Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Groupe 1 contre attaque !

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Dejan Horn » Jeu 02 Mai 2002 - 1:51   Sujet: Re: Le Groupe 1 contre attaque !

Didier, on essaye de contacter Manu pour l'instant reste aux aguets on ne sait jamais
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Dejan Horn » Jeu 02 Mai 2002 - 4:43   Sujet: Re: Le Groupe 1 contre attaque !

oui [img]smilies/frown.gif[/img]

bon ben on remet ca a apres le "grand pont"
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Dejan Horn » Ven 10 Mai 2002 - 3:49   Sujet: Re: Le Groupe 1 contre attaque !

Euh Manu je te rappelle que Jeudi soir on est le 16.....
le 16 MAI pour etre precis......et le 16 MAI c'est la veille du 17 MAI (oui je sais vu comme ca c con d'accord....)
Donc je suppose que certains d'entre (dont toi il me semble, si je me souviens bien) seront dans une grande salle de cinema, donc on va eviter le jeudi je pense [img]smilies/smile.gif[/img]

Donc moi le mardi ou le mercredi ca me va
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar coulond » Dim 12 Mai 2002 - 7:57   Sujet: Re: Le Groupe 1 contre attaque !

Coucou.
Mardi me semble bien.
Didoo
coulond
Jedi SWU
 
Messages: 160
Enregistré le: 03 Avr 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar wedge » Mar 14 Mai 2002 - 1:10   Sujet: Re: Le Groupe 1 contre attaque !

Ca y est je suis revenu les gars, pour moi je pense que la semaine prochaine ça sera possible, j'ai pas encore mes horaires de boulot mais bon on avisera
wedge
Jedi SWU
 
Messages: 138
Enregistré le: 31 Jan 2002
Localisation: paris
 

Messagepar coulond » Mar 14 Mai 2002 - 11:16   Sujet: Re: Le Groupe 1 contre attaque !

Bouhouhouh.

C'est une semaine no starwars pour moi :
- no RPG.
- no Movie.

Didoo

PS : ouvrons un nouveau topic pour discuter de la prochaine date !
coulond
Jedi SWU
 
Messages: 160
Enregistré le: 03 Avr 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar wedge » Sam 18 Mai 2002 - 0:56   Sujet: Re: Le Groupe 1 contre attaque !

Je suis ok pour mercredi ou jeudi soir

"Yoda rules"
wedge
Jedi SWU
 
Messages: 138
Enregistré le: 31 Jan 2002
Localisation: paris
 

Précédente

Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations