Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Propagation des boucliers à la surface d'un vaisseau.

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Koor Oragahn » Dim 15 Avr 2001 - 9:03   Sujet: Propagation des boucliers à la surface d'un vaisseau.

Là j'ouvre ce sujet pour éclaircir le point technique qui traite de la couverture d'un bouclier sur un vaisseau. Je ne vais pas m'occuper du bouclier de la seconde Etoile de la Mort, très spécial, mais de celui des vaisseaux des Ep 4, 5 et 6.

Je vais tenter plusieurs schémas.

Mais pas maintenant. Dans une semaine. Si en attendant vous avez des idées à ce sujet très précis ( évitez s'il vous plaît de dévier sinon vous allez sûrement retomber dans un des deux autes sujets qui traitent de boucliers, merci ).

A+
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Rogue null » Mar 17 Avr 2001 - 6:08   Sujet: Re: Propagation des boucliers à la surface d'un vaisseau.

Je pense que la question est un peu prématurée...

Sans trahir un secret, je bosse sur un modèle de boucliers volumétriques, pas seulement plaqués sur la surface de la coque.

Regarde attentivement le début d'ANH et ESB pour le pourquoi...
Rogue null
Jedi SWU
 
Messages: 204
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Région Parisienne,France
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 17 Avr 2001 - 6:15   Sujet: Re: Propagation des boucliers à la surface d'un vaisseau.

moi je pense que les boucliers sont une sorte de seconde "peau" pour un vaisseau, c.à.d qu'ils épousent la forme du vaisseau.
-Voilà j'espère que c le style de réponse que tu attendez sinon dis moi le j'en ferais une autre.


Sayin, qui cherche...


La Peur est mon alliée et c' est de mes alliés la plus puissante
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 11 Mai 2001 - 11:46   Sujet: Re: Propagation des boucliers à la surface d'un vaisseau.

Bon, là je lance un truc, assez vite :

La partie anti-rayon est un halo tandis que la partie anti-particules épouse la forme du vaisseau.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations