Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Group 1, resumé

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Dejan Horn » Ven 19 Oct 2001 - 15:13   Sujet: Group 1, resumé

Malgré un MJ malade (soigne toi bien!!), on a fait une partie vraiment sensationnelle!! Avec une mechante crise de rire au milieu ou je me suis dechiré la gorge [img]smilies/smile.gif[/img]

La bonne blague c le ptit Sullusteen qui decide de jouer les pickpocket dans un endroit ou on a RDV 3 heures plus tard.. il se fait choper et devient indesirable dans le bar... mais pendant que tout le monde a l'attention sur la scene, j'en profite pour tenter de voler du fric a un voisin... eh hop! 200 crédits de gagner [img]smilies/smile.gif[/img]

Le vieux Gared a été plutot calme ce coup ci d'ailleurs [img]smilies/smile.gif[/img]
Bon sinon, je suis le seul a peu pres en etat encore [img]smilies/smile.gif[/img] (etonnant non?)

Bon la suite dans 2 semaines, le lundi 29? [img]smilies/hot.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar coulond » Ven 19 Oct 2001 - 19:11   Sujet: Re: Group 1, resumé

Sisi, tu étés très bien.

Bien disons que lorsque que l'on n'a pas le code on ne l'invente pas.

De toutes les façons nous étions repérés donc j'ai tenté le tout pour le tout :
Deviner le code ou à défaut espérer que l'officier mourra de rire. [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

Sinon, Dejan a réussi à ne pas tomber dans le ravin contrairement à tout le monde.

Au fait, Zil la prochaine fois si tu ne sais pas comment faire : tu ne touches pas au détecteur de l'empire ! stp.


Petit détails amusant : nous sommes des rebelles SDF car notre base à été détruite et malheureusement c'était la seule que nous connaissions !!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
coulond
Jedi SWU
 
Messages: 160
Enregistré le: 03 Avr 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Z@rfeen » Ven 02 Nov 2001 - 5:50   Sujet: Re: Group 1, resumé

Salut les gars ...

J'ai rencontré Dejan Horn à la soirée Halloween à Disney, et je serais interressé par faire du JDR avec vous ...

J'ai de l'expérience en tant que joueur, et MJ ...

Voili @+ je l'espère ...

Zarfeen (Zarfy pr les intimes [img]smilies/wink.gif[/img])
" La Terreur Pour Régner, Et Uniquement Pour Régner !"
- Zarfeen -
- Empereur de Kerb -
Z@rfeen
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 11 Oct 2001
Localisation: Marne La Vallé (77)
 

Messagepar Gwadj » Ven 02 Nov 2001 - 10:08   Sujet: Re: Group 1, resumé

Interessant dites-moi!

Vivent les sulusteens!

[ 02-11-2001: Message édité par : Gwadj ]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations