Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Destroyers de classe "Executor" et cie

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tigriss3 » Sam 16 Mar 2002 - 19:26   Sujet: Destroyers de classe "Executor" et cie

Alut tlm !

Je cherche un max d'infos sur les super destroyers, du genre la chronologie ou liste de navires existant.
Je cherche aussi des liens avec des plans, ou des infos bien sur les destroyers.

Tout ca pour vous dire que je prépare un truc tres cool sur les destroyers et dérivés.
Avec pleins d'infos, une chronologie des navires, et pleins d'autres truc bien

Bien sur, j'ai deja regardé dans le forum, et dans le site "Technical Comments" (tres cool d'ailleur [img]smilies/smile.gif[/img])

Voila ! Si qqun a des idées...

[ 16-03-2002: Message édité par : Tigriss3 ]
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar Rogue null » Dim 17 Mar 2002 - 18:26   Sujet: Re: Destroyers de classe "Executor" et cie

Ben si WTC ne te suffit pas, je doute que tu trouves mieux à côté... http://www.theforce.net/swtc/ssd.html

NB: ça serait bien si le webmestre du site français qui a traduit la page de SWTC demande la permission, c'est la moindre des choses quand même...
Rogue null
Jedi SWU
 
Messages: 204
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Région Parisienne,France
 

Messagepar rogue_null2 » Lun 18 Mar 2002 - 21:53   Sujet: Re: Destroyers de classe "Executor" et cie

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Valorum:
<STRONG>c'est quoi SWTC ?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Star Wars technical commentaries, le plus gros site d'analyse tech SW. Actuellement un peu stagnant, l'auteur a trop de boulot...
Accessoirement, le gars est aussi l'auteur du prochain livre sur les plans & specs des vaisseaux de l'épisode 2.
http://www.theforce.net/swtc/

Enfin bon, le nombre de sites "tech" vraiment sérieux se compte sur les doigts de la main, donc la repompe est très facile à détecter... Alors ayez un peu de respect pour leur boulot, demandez la permission bon sang!
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Tigriss3 » Mar 19 Mar 2002 - 20:34   Sujet: Re: Destroyers de classe "Executor" et cie

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Rogue_Null_boulot a dit:
<STRONG>Enfin bon, le nombre de sites "tech" vraiment sérieux se compte sur les doigts de la main, donc la repompe est très facile à détecter... Alors ayez un peu de respect pour leur boulot, demandez la permission bon sang!</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Pour moi en tout cas, ca posera pas de pbs, je prend tt les dispositions necessaires [img]smilies/wink.gif[/img]
Encore un peut de temps (histoire de trouver des infos complémentaires), et je lancerais mon site (une encyclopédie), j'espere que ca vous plaira !!

A fait, vous connaissez des infos sur les trois navires (des super destroyers) tous appelé "Intimidator" ? Tout ce que je sais, c qu'il en reste qu'un, et il a été pris par les yevethas, avant d'etre reprispar la flotte noire.

++
Tigris
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar Shah Jahan » Mar 19 Mar 2002 - 22:37   Sujet: Re: Destroyers de classe "Executor" et cie

vas voir sur alliance upgrade c'est un sith du jeu, ils sont entrain de remodéliser le ssd pour alliance c super et ils auront peut être des infos à te passer [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/jap.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Tigriss3 » Mer 20 Mar 2002 - 2:23   Sujet: Re: Destroyers de classe "Executor" et cie

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par SHAH JAHAN:
<STRONG>vas voir sur alliance upgrade c'est un sith du jeu, ils sont entrain de remodéliser le ssd pour alliance c super et ils auront peut être des infos à te passer [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/jap.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Arf ! C quoi l'url ? stp !!!

Ceci dit je viens de voir d'autres sites sur SWA, IL FAUT QUE J'ARRIVE A L'AVOIR !!! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar rogue_null2 » Jeu 21 Mar 2002 - 0:00   Sujet: Re: Destroyers de classe "Executor" et cie

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Tigriss3:
<STRONG>
A fait, vous connaissez des infos sur les trois navires (des super destroyers) tous appelé "Intimidator" ? Tout ce que je sais, c qu'il en reste qu'un, et il a été pris par les yevethas, avant d'etre reprispar la flotte noire.
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ce sont des Executor refondus pour corriger quelques défauts.

Sinon l'adresse que tu cherches est : http://www.xwaupgrade.com/
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Tigriss3 » Jeu 21 Mar 2002 - 1:00   Sujet: Re: Destroyers de classe "Executor" et cie

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Rogue_Null_boulot:
<STRONG>Ce sont des Executor refondus pour corriger quelques défauts.

Sinon l'adresse que tu cherches est : http://www.xwaupgrade.com/</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

1°) Ok, ceci dit, ils sont refondus a quel point ? Et connais tu une ou deux dates pour ces nav. ?

2°) Merci [img]smilies/wink.gif[/img] Faut vraiment que je trouve ce jeux ! (j'vais voir chez un copain [img]smilies/biggrin.gif[/img] )

Ha ! J'oubliais, y'a quoi comme Tie ? J'en ai deja pleins, mais je pense qui a pas que ca [img]smilies/wink.gif[/img]

++
Tigris
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar rogue_null2 » Jeu 21 Mar 2002 - 1:08   Sujet: Re: Destroyers de classe "Executor" et cie

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Tigriss3:
<STRONG>1°) Ok, ceci dit, ils sont refondus a quel point ? Et connais tu une ou deux dates pour ces nav. ?

3)Ha ! J'oubliais, y'a quoi comme Tie ? J'en ai deja pleins, mais je pense qui a pas que ca [img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

1) au plus tard, 8 mois post-Endor je dirais

3)ben, va voir SWTC [img]smilies/wink.gif[/img]
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Tigriss3 » Jeu 21 Mar 2002 - 1:20   Sujet: Re: Destroyers de classe "Executor" et cie

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Rogue_Null_boulot:
<STRONG>1°) au plus tard, 8 mois post-Endor je dirais

2°) ben, va voir SWTC [img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

1°) Ok, je vais noter ca, merci !

2°) Arf ! Deja fait [img]smilies/fou.gif[/img] , mais y'a pas tout dessus, genre le Raptor, le Dagger, et pleins d'autres !
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar Tigriss3 » Sam 23 Mar 2002 - 5:13   Sujet: Re: Destroyers de classe "Executor" et cie

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par HAwAT:
<STRONG>Tigriss, tu es au courant du mail de rolyat?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ouais, j'ai eu des pbs d'ordi, je viens juste de le recevoir ;-)
Je m'y met [img]smilies/wink.gif[/img]
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar Tigriss3 » Sam 23 Mar 2002 - 5:18   Sujet: Re: Destroyers de classe "Executor" et cie

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par HAwAT:
<STRONG>Dagger http://www.swrpgnetwork.com/entry.php?s=7eb112289821c12f6584675d09bdddb9&id=1122

essaye ici pour le reste.
http://www.swrpgnetwork.com/sort.php?s=7eb112289821c12f6584675d09bdddb9&action= subcat&sortid=24</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Merci ! Je vais noté tt ca !
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations