Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Emplois du temps des joueurs des 3 groupes

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Dejan Horn » Jeu 20 Sep 2001 - 1:16   Sujet: Re: Emplois du temps des joueurs des 3 groupes

Bon je suis libre en semaine a partir de 19h30
Le week-end c pas possible [img]smilies/smile.gif[/img]

J'ai pas de voitures et j'habite a Boulogne (mais y'a Zil ki a la voiture [img]smilies/tongue.gif[/img] )
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar SamaJon » Jeu 20 Sep 2001 - 1:22   Sujet: Re: Emplois du temps des joueurs des 3 groupes

Moi c pas trop la semaines (voir plus bas l'explication)
Mais plus le Vendredi soir voir préféré le Samedi toute la journée et le dimanche mais pas tous!
Moi localiser proches Versailles et pas de moyen de transport et je travailles le plus souvent le matin en semaines donc prévenir pour des soirée en semaines!!!
V'là...
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Alfred Pink » Jeu 20 Sep 2001 - 4:44   Sujet: Re: Emplois du temps des joueurs des 3 groupes

moi je suis libre le WE (sauf samedi matin ) en général [img]smilies/frown.gif[/img] y a des fois je px pa
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar starfighter » Jeu 20 Sep 2001 - 16:02   Sujet: Re: Emplois du temps des joueurs des 3 groupes

Moi, je suis libre les Week End !
###################################
- Maman, Y'a Luke qui ne veux pas faire ses devoirs. Hurle Leïa
- Luke, arrête de jouer avec R2D2 et apprend ta lecon ! répond la reine Amidala
starfighter
Jedi SWU
 
Messages: 175
Enregistré le: 24 Juil 2001
Localisation: NONANCOURT
 

Messagepar Gaya » Jeu 20 Sep 2001 - 16:24   Sujet: Re: Emplois du temps des joueurs des 3 groupes

Salut les mecs,
Bon je suis libres disons tous les soirs et aussi le week-end sauf le samedi matin, j'ai cheval.
Je bosse jusqu'à 18h et j'habite Savigny mais travaille à Nation.
Je peux faire des parties le soir mais pas trop tard à cause des trains et du boulot le lendemain, le week-end sauf SWU , j'ai rein d'autre.
Je suis une débutante, alors j'y connais trop rien aux jeux de rôle mais apprends vite.
Pour les soirée prévenir à l'avance afin que je puisse m'organiser et avertir mes parents.
merci [img]smilies/jap.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar SamaJon » Jeu 20 Sep 2001 - 16:26   Sujet: Re: Emplois du temps des joueurs des 3 groupes

Si ça continue je crois que je v garder mon groupe 3! MdR! Perso, je crois pas m'avancer en disant que les disponibilités de Ced sont à l'identique des miennes.
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar SamaJon » Jeu 20 Sep 2001 - 16:30   Sujet: Re: Emplois du temps des joueurs des 3 groupes

Ben! Non je v le garder! Arf!
M'enfin bon tant mieux c qu'on c bien organiser!
Hé! Zil et Nhaïgraoo sont où vos joueur les miens quand je leur demandes de répondre ils répondent et même vite j'ai même pas eut le temsp de faire 2 postes! MdR!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar rukh » Jeu 20 Sep 2001 - 18:12   Sujet: Re: Emplois du temps des joueurs des 3 groupes

moi je suis dispo le vendredi soir a partir de 19 h - 19 h30et le week end
sauf le dimanche soir

sinon j'habite cergy et j'ai 1h de transport jusque paris, pas de voiture..: )

[ 20-09-2001: Message édité par : rukh ]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Gwadj » Jeu 20 Sep 2001 - 20:15   Sujet: Re: Emplois du temps des joueurs des 3 groupes

moi chuis en vacances.... [img]smilies/drool.gif[/img]

donc vos dispositions sont mes dispositions...si tout va bien!

[ 20-09-2001: Message édité par : Gwadj ]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar SamaJon » Jeu 20 Sep 2001 - 20:16   Sujet: Re: Emplois du temps des joueurs des 3 groupes

Ah! Il manque plus pour le groupe 2 Gwadj et Piv1... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Et pour le groupe 1: Didier [img]smilies/confused.gif[/img]
Et mon groupe 3: la confirmation de Ced! [img]smilies/wink.gif[/img]

Donc les horraires pour le groupe 1 semble Ok, le groupe 3 aussi mais le 2, c le bordel! [img]smilies/eek.gif[/img]

Pour tant c bizarre c le groupe 2 qui à réussit à faire le plus et les plus longues parties [img]smilies/confused.gif[/img]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar piv1 » Sam 22 Sep 2001 - 0:55   Sujet: Re: Emplois du temps des joueurs des 3 groupes

Bon, je vais me faire frapper ( surtout a cause de la dernière fois [img]smilies/frown.gif[/img] )
Donc perso, c'est au coup par coup:
théoriquement je peux tout le temps mais pour que j'en soit sûr il faudrait que je sois prévenu environ 4-5 jours avant la partie.
Sinon, je peux partout dans Paris a la seule condition que cela finisse pas trop tard ( eh oui le RER se couche plutot tôt [img]smilies/biggrin.gif[/img] )

Et walah!!!
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations