Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Groupe de Louphoque crashé au décolage (Pilote Bléssé!)!

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar rukh » Mar 18 Juin 2002 - 4:12   Sujet: Re: Groupe de Louphoque crashé au décolage (Pilote Bléssé!)!

j't'envoi les stats des que possible...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar rukh » Mar 18 Juin 2002 - 16:42   Sujet: Re: Groupe de Louphoque crashé au décolage (Pilote Bléssé!)!

bah moi je suis plus pour paris si y fait beau et en plus c'est plus pres alors...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Thrawn777 » Mar 18 Juin 2002 - 17:44   Sujet: Re: Groupe de Louphoque crashé au décolage (Pilote Bléssé!)!

euh moi aussi je joue un duro... j'fait comment pour envoyer les stats ?

thrawn:evilgrin:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar SamaJon » Mer 19 Juin 2002 - 20:37   Sujet: Re: Groupe de Louphoque crashé au décolage (Pilote Bléssé!)!

Ced si on prend niveau 2 Ced retire 2 à défense si j'ai fais cumul des 2 classes

Donc 2 et non 4!
Rectif!

Je suis pas contre 2ème niveau!

Thrawn: par MP! Cette icones en haut du message Image [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Et t'est un Duros quoi? (En claire quelle est ta classe)
Et envoies moi ton tél. Portable ou un numéro je peux te joindre au cas ou changement de prog à cause du temps.

So Dejan et Corran et vous?

Pour le RdV, on garde Tuillerie si beau mais si météo annoce de la pluie on prend l'option Ced, Rukh tu peut me rappeler le point de RdV que t'avais habituellement que je vois ou c'est sur une carte et si je peut me débruiller pour venir vous chercher au cas où il pleut!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Thrawn777 » Jeu 20 Juin 2002 - 3:01   Sujet: Re: Groupe de Louphoque crashé au décolage (Pilote Bléssé!)!

euh en fait c pas encore confirmé que je peux venir ; je pensais que c t bon mais j'vais ^tetre aller chez des amis ce week-end... vais voir ça !

sinon je joue un duro scoundrel, je t'envoie les stats plus tard paskeu là dois aller manger : [img]smilies/smile.gif[/img]

thrawn:evilgrin:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar SamaJon » Jeu 20 Juin 2002 - 19:07   Sujet: Re: Groupe de Louphoque crashé au décolage (Pilote Bléssé!)!

Bon Ap'!
[img]smilies/biggrin.gif[/img]

À toutes!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Thrawn777 » Ven 21 Juin 2002 - 3:35   Sujet: Re: Groupe de Louphoque crashé au décolage (Pilote Bléssé!)!

arf non je vais chez des amis dimanche [img]smilies/frown.gif[/img] donk pas bon pour moi [img]smilies/frown.gif[/img] par contre je peux garder les stats de mon perso pour une éventuelle prochaine fois ?


thrawn:eviglrin:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar rukh » Ven 21 Juin 2002 - 5:04   Sujet: Re: Groupe de Louphoque crashé au décolage (Pilote Bléssé!)!

hum pas grave thrawn tu jouerra une prochaine fois, reste a voir si corran viens ou pas, que l'on fasse pas la partie pour rien...

pour les stats :
je joue un tech duros

force : 10 (+0)
dexterite : 18 (+4)
constitution : 13 (+1)
intelligence : 19 (+4)
wisdom : 11 (+0)
charisme : 14 (+2)

skills dominants :
astrogate +10
pilot +10
repair +11

j'ai pas encore determiné le nom...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Corran » Ven 21 Juin 2002 - 19:12   Sujet: Re: Groupe de Louphoque crashé au décolage (Pilote Bléssé!)!

Moi, je suis toujours partant !

Finalement, c où et à quelle heure ?

Mon perso est un Bothan Scout répondant au joli nom de Krisk Ma'alya [img]smilies/smile.gif[/img]
Force : 11+0
Dextérité : 17+3
Constitution : 12+1
Intelligence : 15+2
Sagesse : 15+2
Charisme : 12+1

Défense : 15
Vitalité : 9
Wounds : 12

C'est tout ce que j'ai vu avec Rukh, y'a d'autres stats à faire avant que je vienne ?
Que la Force de l'univers étendu vous accompagne à tout jamais !
http://www.starwars-universe.com
Corran
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 13 Déc 2000
Localisation: Paris, France
 

Messagepar SamaJon » Ven 21 Juin 2002 - 21:00   Sujet: Re: Groupe de Louphoque crashé au décolage (Pilote Bléssé!)!

Bon!

Dejan de mariage peut pas venir!

J'ai Join Sir Rukh!

So Coran si tu peux le joindre pour convenir d'un RDV avec sir Ced se serait CCOOOLLLL!!!!!

Merci! Repasse vers 18 h pour prendre news sinon après joindre Ced et moi via les portable pour moi faites simplement sonner je vous rappelle!

Plus!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar rukh » Sam 22 Juin 2002 - 0:14   Sujet: Re: Groupe de Louphoque crashé au décolage (Pilote Bléssé!)!

j'ai recu le message, et on peut se retrouver a st cloud si corran veux bien...
je lui envoi un mail...

a heu le rdv 14h?

[ 21-06-2002: Message édité par : rukh ]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar SamaJon » Sam 22 Juin 2002 - 0:40   Sujet: Re: Groupe de Louphoque crashé au décolage (Pilote Bléssé!)!

Je supposes que quand tu dis que Saint Cloud c'est la PORTE de St Cloud!

Donc si c'est le cas, j'ai Tél à Ced: Il est Ok pour 14h à cette endroit, sinon Tél. Ced ou moi!

Si Corran Ok! Confirmé par SMS via SFR.FR ou en faisant simplement Sonné une fois mon Tél.

À Dimanche, et bon début de WE à tous!

Donc:
14 h Porte de Saint Cloud
Puis chez Ced

MJ:
Sama Jon

Joueurs Expérimentés:
Ced
Rukh

Joueurs Débutant:
Corran
La Copine de Ced
et peut-être quelqu'un d'autre à voir!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar rukh » Sam 22 Juin 2002 - 16:17   Sujet: Re: Groupe de Louphoque crashé au décolage (Pilote Bléssé!)!

bon bah desole, j'me sui fracasser la gueule a l'escalade hier soir.
je redescend apres une ascension difficile, puis a 50 cm mon assureur lache pour me faire descendre les derniers centimetre et je me recoi mal sur le pied, ma jambe plit et voila je peut plus marcher correctement....

vraiment dsl [img]smilies/frown.gif[/img] et a la prochaine...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Précédente

Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations