Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

alors une quatrieme partie a l'horizon???

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar rukh » Ven 21 Sep 2001 - 23:09   Sujet: alors une quatrieme partie a l'horizon???

suite a ma prise de connaissance de mon emploi du temps je me demandais si on pouvais faire une partie un vendredi soir prochain....

si tout le monde peu...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Dejan Horn » Sam 22 Sep 2001 - 0:17   Sujet: Re: alors une quatrieme partie a l'horizon???

Eh mais il est dechainé le Rukh, fo le calmer [img]smilies/smile.gif[/img]

Bon je dirai ke la semaine prochaine c hard (paske j'ai deja la partie de jeudi et ma copine va pas apprécier ke je lui fasse le coup 2 fois dans la semaines [img]smilies/smile.gif[/img]) mais la semaine d'apres, ca me va (tous les soirs de la semaine je suis dispo [img]smilies/smile.gif[/img])
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar SamaJon » Sam 22 Sep 2001 - 0:52   Sujet: Re: alors une quatrieme partie a l'horizon???

Et moi je finis tard! Donc pas d'ac!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar rukh » Mar 25 Sep 2001 - 20:44   Sujet: Re: alors une quatrieme partie a l'horizon???

bah j'ai envie de trouver une tourelle, et y faut que je revende la blaster moyen que j'ai rammasse...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar rukh » Mer 26 Sep 2001 - 3:46   Sujet: Re: alors une quatrieme partie a l'horizon???

bah moi pas le mardi et jeudi soir... [img]smilies/smile.gif[/img]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Gwadj » Mer 26 Sep 2001 - 6:03   Sujet: Re: alors une quatrieme partie a l'horizon???

Mince
moi ça va pas être possible le jeudi 27 septembre vers midi parceque je mange.
Sinon pour le reste je suis libre... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar piv1 » Mer 26 Sep 2001 - 16:11   Sujet: Re: alors une quatrieme partie a l'horizon???

Bon, suite a quelques modifs de mon emploi du temps, je serai dispo qu'a partir du 1er octobre.
Donc, c'est quand vous voulez après.
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar rukh » Dim 30 Sep 2001 - 18:53   Sujet: Re: alors une quatrieme partie a l'horizon???

bah alors vous etes pas chaud ou quoi???
moi propose mercredi soir ou bien vendrdi soir...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Gwadj » Dim 30 Sep 2001 - 19:37   Sujet: Re: alors une quatrieme partie a l'horizon???

[img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar piv1 » Lun 01 Oct 2001 - 15:42   Sujet: Re: alors une quatrieme partie a l'horizon???

comme vous voulez.
Faut juste que vous me preveniez par Mail.
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar Dejan Horn » Lun 01 Oct 2001 - 16:15   Sujet: Re: alors une quatrieme partie a l'horizon???

Mercredi je suis ok mais... comment va faire le ptit Sama? si il est po dispo???
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Gwadj » Lun 01 Oct 2001 - 20:43   Sujet: Re: alors une quatrieme partie a l'horizon???

Le wookiee m'a dit qu'il essaiera selon les disponibilités de Piv1.

Donc on impose pour mercredi? Jusqu'a ce que quelqu'un dise qu'il ne peut pas...

Yup?
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar rukh » Mar 02 Oct 2001 - 4:14   Sujet: Re: alors une quatrieme partie a l'horizon???

ben moa c'est toujours ok....

et chez qui et pour quel heure???
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Dejan Horn » Mer 03 Oct 2001 - 4:13   Sujet: Re: alors une quatrieme partie a l'horizon???

yop yop...

Bon une mauvaise nouvelle [img]smilies/frown.gif[/img] (ou une bonne tout depend du point de vue)

Me trouvant dans les 2 groupes, j'etais l'annee derniere plutot trankil vu ke les rythme n'etait pas trop elevee (c ct dommage [img]smilies/smile.gif[/img]) et ke gt en vacances.
Mais maintenant, j'ai emmenagé avec ma copine et les choses se compliquent (vu ke j'ai d'autres soir dans la semaine deja pris... j'ai donc du me resoudre (mais c comprehensible) a quitter un des groupes pour alleger cet emploi du temps [img]smilies/frown.gif[/img]
J'ai donc decider de rester dans le groupe 1, et je me retire du 2.. je ne viendrais pas demain [img]smilies/frown.gif[/img]

Voila... je suis sur ke vous allez bien vous marrez kan meme [img]smilies/smile.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar rukh » Mer 03 Oct 2001 - 4:20   Sujet: Re: alors une quatrieme partie a l'horizon???

he oui et pourtant il en fout pas une rame a l'iut [img]smilies/smile.gif[/img]
....
(je rigole, a moitie bien sur... [img]smilies/smile.gif[/img])
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Dejan Horn » Mer 03 Oct 2001 - 4:22   Sujet: Re: alors une quatrieme partie a l'horizon???

peut etre mais il faut savoir differencier la vie "professionnelle" et la vie privée...

GNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNA
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar rukh » Mer 03 Oct 2001 - 4:24   Sujet: Re: alors une quatrieme partie a l'horizon???

par soucis de calme je ne reponderais pas a cette injonction... [img]smilies/frown.gif[/img]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Gwadj » Mer 03 Oct 2001 - 4:40   Sujet: Re: alors une quatrieme partie a l'horizon???

Bon alors comment tu veux que ton Trandoshan meurt? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Dejan Horn » Mer 03 Oct 2001 - 6:24   Sujet: Re: alors une quatrieme partie a l'horizon???

J'ai pensé a ce k'on me fasse rentrer dans l'escadron rogue (mon reve) et je me plante a la 1er mission contre le 1er asteroide venu [img]smilies/smile.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations