Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Dimension de destroyers

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 28 Juil 2001 - 7:23   Sujet: Dimension de destroyers

Là je suis tombé sur cette image et j'ai bien du mal à en reconnaître certains, surtout que j'ai l'impression que certaines échelles sont fausses.

Image
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar MRHA » Sam 28 Juil 2001 - 7:29   Sujet: Re: Dimension de destroyers

:(

[ 28-07-2001: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 28 Juil 2001 - 8:01   Sujet: Re: Dimension de destroyers

J'en reconnais quelques uns comme le Vengeance de Jerec tout en bas ou l'Eclipse et Sovereign, mais il parait qu'il y aussi le Colossus des Mon Calamari en haut à gauche ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 28 Juil 2001 - 19:30   Sujet: Re: Dimension de destroyers

Ben à part l'Executor au milieu et le classe "Decimator" (le gros noir en dessous) avec son super-laser, je vois pas trop.
Tu l'as chopé où cette image ?


DARKSIDE FOREVER
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 28 Juil 2001 - 19:46   Sujet: Re: Dimension de destroyers

Regarde les propriétés de celle-ci ;)
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 28 Juil 2001 - 19:51   Sujet: Re: Dimension de destroyers

Merci Ko'or.

et ils sont pas foutus de mettre une légende ?!


DARKSIDE FOREVER
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 28 Juil 2001 - 21:18   Sujet: Re: Dimension de destroyers

voici la page où sont détaillés tous les vaisseau présent sur la photo. Il y a aussi la même photo avec le nom du vaisseau qui s'affiche.

==>à vous les vaisseaux de l'Empire !


DARKSIDE FOREVER
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Rogue null » Dim 29 Juil 2001 - 2:14   Sujet: Re: Dimension de destroyers

Hé Koor, les justifications sont dans les pages de SWTC (dagger data, visual ID etc).
Si tu as des objections, vas-y :-)
Rogue null
Jedi SWU
 
Messages: 204
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Région Parisienne,France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 29 Juil 2001 - 5:30   Sujet: Re: Dimension de destroyers

Ouais j'ai lu :)
Sympa.
On notera que pas mal de résidus impériaux sortent de l'imaginaire des sortans de l'UE et que pour certains modèles la seule image soit un minuscule dessin au fond d'une vignette des fois !
Ceci dit cela rajoute de la diversité au paysage des destroyers impériaux.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Rogue null » Dim 29 Juil 2001 - 5:57   Sujet: Re: Dimension de destroyers

Ben je trouve que le Curtis s'est un peu forcé à déterrer tout SD qui soit différent d'un ISD, juste pour justifier ses théories sur la classif navale...

La plupart des images sortent des Dark Empire, au moment ou Palpy convoque les chefs impériaux survivants. Il est logique d'imaginer que chacun de ces gars-là se soit doté de son flagship personnel plus grand que nature. Il est donc fort possible que ces trucmuches ne soient que des vaisseaux uniques et pas des exemplaires de classes en grande série.
Rogue null
Jedi SWU
 
Messages: 204
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Région Parisienne,France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 29 Juil 2001 - 9:30   Sujet: Re: Dimension de destroyers

On aurait juste voulu un peu plus de détails techniques.

Notons que sur la apge de Saxton, pour l'un des modèles basé sur un Interdictor mais sans les dômes, le fan a fait un modèle 3D pour XWA. Il serait intéressant de pouvoir le récupérer s'il est opérationnel, non ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 04 Juil 2002 - 5:46   Sujet: Re: Dimension de destroyers

Ouch, le fossoyeur.

Je me demande si Curtis va mettre à jour sa page sur les vaisseaux impériaux et cie avec l'introduction du très spécial Doomriser, transporteur de modules comportant chacun quatre bipodes impériaux.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Rogue null » Ven 05 Juil 2002 - 7:16   Sujet: Re: Dimension de destroyers

Probablement pas.

Bon, après un tour rapide sur les forums (c'est e******* de se faire couper du net au boulot), je vois que tu as goûté au tempérament de Bob...

T'en penses quoi?
Rogue null
Jedi SWU
 
Messages: 204
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Région Parisienne,France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 08 Juil 2002 - 23:30   Sujet: Re: Dimension de destroyers

Oui effectivement, un peu impulsif le Bob. Enfin Audiobridge en a rajouté une couche aussi, pas totalement fausse, mais pas forcemment bienvenue.
Ca m'embête un peu la façon dont tournent les choses, mais le dernier post enflammé de Bob fut celui qui apporta enfin la lumière sur un point dont je n'étais absolument pas au courant, ce qui explique le problème de compréhension et les dissenssions.

Enfin bon, je te maile directement.

Je crois que les choses vont actuellement plus mal qu'elles ne le paraissent.

Je dirai même : C'est une crise. [img]smilies/smile.gif[/img]

[ 08-07-2002: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Rogue null » Mar 09 Juil 2002 - 7:33   Sujet: Re: Dimension de destroyers

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ko'or Oragahn:
<STRONG>[...]1)fut celui qui apporta enfin la lumière sur un point dont je n'étais absolument pas au courant, ce qui explique le problème de compréhension et les dissenssions.

2)Je crois que les choses vont actuellement plus mal qu'elles ne le paraissent.
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

1)Hem, ça remue à peine la surface de la chose...

2) ça oui, mais tant que ça reste en famille...
Rogue null
Jedi SWU
 
Messages: 204
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Région Parisienne,France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 09 Juil 2002 - 23:36   Sujet: Re: Dimension de destroyers

Le site de Robert Brown va totalement fermer sous peu, le forum avec.

Nous essayons de recoller les morceaux.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 10 Juil 2002 - 6:31   Sujet: Re: Dimension de destroyers

Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Rogue null » Mer 10 Juil 2002 - 6:32   Sujet: Re: Dimension de destroyers

Rogue null
Jedi SWU
 
Messages: 204
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Région Parisienne,France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 11 Juil 2002 - 6:56   Sujet: Re: Dimension de destroyers

Excellent travail !

Y'a t-il un moyen de les récupérer ? Tu les uploades quelque part ou on se maile ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 11 Juil 2002 - 6:57   Sujet: Re: Dimension de destroyers

Non en fait, avec mon 56K, c'est pas la peine qu'on se maile. 38 Mo c'est trop risqué sans utiliser un log de téléchargement avec fonction "resum", donc je suis à fond pour le downlaod depuis un ftp.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 11 Juil 2002 - 7:42   Sujet: Re: Dimension de destroyers

HawaT, c'était moins une !
Les forums sont définitivement clos.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations