Dans la série planète : Yavin !!!
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Dans la série planète : Yavin !!!
Je voudrai savoir ce qu'il est devenu des autres lunes de Yavin, il existe Yavin IV, Yavin VII, Yavin VIII, Yavin XIII. Mais les autres ont elles été détruite ???
-
The Black Lord
- Jedi SWU
Re: Dans la série planète : Yavin !!!
Aux dernières nouvelles, non.
Les autres planètes du système Yavin (du nom de l'étoile) ne sont pas peuplées. Ou du moins, aucune information ne les définit comme telles dans l'UE. Ce sont des planètes comme tant d'autres dans les différents systèmes, c.à.d. vierge de toute civilisation. C'est d'ailleurs souvent à cause de leurs conditions difficiles, non propice à la vie (cf. Hoth). En tant que telles, elles n'ont donc jamais représenté d'intérêts politique ou économique... Elles sont simplement ignorées de tous. Juste quelques lignes dans les archives de la République.
Il n'y aurait donc eu aucune raison de les détruire ou de les ravager.
Elles n'ont pas non plus été exploitées par les YV.
Les autres planètes du système Yavin (du nom de l'étoile) ne sont pas peuplées. Ou du moins, aucune information ne les définit comme telles dans l'UE. Ce sont des planètes comme tant d'autres dans les différents systèmes, c.à.d. vierge de toute civilisation. C'est d'ailleurs souvent à cause de leurs conditions difficiles, non propice à la vie (cf. Hoth). En tant que telles, elles n'ont donc jamais représenté d'intérêts politique ou économique... Elles sont simplement ignorées de tous. Juste quelques lignes dans les archives de la République.
Il n'y aurait donc eu aucune raison de les détruire ou de les ravager.
Elles n'ont pas non plus été exploitées par les YV.
Aujourd'hui, je suis le Maître.
Et ceci, pour toujours...
- STRIKER_Foxx
- Ancien staffeur
Le Galaxy Guide 2 de WEG pour le JdR nous présente les systèmes de Yavin et Bespin.
Concernant Yavin, on a des formes de vies sur une autre lunes (des créatures en formes d'hommes étant enfant puis devant siréne à l'âge adulte). Je crois que c'est issu d'un roman.
Et je crois qu'un autre planète à deux formes de vie - l'une étant basée sur des lapins et les autres des serpents.
Commentaire perso - je preférai quand je pensais que Yavin était dépourvu de formes intelligentes parce que excusez mon avis perso, c'est TOP ringard.
Concernant Yavin, on a des formes de vies sur une autre lunes (des créatures en formes d'hommes étant enfant puis devant siréne à l'âge adulte). Je crois que c'est issu d'un roman.
Et je crois qu'un autre planète à deux formes de vie - l'une étant basée sur des lapins et les autres des serpents.
Commentaire perso - je preférai quand je pensais que Yavin était dépourvu de formes intelligentes parce que excusez mon avis perso, c'est TOP ringard.
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.
Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
- HAwAT
- Jedi SWU
Attention à ne pas confondre planètes et satélites.
Ici on parle de Yavin x Yavin y... ce sont tous des satélites de YAVIN, la gazeuse rouge qui est, elle, la seule planète que l'on a vu dans les films.
Ici on parle de Yavin x Yavin y... ce sont tous des satélites de YAVIN, la gazeuse rouge qui est, elle, la seule planète que l'on a vu dans les films.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
-
The Black Lord
- Jedi SWU
Dans SW (surtout dans l'UE en fait), la logique céleste n'est pas très claire non plus... Ca reste de la fiction !Attention à ne pas confondre planètes et satélites.
Car si on se base aux infos qui nous sont données dans la saga, Yavin est une géante gazeuse, elle est donc une étoile à l'image du Soleil de notre système et de ceux qui nous entourent...
Dans ce cas, on ne peut plus parler de lunes pour Yavin IV, VII, et cie, mais de planètes qui orbitent autour d'un soleil (Yavin).
Ainsi, ca serait plus logique ! Mais la logique et SW ne font pas toujours bon ménage...
Tot à fait d'accord avec toi, STRKER_Foxx ! C'est un peu pour cette raison que, parfois, je préfère faire l'impasse sur ces guides...Commentaire perso - je preférai quand je pensais que Yavin était dépourvu de formes intelligentes parce que excusez mon avis perso, c'est TOP ringard.
Aujourd'hui, je suis le Maître.
- ketch_the_mighty_ewok
- Jedi SWU
Hé, non! Yavin est bel et bien une planète, qu'est ce que vous racontez! Les géantes gazeuses sont des planètes, genre Jupiter. Et le film est parfaitement clair avec ça, on y voit tres bien Yavin et Yavin IV. Ce qui n'est pas le cas pour Endor par contre, où on ne voit jamais la planète, "détail" corrigé dans les téléfilms ewoks.
Maintenant, c'est vrai que pour des raisons de réalisme j'aime pas trop non plus les systemes avec 10 planètes ou lunes habitables. Pour ce qui est des autres lunes de Yavin, je crois que ça vient spécialement des romans pour enfants "Junior Jedi Knights". Idem pour Bogden, dans Boba Fett, avec toutes ses lunes habitables qui ont des orbites tellement proche qu'on peut passer de l'une à l'autre en volant quand leurs atmospheres se touchent :debile: . Même si les romans junior sont plutot pas mal en général (je veux dire moins gamin qu'on pourrait craindre), on trouve quand parfois ce genre de délire assez invraisemblables, dommage.
Maintenant, c'est vrai que pour des raisons de réalisme j'aime pas trop non plus les systemes avec 10 planètes ou lunes habitables. Pour ce qui est des autres lunes de Yavin, je crois que ça vient spécialement des romans pour enfants "Junior Jedi Knights". Idem pour Bogden, dans Boba Fett, avec toutes ses lunes habitables qui ont des orbites tellement proche qu'on peut passer de l'une à l'autre en volant quand leurs atmospheres se touchent :debile: . Même si les romans junior sont plutot pas mal en général (je veux dire moins gamin qu'on pourrait craindre), on trouve quand parfois ce genre de délire assez invraisemblables, dommage.
Yub yub !
Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
- lorn pavan
- Jedi SWU
Jupiter est une planète!! vous me suivez?! ok, elle a des sattelites!!!! pourtant cela ne fait pas d'elle une étoile juste parcequ'elle n'est pas "solide"!
c'est pareil pour Yavin et ses sattelites (dont Yavin IV). faut arréter les batons de la mort!!
c'est pareil pour Yavin et ses sattelites (dont Yavin IV). faut arréter les batons de la mort!!
" n'oublie jamais: il n'y a pas de victoires faciles."
-
Necropotame
- Jedi SWU
- Localisation : la_forge_stellaire@hotmail.com (pa d'otre endroi pour le metre)
Je vien de regarde ANH (la 1er vertion, et mondieu heuresement que GL a fais l'ES
) Et je vien de me rendre compt que Vu la taille de Yavin IV par raport a Yavin, bah les 3 autre lune qui sont entre elle doivent etre minuscul 
L'Elfe : Mais où est le Voleur ?
Le Ranger : C'est le petit tas de cendres devant la porte.
L'Elfe : Mais... mais alors... il est mort ?
La Magicienne : Il a été brûlé au vingt-huitième degré.
Le Ranger : C'est le petit tas de cendres devant la porte.
L'Elfe : Mais... mais alors... il est mort ?
La Magicienne : Il a été brûlé au vingt-huitième degré.