Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

1 p'tite question

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Yarael-poof » Dim 04 Aoû 2002 - 4:10   Sujet: 1 p'tite question

J ai vu sur le forum qu'il existe différentes formes de combat Jedi.
Est ce que quelqu'un qui s'y connait bien sur cela pourrai me les expliquer? (Combien il y en a? pourquoi on enseigne une technique à un apprentie et pas une autre? Un petit descriptif des techniques...).

Bon peut être que j' en demande trop mais j'aimerai vraiment en connaître un peu plus la-dessus. Merci!!! (Si vous avez un lien à me proposer ça me convient aussi).
Yarael-poof
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Yarael-poof » Jeu 08 Aoû 2002 - 3:06   Sujet: Re: 1 p'tite question

Hé!! Tout le monde dort ou quoi? [img]smilies/confused.gif[/img]
Yarael-poof
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jey » Jeu 08 Aoû 2002 - 3:22   Sujet: Re: 1 p'tite question

il me semble avoir vu un topic dans prelogie sans spoilers sur ce sujet [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Yarael-poof » Jeu 08 Aoû 2002 - 21:21   Sujet: Re: 1 p'tite question

oui je l'ai vue. Mais justement j aimerai avoir plus de précision sur le sujet.
Yarael-poof
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: Coruscant
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations