Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouvelle fournée de photo AOTC !

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 14 Mar 2002 - 6:24   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

On glane, on glane...

On esssaie de choper les plus intéressantes, enfin celles qui le sont un minimum.

Image

Image

Image

Image
Argh, quelle beauté ! [img]smilies/eek.gif[/img]

Image
On pense aux filles un peu. [img]smilies/wink.gif[/img]

Image
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 14 Mar 2002 - 6:32   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

Image

Image

Image
Purée, toujours les mêmes fringues. Hmm... ça doit jaser quand Padmé arrive avec sa garde-robe.

Image

Image

Image

Image
Ptdr. C'est l'heure de la fessée ? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 14 Mar 2002 - 6:39   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

Toutes ces images sont appelées à disparaître !!

Image

Image

Image



Un petit comparatif :

Image Image
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar chewbada » Jeu 14 Mar 2002 - 19:28   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

Merci Hawat!!!!
merci merci merci merci merci merci
[img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
merci merci merci merci merci merci merci merci
bon là j'en fais peut être un peu trop, quand même... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Loomax » Sam 16 Mar 2002 - 3:32   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

déoslé de faire le difficile, mais s ke qqn pourait remettre les images qui sont plus valide, je lui en serai extèmement reconnaissant [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Loomax » Mar 19 Mar 2002 - 7:47   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par HAwAT:
<STRONG>elles sont toutes dans le zip que g donné plus haut</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

oups, désolé, je n'avais pas vu ....

MERCI BEAUCOUP, elles sont exelentes toutes ces images [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar rafale03 » Mer 20 Mar 2002 - 23:11   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

et encore des nouvelles photos :
Image
Image
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar Loomax » Jeu 21 Mar 2002 - 2:49   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

sans oublier celle la :
Image
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Loomax » Dim 24 Mar 2002 - 0:16   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

et celle la, vous la connaissiez ??
Image
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 25 Mar 2002 - 0:30   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

Pouet.

Image
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 25 Mar 2002 - 0:48   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

Image
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 25 Mar 2002 - 0:57   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

Image

Dites bonjour à Dexter.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar cyrille » Lun 25 Mar 2002 - 0:57   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

mais c magnifique ces images!!! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
rejoignez moi obi-wann et ensemble, nous détruirons les siths!!
cyrille
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 13 Fév 2002
Localisation: caen
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 25 Mar 2002 - 1:05   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

Le retour du psycho qui n'aime aps les messages de menaces de LFL :

.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 26 Mar 2002 - 20:07   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

Hum...

Bon..


Image

Image

Image

Image

Image

Say cheeeeese !

Image

Crack boom.

Image

La première Jedi avec un peu de brioche.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 26 Mar 2002 - 20:08   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

Image

Image


Image

Image

Vive le bootleg.

Image
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar yvwatier » Jeu 28 Mar 2002 - 5:37   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par wax 22:
<STRONG> j'ai pas tellement envie de me mélanger les pinceaux</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

[img]smilies/smile.gif[/img] arf de ta part je l'aurais pas cru ! [img]smilies/smile.gif[/img]
--
Yves
>
yvwatier
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 16 Nov 2001
Localisation: Lyon 3ème
 

Messagepar chewbada » Ven 29 Mar 2002 - 4:48   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

Image

Image

Image
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Dalsk » Ven 29 Mar 2002 - 4:52   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

[img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
[img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
C'est super !!!
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar chewbada » Ven 29 Mar 2002 - 4:55   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

Z'en voulez d'autres?

Image

Image Image
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Dalsk » Ven 29 Mar 2002 - 4:57   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

En fait je les ai vus dès leur sortie sur le net.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar chewbada » Ven 29 Mar 2002 - 5:04   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

Oui, Dalsk, mais tu n'es pas tout seul sur le forum... [img]smilies/wink.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Dalsk » Ven 29 Mar 2002 - 5:41   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

C'est drôle si tout les forums où je vais, je dis que je les ai déjà vu et on me réplique sans arrête qu'il y a d'autres personnes.
Merci, je le sais, mais je parle pour moi.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar chewbada » Ven 29 Mar 2002 - 6:14   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

Dalsk s'énerve!! aux abris!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Non, ne le prend pas mal... Ce n'est pas ce que je voulais dire. Mais franchement, qu'est ce que tu veux qu'on te réponde d'autre? ? [img]smilies/smile.gif[/img]

Allez, sans rancune [img]smilies/coucou.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Dalsk » Ven 29 Mar 2002 - 15:43   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

Apparemment les photos ont été retirées du serveur. Si vous voulez je vous les envois par mail ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 30 Mar 2002 - 8:22   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

Image

Pouet.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 30 Mar 2002 - 9:07   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

Au passage, cette image des clones qui mangent en semble est vraiment flippante.
Les sous-entendus, les évidences fâcheuses, c'est... flippant. Ce n'est pas que par rapport à l'histoire de Star Wars ou même Star Wars en lui-même, c'est carrément plus général.

Des types à la cervelle préformatée, élevés en batterie, prêts à aller se faire charcuter pour le plus grand plaisir de l'armée.

[img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 01 Avr 2002 - 3:48   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

[img][b]GL%20has%20said%20this%20about%20Darth%20Vader[/img]

Remarquez le feu et la... lave.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar chewbada » Mer 03 Avr 2002 - 19:45   Sujet: Re: Nouvelle fournée de photo AOTC !

Oui, je sais, tout le monde les a déjà vues, mais c'est juste pour que le topic reste à jour; [img]smilies/smile.gif[/img]

Image

Image

Image
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations