Fiches techniques.
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Leakim Nitram
- Jedi SWU
Fiches techniques.
je cherche les fiches techniques des A-wing,B-wing,E-wing,K-wing,T-wing,V-wing,Y-wing et X-wing.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
- SamaJon
- Ancien staffeur
Re: Fiches techniques.
Que veux-tu dire par fiche technique?
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
Sama Jon avec la Force (d'un Wookiee
)
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
Sama Jon avec la Force (d'un Wookiee
- Leakim Nitram
- Jedi SWU
Une fiche ayant toutes les données technique et quelques commentaires sur les vaisseaux.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
-
rogue_null2
- Jedi SWU
Mouaip. Ne t'attend pas à des trucs très fiables, la plupart de ces vaisseaux sortent tout droit des jeux vidéos.
Achète Xwing alliance, les specs complètes "officielles" sont dedans.
reproduites ici: http://www.geocities.com/Area51/Vault/8822/
Celui-là est plus complet, moins loquace mais + fiable. http://frankg.dgne.com/swsv/index.html
Achète Xwing alliance, les specs complètes "officielles" sont dedans.
reproduites ici: http://www.geocities.com/Area51/Vault/8822/
Celui-là est plus complet, moins loquace mais + fiable. http://frankg.dgne.com/swsv/index.html
-
Ko'or Oragahn
- Jedi SWU
Moi je voudrai le H-Wing ( très bien ça comme nom ) mais c'est pas un TIE.
Sinon y'a bien le ç-Wing qui est un modèle très particulier, ou encore le £-Wing qui couplé au @-Wing s'avèrent former de formidables escadrons, notemment pour les missions de bombardement.
Sinon y'a bien le ç-Wing qui est un modèle très particulier, ou encore le £-Wing qui couplé au @-Wing s'avèrent former de formidables escadrons, notemment pour les missions de bombardement.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
-
Ko'or Oragahn
- Jedi SWU
Heu si [img]smilies/smile.gif[/img]
mais en fait je travaille en ce moment sur un projet assez long de %-Wing et je pense qu'en m'inspirant des U-Wing vus dans SW : Forgotten Empires, je peux réusir à réunir les infos qu'il me manque. En plus il n'y a pas longtemps de ça, je suis tombé sur un splendide F-Wing dans un mag de JDR japonais ( qui me rappelle sans équivoque un L-Wing à l'envers, en plus perfectionné ). Enfin cela étant dit, je cherche toujours le schéma d'un M-Wing, c'est assez urgent.
Tiens pendant que j'y suis, j'ai un ami qui a commandé chez Hasbro un modèle exclusif de µ-Wing. Il m'a dit que c'était de la bombe mais bon je ne sais pas où Hasbro a trouvé un tel vaisseau ! Et pourtant je garde un oeil serré même sur ceux qui proviennent de l'UE.
Bon pour finir, Cesba cherchait pour sa fan fiction un schéma de #-Wing ainsi que quelques stats si possible. Personne n'en aurait, ne serait-ce qu'un petit dessin scanné ?
[img]smilies/jap.gif[/img]
mais en fait je travaille en ce moment sur un projet assez long de %-Wing et je pense qu'en m'inspirant des U-Wing vus dans SW : Forgotten Empires, je peux réusir à réunir les infos qu'il me manque. En plus il n'y a pas longtemps de ça, je suis tombé sur un splendide F-Wing dans un mag de JDR japonais ( qui me rappelle sans équivoque un L-Wing à l'envers, en plus perfectionné ). Enfin cela étant dit, je cherche toujours le schéma d'un M-Wing, c'est assez urgent.
Tiens pendant que j'y suis, j'ai un ami qui a commandé chez Hasbro un modèle exclusif de µ-Wing. Il m'a dit que c'était de la bombe mais bon je ne sais pas où Hasbro a trouvé un tel vaisseau ! Et pourtant je garde un oeil serré même sur ceux qui proviennent de l'UE.
Bon pour finir, Cesba cherchait pour sa fan fiction un schéma de #-Wing ainsi que quelques stats si possible. Personne n'en aurait, ne serait-ce qu'un petit dessin scanné ?
[img]smilies/jap.gif[/img]
-
Ko'or Oragahn
- Jedi SWU
C'te misère. Heu sinon j'en avais carrément oublié qu'à l'origine il fallait donner un renseignement.
Alors voilà.
Tout d'abord, faire un tour sur Bantha Tracks.
Ensuite heu... si vous avez de la patience, à la rigueur je mettrai en ligne mon rép de favoris ou encore je le maile, mais faisez gaffe les gars, c'est un chacré morcheau, di diou !
[img]smilies/fou.gif[/img]
Alors voilà.
Tout d'abord, faire un tour sur Bantha Tracks.
Ensuite heu... si vous avez de la patience, à la rigueur je mettrai en ligne mon rép de favoris ou encore je le maile, mais faisez gaffe les gars, c'est un chacré morcheau, di diou !
[img]smilies/fou.gif[/img]
- Leakim Nitram
- Jedi SWU
justement il existe combien de type de vaisseau lettre(A,B ou X)-Wing? [img]smilies/confused.gif[/img]
-
rogue_null2
- Jedi SWU
ça dépend du niveau de fiabilité de la source:
films, bouquins, jeux vidéos ou fanfics =)
Dans les films, y a que les A, B, X et Y wings.
films, bouquins, jeux vidéos ou fanfics =)
Dans les films, y a que les A, B, X et Y wings.