Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Convertisseur de persos

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Nhaigraoo » Mer 14 Mar 2001 - 22:18   Sujet: Convertisseur de persos

Sur le site de Woc, vous trouverez un petit soft en ligne permettant de transformer un perso WEG aux règles D20...
Bon, inutile de vous attendre à un truc trés pointu, ça vaudra surtout pour convertir rapidement les PNJ d'un ancien scénario !!!


Laisse gagner le wookie
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 

Messagepar Koor Oragahn » Jeu 15 Mar 2001 - 6:43   Sujet: Re: Convertisseur de persos

Désolé mais... le site de WotC c'est koaaaaaaaa ??
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Nhaigraoo » Jeu 15 Mar 2001 - 17:30   Sujet: Re: Convertisseur de persos

Wizards.com donc... Image
Nhaïgraoo, qu'a répondu dans un autre thread : je dois pas etre bien réveillé
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 

Messagepar SamaJon » Jeu 29 Mar 2001 - 6:23   Sujet: Re: Convertisseur de persos

excuse Nhaïgraoo mais un copain et moi on a cherher on n'a pas trouvé sur le site tu pourrait pas me guider car ce convertisseur m'aiderai bien vu que j'ai de nombreux Boo de l'édition de WEG.
Image
Merci d'avance.
Image
Sauver un wookiee et il sera votre ami pour la vie


Bonne Fin de Journée à vous, Gentes Etres!
Que La Force vous suivent dans vos périples...
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Nhaigraoo » Jeu 29 Mar 2001 - 19:02   Sujet: Re: Convertisseur de persos

Yop. Voici le lien, tu vas en bas dela page et tu appuies sur "Launch quick character converter" : http://www.wizards.com/starwars/article.asp?x=sw20010222c&c=rpg

Mais bon ça reste assez limité comme convertisseur
P.S : normal qu'on s'aide entre wookies Image


Laisse gagner le wookie
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 

Messagepar SamaJon » Ven 30 Mar 2001 - 17:58   Sujet: Re: Convertisseur de persos

Merci Nhaïgraoo.
J'ai une dette en vers toi.

Et souvient toi:
L'honneur d'un wookiee est toute sa vie.



Bonne Fin de Journée à vous, Gentes Etres!
Que La Force vous suivent dans vos périples...
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Zil Turn » Sam 31 Mar 2001 - 2:56   Sujet: Re: Convertisseur de persos

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Nhaïgraoo:
Sur le site de Woc, vous trouverez un petit soft en ligne permettant de transformer un perso WEG aux règles D20...
Bon, inutile de vous attendre à un truc trés pointu, ça vaudra surtout pour convertir rapidement les PNJ d'un ancien scénario !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Salut ! Le convertisseur de perso m'a beaucoup emballé au début : plus de prise de tête pour changer de système de jeu. Mais il s'est avéré que j'ai très déçu car la seule chose que le convertisseur fasse bien : c'est convertir les caractéristiques (chose facile). En bref, il faut revenir à la bonne vieille méthode (crayon et réflexion) pour trouver les compétences adéquates...
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar Nhaigraoo » Mar 03 Avr 2001 - 0:23   Sujet: Re: Convertisseur de persos

Le changement de système reste difficilement gérable, des fois, il vaut mieux changer les persos Image
Mais dis moi, pourquoi changes tu si tu apprécies le système D6 ?
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations