Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

le G20D6 est demandé sur la passerelle!

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Zethoun » Lun 10 Fév 2003 - 17:03   Sujet: le G20D6 est demandé sur la passerelle!

alors les gars? ça vous dit d'enfin sortir de l'hyperespace et de voir dans quel nouveau petrain nous a fourré notre ami le negciant sulllusteen?

avec Striker on pensai au dernier we de fevrier. vous nous dite ce que vous en penser?
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Zil Turn » Lun 10 Fév 2003 - 17:24   Sujet: Re: le G20D6 est demandé sur la passerelle!

OK si c'est le samedi 22. Sinon, je serai libre le WE d'après.
Comme disait le Schtroumpf grognon : "J'aime pas les négociants sullustéens" :)
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar Zethoun » Mar 11 Fév 2003 - 2:47   Sujet: Re: le G20D6 est demandé sur la passerelle!

en fait je crois qu'il faudrais plutot reporté ça d'une semaine et donc le we du samedi 1 mars. j'avais legerment oublié que ma cops venait ce we :D
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Mar 11 Fév 2003 - 3:13   Sujet: Re: le G20D6 est demandé sur la passerelle!

Ok pour le 1er mars - surtout que je dois faire la sortie du 22 ... donc reste a voir si Ruhk est partant.

Hé le negociant =) J'ai encore a te faire souffrir un peu lol :D
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Sam 22 Fév 2003 - 18:10   Sujet: Re: le G20D6 est demandé sur la passerelle!

Mince !! Toute mes excuses - mais si cela ne pose pas de problèmes, je vais devoir reculer le G20D6 d'une semaine pour raisons familiales ! :(

Donc ca serait plutot la seconde semaine de Mars ... cela va t'il a tous ?
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar Zil Turn » Sam 22 Fév 2003 - 18:14   Sujet: Re: le G20D6 est demandé sur la passerelle!

Ca me va, on dit le samedi 8 mars ?
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar rukh » Sam 22 Fév 2003 - 18:46   Sujet: Re: le G20D6 est demandé sur la passerelle!

moi sa me va... :)
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Dim 23 Fév 2003 - 17:29   Sujet: Re: le G20D6 est demandé sur la passerelle!

Heuuu :-/

Je travaille d'ordinaire le samedi et c'est un peu short pour que je puisse m'arranger pour echanger un lundi avec un samedi :-/
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar BigCheesius75 » Lun 03 Mar 2003 - 18:14   Sujet: Re: le G20D6 est demandé sur la passerelle!

Slt les gars je suis un jedi errant a la recherche de gens faisant des jdr SW, à quels critères dois-je répondre ?
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar Zil Turn » Lun 03 Mar 2003 - 20:54   Sujet: Re: le G20D6 est demandé sur la passerelle!

Il envoyer un CV ainsi qu'une lettre de motivation... :D je rigole.

A part la motivation, je dirai rien de spécial. Pour ce groupe, il faut voir auprès de Striker qui est le MJ. Sans voulir engager Striker, je crois qu'il y a assez de place pour toi dans notre groupe.

Note : nous utilisons un ancien de système de jeu (à base de dés de 6) alors qu'actuellement, le système en vogue est le dé de 20.
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations