Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Tite question sur les Chiss et leur territoire...

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tigriss3 » Jeu 01 Aoû 2002 - 19:06   Sujet: Tite question sur les Chiss et leur territoire...

Hier j'ai trouvé ceci sur le web (apres de longues recherches) :
Image

Est elle (meme un tout petit peut) corecte ?
Existe il plus plus d'infos sur les Région inconnues ?
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar Hobbie » Jeu 01 Aoû 2002 - 19:08   Sujet: Re: Tite question sur les Chiss et leur territoire...

il ne s'agirait pas d'un travail de fan? pour un FF par ex? étant donné que l'on ne sait rien des territoires Chiss jusqu'ici...
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Rogue null » Ven 02 Aoû 2002 - 7:41   Sujet: Re: Tite question sur les Chiss et leur territoire...

FF.

Par contre,le nom de la capitale est correct, ainsi que le nombre de colonies. J'ai trop la flemme de fouiller dans mes gamers pour vérifier les autres noms par contre ^^;
Rogue null
Jedi SWU
 
Messages: 204
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Région Parisienne,France
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations