Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[RPG] Aides de jeu

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Guile » Dim 05 Sep 2004 - 19:32   Sujet: [RPG] Aides de jeu

Je suis tombé sur internet, sur un fichier présentant des boissons de la galaxie (avec les recettes). J'aimerais eventuellement le compléter. Je trouve que ca agrémente une partie ce genre de détails.
Si quelqu'un à des idées ou des sources pouvant augmenter mon catalogue.
Qui ne sait penser, se batte.
Guile
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 01 Nov 2002
Localisation: Bretagne
 

Messagepar rukh » Lun 06 Sep 2004 - 20:09   Sujet: Re: Aides de jeu

je crois pas avoir vu de description de boisson ddans les bouquins de jdr aue j'ai feuilleté.

A mon avis si tu veux faire se genre de referencement tu peux te payer tous les bouquins, comics etc .. :)
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Mar 07 Sep 2004 - 20:41   Sujet: Re: Aides de jeu

De mémoire, le seul recueil JdR où j'ai pu voir des noms de plats et autres boissons galactiques, c'est le galaxy guide N°9 de WEG.

Pour la partie non officiel, ton recueil me rappelle un guide online nommé il me semble "Guide to Culture of the Galaxy".

C'etait bourré de plats et autres boissons avec les tests à faire pour y résister.
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations