ce vaut mieux se dire qu'il s'agit là de figures emblèmatiques ou de guerriers "symbôles" d'un temps très reculé, d'une époque où même l'Ordre Jedi n'était pas encore fondé. En tout cas c'est intéressant.


En ce qui concerne les guardiens de pierre, tu parles des statues ? Que veux tu dire par épées médiévales ?

[Ce message a été modifié par Koor Oragahn (edited 05-02-2001).]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 05 Fév 2001 - 9:31   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

Et encore quelques liens :
http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Miscellaneous&image=bk-lightsabers.jpg&img=32&tt=img


Un Dark Jedi avec un sabre à lame longue :
http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Miscellaneous&image=bp-clonefac.jpg&img=32&tt=img


Vive les montages photo ( genre les gambettes de la fille au milieu plus longues que ma voiture Image ):
http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Miscellaneous&image=bp-sithwitch.jpg&img=32&tt=img

http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Miscellaneous&image=el-darthbane.jpg&img=48&tt=img

http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Miscellaneous&image=el-darthflo.jpg&img=48&tt=img


Une image qui renforce la théorie de proximité de notre univers et de SW ( oups... rien à voir avec le sujet ) :
http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Miscellaneous&image=indyjedi.jpg&img=48&tt=img


Un bel étalage ( moins fourni que celui de luukesabers tout de même mais c'est déjà ça Image ) :
http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Miscellaneous&image=lightsabres.jpg&img=80&tt=img

Une sale tête :
http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Miscellaneous&image=mg-jediscars.jpg&img=80&tt=img


Quelqu'un qui a pensé à vous :
http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Prequels/Episode_1&image=a-yoda-.jpg&img=&tt=img

http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Prequels/Episode_1&image=palpatinesaber.jpg&img=224&tt=img

http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Prequels/Episode_1&image=saber.jpg&img=256&tt=img

http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Prequels/Episode_1&image=WODEN.jpg&img=304&tt=img

Et pour finir une série de Yoda avec un sabre ( un peu comme celles d'avant )...
http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Prequels/Episode_1&image=yoda-light.jpg&img=304&tt=img

http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Prequels/Episode_1&image=yoda.jpg&img=320&tt=img

http://cgi.theforce.net/theforce/museum/imageFolio.cgi?action=view&link=Prequels/Episode_1&image=YodaDualSabers.jpg&img=320&tt=img
( houlà ce qu'elle fait peur ! )


Enfin tout ça ce ne sont que des images, on n'apprend pas grand chose, surtout que c'est que du fan art.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Lun 05 Fév 2001 - 20:13   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

si je vous dit que j'ai en photo de yoda avec un sabre, vous me croiyez?


If there is props there is Arkos!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Corran » Lun 05 Fév 2001 - 20:30   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

Il va falloir le voir pour le croire !


Que la Force de l'univers étendu vous accompagne à tout jamais !
http://www.starwars-universe.com
Que la Force de l'univers étendu vous accompagne à tout jamais !
http://www.starwars-universe.com
Corran
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 13 Déc 2000
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 05 Fév 2001 - 20:53   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

nan...
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Cesba » Lun 05 Fév 2001 - 23:20   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

Faut voir...
En tout cas, Arkos et Koor, votre connaissance sure les sabres et les armes blanches en générales est impréssionante Image Image

Mais çà me rappelle que dans le Guide de chez Nathan "Tout sur la Menace fantôme" on y voit le sabre de Yoda sur les pages qui lui sont consacrés.
Il est petie c vrai...

En ce qui s'agit du bleu et du vert pour les Jedi, y à contradiction : Adi Galia en a un rouge, Plo Koon un jaune, Ki adi Mundi un violet...

Cesba,a un sabre tout rouge


Je suis un Jedi confirmé grâce à deux choses : la Force et SWU.
Aussi, toute ma vie je me battrai vaillament en leur nom...
Et ce, jusqu'à mon dernier souffle.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darkee » Mar 06 Fév 2001 - 2:35   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

Moa j'ai déjà vu Yoda avec un sabre, ca choke pas.

De ttes facons, il combat par la Force, il fait voler le sabre koi Image
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 06 Fév 2001 - 4:02   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

Clair ! Je suis hyper anxieux là. Ze veut le Yoda qui combat.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 06 Fév 2001 - 4:14   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

Arkos : hum... Image qu'entends tu par les épées des gardes de pierre sont de typre médiéval parce que en fait quand on regarde il ne s'agit que de reproduction en pierre de sabre laser qui d'ailleurs s'enclenchent quand le joueur approche.

Sinon je pense que pour le guide ça va se faire. Faut juste que je chope un login chez photpoint ou un truc du genre pour stocker mes images si besoin est.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Darkee » Mar 06 Fév 2001 - 5:01   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

Pour le guide ?? Kel guide ??
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 06 Fév 2001 - 5:57   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

Bah bah... mais... bah... le tout premier guide Star Wars JDR pardi ! Image
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Koor Oragahn » Mer 21 Fév 2001 - 0:59   Sujet: Re: Sabres lasers, techniques de combat, combien de variante

Bon j'ai pas encore le guide mais ça va venir. Sinon une fois l'Ep II visionné, on aura peut être des choses à mettre là dedans, on vera bien Image
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Suivante

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations