Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star-Wars: La Marine Rebelle.

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Hari Seldon » Lun 29 Sep 2003 - 2:24   Sujet: Star-Wars: La Marine Rebelle.

Bonjours à tous,
En voyant la titre du méssage, vous vous demandez sans doute si vous avez de nouveau à faire à l'un de ces PBEM Star-Wars qui vous bassines depuis si longtemps sur ce forum qui est en principe réservé au Jeu de Rôles officiels. Et bien, réjouissez-vous amis! Ce dont je veux vous parler est un PBEM révollutionaire! Oui, vous avez bien lu! Combien de PBEM vous permettent de jouer dans la marine impérialle? Combien de PBEM star-Wars vous permetent de commencer à jouer avant deux ou trois mois? Oui, comme vous, nous en avons eu assez! C'est pour toutes ces raisons que deux grands hommes(dont je ne fais pas partit, ce qui n'empêche pas que je sois un grand homme!) ont créé StarWars: La Marine Rebelle! Dans SW-MR, vous pourez enfin rejoindre la Marine de la Libertée! De plus, le jeu étant nouveau, vous êtes sur de pouvoir commencer à jouer directement, sans une attente de quelques mois. Cela vous interesse?
Comme moi, vous vous dites: "Enfin!" ?
Et bien, allez donc de ce pas(ou de ce clique, enfin, on se comprend) faire un tour sur:
[Ani : je vire]

Je repette : [Ani : je revire]
Et, jamais deux sans trois: [Ani : et jamais deux sans trois]

Que la Force soit avez vous!

[ 29. septembre 2003, 09:46: Message édité par : Anakin Skywalker ]
Hari Seldon
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 28 Sep 2003
Localisation: Bruxelles, Belgique
 

Messagepar Anakin Skywalker » Lun 29 Sep 2003 - 16:45   Sujet: Re: Star-Wars: La Marine Rebelle.

Bonjour, j'arrive, je fais ma pub et je repars.
Oui, sauf qu'il y a un truc à ajouter : je me fais taper dessus par le Modérateur.

Pas besoin d'expliquer pourquoi : une telle attitude n'est franchement pas très adulte ni très respectueuse.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations