Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

G20D6 P1: retour aux scources

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Zethoun » Mar 05 Nov 2002 - 3:59   Sujet: G20D6 P1: retour aux scources

Salut a tous.

Avec Striker, on est a la recherche de joueurs pour un SW D6 en region parisienne. Striker serait le MJ. si ca vous interesse, prevene nous, parce que a 2 c'est pas trop marrant quand meme [img]smilies/biggrin.gif[/img]

MaJ: pour faire plaisir au "papy" [img]smilies/biggrin.gif[/img] je rennome le sujet. nous somme donc le G20D6 et peut etre reussiront nous a faire au moins une partie
[img]smilies/rolleyes.gif[/img]

[ 09-11-2002: Message édité par : Jaster_Meleer ]

[ 09-11-2002: Message édité par : Jaster_Meleer ]
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Mar 05 Nov 2002 - 6:42   Sujet: Re: G20D6 P1: retour aux scources

Hello,

Merci Jaster d'avoir pensé a moi pour cette partie nostalgie de WEG [img]smilies/smile.gif[/img]

Pour ma part jpeux faire une partie toute les semaines a 15j mais pas de nuits blanches en semaine - boulot oblige [img]smilies/frown.gif[/img]

See Ya
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar rukh » Mar 05 Nov 2002 - 6:56   Sujet: Re: G20D6 P1: retour aux scources

moi aussi sa m'interresse mais de facon occasionelle seulement, je suis deja impliquer dans bc d'activites
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar SamaJon » Jeu 07 Nov 2002 - 5:12   Sujet: Re: G20D6 P1: retour aux scources

Chiche!

On va vous appeler G20D6!

Euh! Pas partant!

Sauf si MJ besoin d'aide peut-être!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Zethoun » Jeu 07 Nov 2002 - 5:15   Sujet: Re: G20D6 P1: retour aux scources

ok, ca fait deja 4joueurs plus 1MJ, c'est pas mal.

pour le lieux, se serait chez Striker, a colombes, sauf si l'un de vous a "mieux" a proposer.
pour la date, faudrait voir ensemble, alors donner les date qui vous convienne.

derniere chose, notre au combien fameux et genialissime mais humble MJ (comment ca je fait de la leche???? LOL) souhaiterais connaitre les persos que vous souhaiter jouer, afin de pouvoir preparer le scenar.
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Jeu 07 Nov 2002 - 5:15   Sujet: Re: G20D6 P1: retour aux scources

Ben quoi c'est bien les D6 !! [img]smilies/smile.gif[/img]
Plus il y en a et mieux c'est --- en plus ca fait les muscles [img]smilies/clown.gif[/img]

ah je me rappele avec nostalgie du doux son des dés roulant sur la table ... ca ressemble a la mer [img]smilies/fou.gif[/img]
Et du cri du PJ qui fait tomber la moitié des dés de la table et qui court sous la table les regarder.

Avant de s'ecrier avec horreur : M**** CRITIQUE [img]smilies/eek.gif[/img]
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar SamaJon » Jeu 07 Nov 2002 - 6:17   Sujet: Re: G20D6 P1: retour aux scources

MDR!

C'est tellement vrai! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Enfin un nouveau groupe!

Un nouveau groupe qui joues comme à l'ancienne!

Son bien c'est jeune d'aujourd'hui!

Il ressorte les jeux d'antant!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Zethoun » Jeu 07 Nov 2002 - 18:36   Sujet: Re: G20D6 P1: retour aux scources

merci "PAPY" [img]smilies/clown.gif[/img]
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Ven 08 Nov 2002 - 1:58   Sujet: Re: G20D6 P1: retour aux scources

Ere classique empire-rebellion juste aprés la destruction de l'etoile noire ... je pense que au vu de la campagne que j'ai en tete, les jedis sont à eviter ou alors faudra vraiment etre super bon en role-playing [img]smilies/smile.gif[/img]
M'enfin si vous etes bcp a vouloir jouer des Jedis alors je reviserai mes idées [img]smilies/langue.gif[/img]
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar rukh » Ven 08 Nov 2002 - 3:06   Sujet: Re: G20D6 P1: retour aux scources

moi je veux bien essayer de jouer un medecin si sa existe. mais un medecin qui puisse taper un peu.
et pas de commentaires sama...

sinon pour la date je pense au WE 30/11, mais surtout pas le dimanche soir...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Zethoun » Ven 08 Nov 2002 - 4:02   Sujet: Re: G20D6 P1: retour aux scources

biiiip! mauvaise reponse rukh, tu ne reviendra pas en semaine prochaine [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
ce week end là je descend a Clermont, desole [img]smilies/jap.gif[/img]
je ne suis pas libre le WE precedent non plus, d'ailleur.

sinon, les autre We, c good pour moi
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar rukh » Ven 08 Nov 2002 - 17:52   Sujet: Re: G20D6 P1: retour aux scources

j'suis ok pour le WE du 7-8 mais je le repete si on fait sa le dimanche, il faut finir tot -> 20h max
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar SamaJon » Sam 09 Nov 2002 - 2:59   Sujet: Re: G20D6 P1: retour aux scources

Papy?

Non! Ça fait 2 ans que j'ai arrètez le D6!

Et je n'y jouais que depuis 2 ans perso pas très approfondit comme système de jeu et plein de blanc pour resoudre certaine action (Vol mon petit! Vol!) Ensuite ça me fait toujours rire le principes bon tu te prend un coups de blaster (Après le jets de Déx et de Caract spécifique à l'arme!) je tires les dégats tire ta vigueur (le MJ tire les dès et toi Wookiee tu lance t'es 5D6: Il regarde sont pauvre score et pleure!) Franchement ça m'a toujours fait rire!

Chouette!
Rukh veut de nouveau jouer les bouchers de Mendiants!

Ensuite Bonne chance à votre groupe!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Sam 09 Nov 2002 - 4:50   Sujet: Re: G20D6 P1: retour aux scources

Et ca y est ... bon je crois qu'il n'y a effectivement pas de papy mais que des gamins sur ce forum - zallez pas relancer la gueguerre D6-D20 [img]smilies/oops.gif[/img]


Le D6 c'est selon moi plus d'impro du en partie en fait que les regles laissent un large place vide ou pas parfaitement adequate. Wizards à le merite de mettre un systeme qui a fait ses preuves mais qui me parait trop lourd a gerer et je n'aime pas le systeme de classe (cette opinion n'engage que moi) ... aprés c'est chacun son point de vue et on va pas en remettre des tartines [img]smilies/smile.gif[/img]

L'important c'est d'aimer StarWars, de jouer et s'amuser le temps d'une soirée !!

Alors prenez vous par la main et chantons tous Throne Room 'a capella' [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Laa Laa LAAA la la la laa la la la LAAAA
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar Zethoun » Sam 09 Nov 2002 - 5:13   Sujet: Re: G20D6 P1: retour aux scources

bon, tous le monde est ok pour le week-end du 7 decembre?

sinon, pour le perso, c'est soit pilote soit mercenaire. tu a une preference Striker? et t'inuiete pas rukh, on finira tot si c'est le dimanche [img]smilies/wink.gif[/img]
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Sam 09 Nov 2002 - 15:06   Sujet: Re: G20D6 P1: retour aux scources

Nan aucune particulierement ... ma remarque precedente etait juste un conseil [img]smilies/smile.gif[/img] Aprés si vous etes des pros du role-Playing ... ben ma foi ca marche =)
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar rukh » Sam 09 Nov 2002 - 19:19   Sujet: Re: G20D6 P1: retour aux scources

bah tu peux demander a sama mais quand je veux role play je role play.... [img]smilies/smile.gif[/img]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar SamaJon » Sam 09 Nov 2002 - 21:57   Sujet: Re: G20D6 P1: retour aux scources

Je confirmes!

Extrait de la partie de GdL:
Bil Coutelas (Rukh) en mettant un scapel (En réalité il avait pas le scapel mais il a bien fait le geste) sous le nez de son interlocuteur et avec un sourire sadique qui demande à Zil (PNJ donc le MJ (Moi)) qui lui ouvres la porte:
"- Je peut vous prendre votre foie!"
Zil sort son blaster et assome Bil sur place!

[img]smilies/biggrin.gif[/img] (MdR! Faudra vraiment qu'on s'en fasse une autre partie! Pour info: GdL: Groupe des Louphoques (Groupe Test SWU!))
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar SamaJon » Sam 09 Nov 2002 - 22:10   Sujet: Re: G20D6 P1: retour aux scources

Au faites: Jaster_Meleer pour faciliter les futur recherche des topics des groupes: pourrais tu renommais le titre du topics (En rééditant ton premier message) avec le nom du Groupe et la partie concerné:

Exemple pour la prochaine partie de mon groupe: G2: P14: Go Home!

Je proposes G20D6 ou G3 (Et espères qu'il vous portera plus de chance qu'à moi car ça serait la 4ème version, les 3 précédentes ayant fait chou blanc!)!

Alors G3 P1 La Balade de Jeunot sur Vve Gu Dexi! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Dim 10 Nov 2002 - 2:03   Sujet: Re: G20D6 P1: retour aux scources

"I have a very bad feeling about this" [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Lol - Bon ok ok j'attends de voir ca ... sans cela, pour le 7 ca marche mais comme j'ai la chance infinie de bosser le samedi je suis pas chez moi avant 18h [img]smilies/frown.gif[/img]
Donc j'espere que ca gene personne !! [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar SamaJon » Dim 10 Nov 2002 - 20:09   Sujet: Re: G20D6 P1: retour aux scources

Ça y est ils ont le tic des groupes SWU!
[img]smilies/rolleyes.gif[/img]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Dim 10 Nov 2002 - 21:36   Sujet: Re: G20D6 P1: retour aux scources

Ok pour le dimanche 8 [img]smilies/smile.gif[/img] et j'ai bien noté que ca doit se finir avant 20h pour que Ruhk puisse rentrer [img]smilies/wink.gif[/img]
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Lun 11 Nov 2002 - 7:02   Sujet: Re: G20D6 P1: retour aux scources

Au fait je viens de repenser a qqch - lorsque je dis - de preference pas de Jedi ... c'est juste temporaire pour les premiers scenar, donc si certain d'entre vous ne souhaitent pas se voir se fermer la porte des voies de la force, j'autorise tout de même les perso sensible a la force (leur education se fera plus tard)
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Mar 12 Nov 2002 - 1:13   Sujet: Re: G20D6 P1: retour aux scources

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><HR> Pour les fiches, on les fait de notre côté avec l'aide des templates et on te les envoie par mail pour contrôle ou on les fera sur place ? <HR></BLOCKQUOTE>

Ouais je pense que ca fera gagner du temps de les preparer a l'avance [img]smilies/smile.gif[/img]
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations