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[RPG D6]Compétences Avancées D6

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Messagepar Thirys » Jeu 29 Juil 2004 - 19:08   Sujet: [RPG D6]Compétences Avancées D6

hello All =)
Bon je me présente ou pas? certains me connaissent sous un autre pseudo =) chez les swoo :)
vous laissez devinez

Ensuite j'aimerais avoir un peu D'aide sur les Compétences Avancées D6.

il montre deux compétences avancées: Médecine et Ingéniere des vaisseaux.

j'ai compris comment on lance le nombre de D et tout.

mais en faite surtout qu'est ce se qu'on peut considérer comme compétences avancées. par exemple en compétences avancées de Rep.prog pc qu'est ce qu'on peut avoir?

sinon un autre point: vu que dans la deuxieme ed apparement un ami ma dit que les traducs bizzarre a des endroits: =) Sécurité touche a tout se qui est serrures magnétique scann rétinien serrures mécanique c'est sa a peu près? et donc on utilise rep.prog pc pour le reste electronique? ou doit on mettre la limite: piratage de fichier commande de systeme de porte, agissement direct sur les commmandes d'un systeme electronique..

voilà^^

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Messagepar STRIKER_Foxx » Ven 30 Juil 2004 - 20:04   Sujet: Re: Compétences Avancées D6

Hello,

Voila une question qui va pas être commode à résoudre ;)

Vois laquelle tu emploierai et si tes PJ ne disent rien, c'est qu'ils sont en accord avec ton point de vue (sauf s'ils argumentent en cas de désaccord)
Concernant tes exemples, je dirai que le premier est de la sécurité (attendu que le fichier en question sera FORCEMENT protegé pour des raisons évidentes) et le second de la programmation ordinateur attendu que tu "reprogrammes" le comportement d'un système éléctrique.
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Messagepar Thirys » Sam 31 Juil 2004 - 1:31   Sujet: Re: Compétences Avancées D6

je voit :D mais en fait c'était pour savoir car un ami meujeu m'avais dit plus sur de lui(il se faisait tard :p
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Messagepar Zethoun » Sam 31 Juil 2004 - 7:04   Sujet: Re: Compétences Avancées D6

ben dit donc, tu nous l'a gaté notre Striker national avec ton premier topic, heureusement que t'es pas comme ça avec moi ;)
2- un jet de rep/prog ordi, pour changer les acces.

donc 2 jets pour une action ^^


par contre, pour la subtilite spe/av, ça fait trop longtemps que j'ai pas touche au regle D6 :p
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Messagepar Thirys » Lun 02 Aoû 2004 - 1:37   Sujet: Re: Compétences Avancées D6

ben dit donc, tu nous l'a gaté notre Striker national avec ton premier topic, heureusement que t'es pas comme ça avec moi
rho quand même pas si méchant que sa=)

bon ensuite pour les compétences avancés:
ils mettent que l'on doit avoir étudié le truc longtemps ect.. donc a quoi on peut y appliquer? je pense que pour rep. prog droid on pourrait, par exemple pour des modèles de droid très perfectionner, avoir besoin de Ingénierie des droids, qui regrouperait: création, commandes, programmation ect. vu que c'est une compétence avancé si on veut se spécialiser dans un type de droids sa devrait faire quelque chose de logique.
maintenant pour les compétences de combat: on étudie le tir? je suis pas sur ou alors on doit considerer sa comme une formation de tireur d'élite au sein de force militaire d'élite non? donc je sais pas encore. un peu pareil pour le pilotage: un pilotage légendaire? tout les pilotes qui sortent de l'académie on le même niveau,dans un sens, ils ont eu les mêmes formations, pour chaque appareils respectifs. doncun stage de formation chez le 181ème pour les impériaux, et chez les rogues pour l'alliance? :confused:

valà si quelqu'un peut m'aider, on pourra peut etre mettre sur pied une liste de compétence avancés
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