Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Croiseur de classe Républic

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sark999 » Sam 15 Mai 2004 - 18:57   Sujet: Croiseur de classe Républic

Bonjour a tous. Je viens de commencer la lecture de la Voie du DEstin dans le NOJ. Il se trouve que dès le début une bataille s'organise entre Vongs et républicains. Lors de cette bataille la flotte républicaine utilise des croisurs de classe Républic. J'aimerai savoir si vous avez des informations sur ce vaisseau. J'ai entendu dire que c'était une sorte de destroyer imperial réarmé à la républicaine mais ça me parait bizarre. Si quelqu'un pouvait m'éclairer. Merci
Beware of the destroyers.
Sark999
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 15 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Dim 16 Mai 2004 - 22:34   Sujet: Re: Croiseur de classe Républic

Hello, tu trouvera des réponses a tes questions dans le topic Superdestroyer en seconde page ... le classe "defender". Si tu souhaites avoir les images que j'avais mis en ligne, je dois pouvoir te retrouver ceci
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar Sark999 » Dim 16 Mai 2004 - 23:10   Sujet: Re: Croiseur de classe Républic

Merci beaucoup, c'est sympa et désolé d'avoir pas vu lol.
Beware of the destroyers.
Sark999
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 15 Mai 2004
Localisation: Paris
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations